Auteur Sujet: Les Animés de l'Automne 2014  (Lu 18117 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #45 le: 20 septembre 2014, 11:05:31 »
Je m'insurge aussi contre le fait qu'il n'y ait pas Log Horizon s2 dans ta liste Dregas, j'ai bien envie de ressortir mon kit Shiroe juste pour te donner envie de le rajouter à ta liste.

P.S : Je rajoute Magic Kaito à ma liste, ainsi que World Trigger qui à l'air intéressant.
« Modifié: 20 septembre 2014, 11:12:56 par kisagi »

Dregastar

Re : Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #46 le: 20 septembre 2014, 13:19:18 »
Je viens m'offusquer aussi ! Log Horizon, pas dans ta liste ? Le stratège va faire quelque chose si ce n'était pas dans tes intentions :p
Je m'insurge aussi contre le fait qu'il n'y ait pas Log Horizon s2 dans ta liste Dregas, j'ai bien envie de ressortir mon kit Shiroe juste pour te donner envie de le rajouter à ta liste.
No problème, soyez rassurés les z'amis cette saison 2 de Log Horizon m'intéresse (Wesh, Shiroe powaaa quoi ! xD). Idem pour FSN mais pour des raisons de rythme et de blabla ce sont des séries que je préfère regarder/enchainer en ayant un nombre conséquent d'épisodes sous la main. Donc même si ça ne sera pas pour tout de suite c'est bel et bien prévu en tout cas. ;)
« Modifié: 20 septembre 2014, 13:23:27 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #47 le: 20 septembre 2014, 13:28:44 »
Ah oui, autant pour moi. J'avais pas pensé à ce détail !

Pour ma part, en page 1 j'ai listé tous les titres auxquels je vais m'essayer !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #48 le: 20 septembre 2014, 19:20:02 »
Y a un truc que je pige pas avec Fate 2014. Si c'est un remake d'UBW, pourquoi annoncent-ils un remake de la série originale, qui elle adaptait la route Fate?

Peut être parce que la première mouture avait essayé (maladroitement) d'adapté l'ensemble en se reposant sur la course Fate, alors que là ils vont essayer d'adapter au plus en se basant sur UBW ? D'où peut être la suite pensé de Fate Zero. Comme deux séries qui peuvent s'enchainer (ouais j'y tiens à cette idée ^^).

Sinon bah, y a un peu de quoi manger quoi cet automne, bien que j'ai déjà un paquet de truc en retard.

Pour moi :

Terras Formars. Pareil que d'autre, le manga a l'air d'etre une valeur sur, j'en espère autant de l'anime.
Log Horizon. Comme ça je mate les deux saisons d'un coup. Pas con l'animal. Plus de plaisir si c'est du bon !
FSN bien sur ! Je flaire la bonne came, celle qui va me rendre tout fan.
World Trigger. La pochette à l'air sympa.
Psycho Pass 2. Même si je crains le pire... Je pourrai être qu'agréablement surpris.
Akatsuki no Yona. Chais pas mais j'ai envie de lui donner sa chance. Mon côté fleur bleue tatane.
Madan no Ou no chez pas quoi. Pareil la pochette me plait. Dès que c'est un peu fantasy j'ai de l'espoir. J'y crois toujours.
Mushishi bien sur.

Y a de quoi se gaver en fait cette saison. En plus de ce qui me reste, j'ai de quoi tenir jusqu'à la fin de l'année sans problème.
 

Avendil

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #49 le: 20 septembre 2014, 19:24:49 »
Citer
FSN bien sur ! Je flaire la bonne came, celle qui va me rendre tout fan.

Tu n'es pas le seul  8)


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #50 le: 23 septembre 2014, 20:33:16 »
De mon coté, les animes qui m'intéressent ne dépassent même pas la dizaine (faut bien être sélectif, qualitativement parlant, des fois ^^') !


Mes plus grandes attentes :

- Fate/stay : Unlimited Blade Works
- Psycho Pass "Second Season"
- Seven Deadly Sins
- Terra Formars


Ceux qui ont "juste" éveillé ma curiosité :
-Ai Tenchi Muyô
- Kiseiju
-Trinity Seven


Les autres ? Soit ils m’indiffèrent complétement, soit j'n'ai pas encore entamé la première saison/adaptation (tout comme GTZ avec les 2 saisons de Log Horizon m'voyez)...si y en une...!

 :ph34r:
« Modifié: 23 septembre 2014, 20:39:40 par TonyTrip »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille

Dregastar

★★★★★

Feyrie

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #53 le: 30 septembre 2014, 00:37:45 »
Ho, Grisaia no Kajitsu, dommage qu'ils en feront de la bouse à vache.
Le VN est pourtant excellent.
En priorité je suivrait ça, Mushishi, Fate et le nouveau bébé de KyoAni. (KyoA forever :keur: )
Le reste...on verra, mais je ne pense pas rater la suite de Log Horizon.
Mais je ne suivrais absolument pas Chaika S2.
« Modifié: 30 septembre 2014, 00:40:54 par Feyrie »

XenRoxas

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #55 le: 30 septembre 2014, 21:33:11 »
La saison précédente, j'ai eu un petit relâchement sur les nouveautés mais je vais essayer de m'y remettre et pour moi ce sera:
à coup sûr:
-Psycho Pass S2

si le temps où de bon écho:
-Parasite
-World Trigger
-Kuroshitsuji (enfin faut que je voie le précédent...)
-Log Horizon
-Terre Formars
-Gundam G
-Shingeki no Bahamut
-Selector
-Seven Deadly Sin

Good Job pour les présentation de l'automne  :)

Zalitz

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #56 le: 30 septembre 2014, 22:21:34 »
Les animes de l'automnes sont toujours ceux que j'attend avec le plus d'impatience. Cette année ne dérogera pas à la règle :

Ce que je vais dévorer prioritairement :

- Shigatsu wa Kimi no Uso
- Seven Deadly Sins
- Fate/Stay Night (2014)
- Magic Kaito 1412

Ce qu'il faudra grignoter plus tard :

- Shingeki no Bahamut
- World Trigger
- Kiseiju
- Gundam G no Reconguista
- Log Horizon S2
- Yowamushi Pedal S2
- Terra Formars


J'ai intérêt à finir, ce que j'ai commencé moi :/ ....

Kael

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #57 le: 01 octobre 2014, 14:22:01 »
Pour ma part, je continuerai à suivre SAO II cet automne.

Pour les nouveautés, s'ils sont licenciés, je suivrai :

Amagi Brilliant Park parce que KyoAni. Non, pas uniquement. Aussi parce que cela me semble être une simple comédie romantique.

Shirobako parce que P.A. Works et que cela semble être de la comédie. Je suis également curieux de voir si, ce coup-ci, ça pourra se vendre, contrairement à Glasslip que même le staff ne va pas acheter (sauf si cela s'avère nécessaire pour continuer à bosser pour la boîte).

S'ils ne sont pas disponible en simulcast en France faudra que je me penche de nouveau sur les autres comédies.

Sinon, plus tard je regarderai sans aucun doute : Psycho-Pass 2, Fate, Log Horizon 2, Your Lie in April, Ōkami Shōjo to Kuro Ōji.

Le reste, ce sera en fonction des retours.
« Modifié: 01 octobre 2014, 14:24:31 par Kael »

Dregastar

Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #58 le: 01 octobre 2014, 14:57:06 »
Salut les gens !

Kael, Zalitz et XenRo', il est toujours plaisant de connaitre et découvrir les programmations des uns et des autres. Histoire de voir ce qui à le plus la côte, de comparer avec son propre programme, etc.

Sinon, à vous comme aux prochains qui passeront sur ce topic je souhaitais attirer votre attention sur cette annonce passée  :

La présentation (non exhaustive) trimestrielle est arrivée. Avec comme toujours la mosaïque de tous les titres de la saison sur la BBD.
Normalement dés lors que un membre du staff délivre cette info il est coutume de continuer de parler de la saison à venir directement sur le Webzine. Vous pourrez y déposer vos impressions, avis, commentaires et choix d'animes ! Voila, chaque saison c'est comme ça que ça se passe en fait.

En plus le staff se donne du mal pour nous livrer un bon programme détaillé, alors surtout n'hésitez-pas à faire vivre cette partie du site ^^ Puis même à leur laisser un petit mot sur ce que vous pensez de leur boulot ou de ce que vous voudrez. Bref, à partir de maintenant c'est là-bas sur place que ça se passe !.

En vous remerciant par avance. :)
« Modifié: 01 octobre 2014, 14:58:45 par Dregastar »
★★★★★

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Les Animés de l'Automne 2014
« Réponse #59 le: 01 octobre 2014, 15:15:23 »
Le monsieur au-dessus a déjà tout dit. On vous invite aussi à créer les sujets pour les nouvelles séries qui débarquent d'ici quelques jours.

Je ferme.