Auteur Sujet: Terra Formars [OVA + série TV]  (Lu 31684 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #90 le: 10 août 2015, 00:39:54 »
Oh c'est pas de chance... Dommage que tu ais pas trouvé la version non censurée car c'était une bonne idée de l'enchainer d'une seule traite.

Clair que le format de la série était trop short mais concernant le combat d'Adolf c'était un peu normal qu'il prenne de la place vu que c'était le premier moment fort de la série avec l'un des Top 5 au classement Terra-formars (Adolf était n°2). Après c'est vrai que c'était peut être de trop, surtout quand tu vois que les derniers épisodes sont expédiés et le moment qu'a choisi la série pour s'arrêter en guise de fin. Sinon si imaginons que le genre, l'univers et l'histoire te branchent alors je ne peux que te conseiller de passer au manga.
« Modifié: 10 août 2015, 03:52:41 par Dregastar »
★★★★★

Iemitsu

Re : Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #91 le: 10 août 2015, 09:14:01 »
Oh c'est pas de chance... Dommage que tu ais pas trouvé la version non censurée car c'était une bonne idée de l'enchainer d'une seule traite.

Clair que le format de la série était trop short mais concernant le combat d'Adolf c'était un peu normal qu'il prenne de la place vu que c'était le premier moment fort de la série avec l'un des Top 5 au classement Terra-formars (Adolf était n°2). Après c'est vrai que c'était peut être de trop, surtout quand tu vois que les derniers épisodes sont expédiés et le moment qu'a choisi la série pour s'arrêter en guise de fin. Sinon si imaginons que le genre, l'univers et l'histoire te branchent alors je ne peux que te conseiller de passer au manga.

En vérité ce qui m'avait le plus agacé lors du combat d'Adolf, c'était Eva Frost. Je trouve que jusqu'ici, la série faisait un sans faute en matière de personnages. Étant donné leur caractère jetable, ils ne sont pas tous inoubliables, mais ils avaient au moins le mérite de ne pas donner envie de balancer ma télécommande dans la télévision. Eva Frost était tout le contraire.

Cliquez pour afficher/cacher

Donc voilà, je pense que c'est surtout ça qui m'a donné cette impression de combat interminable avec Adolf.

Quant au manga, je m'étais procuré les deux premiers volumes avant le début de l'anime. J'avais bien accroché, mais je trouvais tout de même que le niveau retombait sacrément lors des phases narratives (quasiment tout le volume 2), on sentait bien que ce n'était pas le point fort de l'auteur. Je pense reprendre les volumes à compter de la fin de l'anime ou un peu avant.

Dregastar

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #92 le: 10 août 2015, 10:22:24 »
Je comprend bien, c'est comme les gens avec qui j'ai eu l'occasion de discuter à ce sujet (ici comme irl), ils ont tous pour la plupart stoppés le manga après le tome 2. À juste raison et cela tout comme tu viens de me l'expliquer d'ailleurs. Bon, après ce que je leur ai donné comme réponse c'est de ne pas s'arrêter sur celui-ci car c'est au 3e tome que le manga commence à décoller pour finir par prendre son plein essor au 4e. Donc c'est à toi de voir, tu peux éventuellement lui redonner une chance le temps de ces deux tomes comme tu peux très bien reprendre l'aventure là où s'est arrêté l'anime (tome 6 ou 7, pas plus).

Enfin pour Eva Frost il est clair que son comportement était assez chelou, voire relou. Ha ha ha, c'est comme si elle ne servait à rien et que c'était juste la touche dramatico-love toute ratée de ce terrible et très bon passage qu'était le combat d'Adolf. Cependant concernant son cas il y a un "mais" ... Enfin je préfère ne pas t'en dire plus mais par la suite (plus loin que la parution française en cours) tu apprendras encore deux-trois sur elle. Voilou.
« Modifié: 10 août 2015, 10:54:34 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #93 le: 09 avril 2016, 10:47:08 »
Terra Formars Revenge  : la suite de la saison 1!

Le trailer annoncait la couleur... Mais je me suis dit "essayons quand même"~

Ep 1 et 2: d'une merditude incomparable, excusez-moi l'expression, c'est juste minablololèsque. Et encore... En y reflechissant ça donnerait presque envie de chialer tellement cette nouvellle adaptation new look new staff est à ras les paquerettes. Pour avoir réussi à faire aussi pire, aussi mauvais et aussi moche, j'applaudis l'exploit inversé. Du coup la S1 ferait presque figure de caviar en comparaison de ce truc.
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4881
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #94 le: 09 avril 2016, 13:09:25 »
C'est pas la suite ?

C'est une nouvelle adaptation ?

Dregastar

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #95 le: 09 avril 2016, 13:16:53 »
C'est la saison 2 et suite de la première saison dans les evenements, mais ce coup-ci l'adaptation du manga est libre  (ils ont changés et coupés des trucs).
★★★★★

Makishima

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #96 le: 15 juin 2016, 19:34:40 »
Comme tout le monde, j'ai constaté que les personnages étaient différent (surtout Michelle et Akari), et sur les trois épisodes suivis (vostfr), je n'ai toujours pas entendu le meilleur ost de cette série (celui des terraformars); à en croire qu'il y en aurait pas au cours de cette saison. Même si certaines choses semblent différentes,  ne soyons pas si pessimiste en disant que cette saison ne vaut rien comparé à la première, au contraire, elle s'annonce plutôt révélatrice. Dans la Saison 1, nous avons appris en globale sur les terraformars, la saison 2 nous fournira plus d'infos(qui renferment le piment l'anime), notamment sur ce fameux "Rahab", aussi sur l'identité de ces "traîtres" ainsi que leurs objectifs.   
La plus grande illusion de la vie est l'innocence

Dregastar

Re : Terra Formars [OVA + série TV]
« Réponse #97 le: 16 juin 2016, 13:40:42 »
Comme il m'arrive d'être maso j'ai continué de suivre l'anime. Ouais ça peut se regarder... On apprend des petits trucs et cette saison fait la part belle au complot et course contre la montre. Quant à l'ost excepté un ou deux morceaux classique elle est insignifiante. Mon avis n'a pas trop changé, cet anime est la version light, édulcorée, nunuchizée et en plus laide de Terraformars. Et très en dessous de la première saison.

Enfin si vous souhaitez du Terra- Formars dans toute sa quintessence allez lire le manga.
« Modifié: 20 juin 2016, 02:30:06 par Dregastar »
★★★★★