Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 688046 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

daisuke01

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1890 le: 02 avril 2016, 17:57:07 »
Je ne comprend pas l'acharnement sur l'animé eiken... c'est un animé banal qu'on oublie vite, mais avec tant de critique, vous nous donnez envie de le regarder comme un animé cultement naze, alors qu'il est simplement un animé de "cul" sans le "te"   :D.

Il y a plein de ecchi pourrave comme lui qui disparaisse dans le néant du net, vous gaspillez votre temp à faire une critique ( surtout qu'elles se ressemble toute, et les vannes sont recycler).

Sinon faire une dernière critique sur un ecchi (deluxe fan), ca montre le personnage.  =D  Je rigole... Bon vent à toi cher passionner.

nerokarin

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1891 le: 02 avril 2016, 18:21:57 »
Citer
Il y a plein de ecchi pourrave comme lui

Non. Eiken est au dessus de tout ça.Loin...

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1892 le: 03 avril 2016, 15:46:12 »
J'aime comment cette critique se fout de la gueule de Gintama alors que le gag du "dernier épisode" est leur spécialité.


"Set your Heart Ablaze."

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1893 le: 03 avril 2016, 21:33:51 »
C'est vrai qu'il y a des perles collector dans la dernière critique de Deluxe (perso, Ginga écrit par un collégien attardé m'a tué). Écrire le contraire de ce que l'on pense, tout un art, toute une douleur. J'ose juste espérer que la partie sur la communauté AK était véridique elle =D.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Isindu

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1894 le: 04 avril 2016, 21:10:49 »
C'est vrai qu'il y a des perles collector dans la dernière critique de Deluxe (perso, Ginga écrit par un collégien attardé m'a tué). Écrire le contraire de ce que l'on pense, tout un art, toute une douleur. J'ose juste espérer que la partie sur la communauté AK était véridique elle =D.
C'est tout le bonheur de ce poisson d'avril, se demander quelles parties exactement sont mensongères !

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1895 le: 06 avril 2016, 22:44:16 »
Mais ça critique en pagaille là en ce moment ! C'est le printemps !

Bon j'ai juste lu celle de Shirayuki en fait. D'Harpagon, qui était sympa, annonçant le printemps. Elle m'a presque donné envie d'y replonger. Alors que j'en ai pas envie.

Harpagon

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1896 le: 08 avril 2016, 22:25:09 »
Merci GTZ, la prochaine fois j'espère réussir à te convaincre d'y replonger pour de bon! :)

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1897 le: 09 avril 2016, 17:02:46 »
Critique de Elfen Lied par Onaspitz. Si j'ai bien compris, il a globalement aimé l'anime, mais objectivement, il n'arrive pas à mettre plus que la moyenne à cause des défauts qu'il décrit avec une certaine justesse.

Je pense qu'il devrait essayer de lire le manga éponyme, car finalement l'anime ne couvre qu'une partie (un tiers ou la moitié) du récit complet. Curieux d'qilleurs que la suite n'ait pas été adaptée, si on juge du succès de l'anime.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

daisuke01

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1898 le: 09 avril 2016, 18:50:16 »
La critique de elfen lied est une blague très drôle, je me suis arrêter à la phrase: Le scénario est très bon...

Sa Note: 5/10

Au suivant, faites moi rire...

Evilbaffe

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1899 le: 09 avril 2016, 19:03:10 »
Ça n'a rien de drôle, cet anime ne vaut pas plus que la moyenne, même si on peut le classer dans les animes "à voir" c'est trop bourré de déchets.

nerokarin

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1900 le: 09 avril 2016, 23:02:36 »
Y'a assez sang et de boobs pour captiver un gamin edgy. Passé ça y'a pas grand chose à sauver.

Sinon, Onaspitz envoie ses critiques à un rythme assez fou. Elles se lisent , fais juste gaffe à pas délaisser la qualité.
« Modifié: 09 avril 2016, 23:10:29 par nerokarin »

Alice Devil

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1901 le: 11 avril 2016, 18:17:20 »
En parlant de lui, je ne suis d'ailleurs absolument pas du tout d'accord avec sa dernière de Tokyo Ghoul: la note en elle même ne me dérange pas (quoi que j'ai du mal à comprendre d'après ce qu'il dit pourquoi il ne suit pas son ressenti en mettant un 4), et je suis bien d'accord sur le fait que cette série en général est un joyeux bordel (comme le manga de toute façon) mais pour le reste, j'ai l'impression qu'il applique des prêts à penser sans vraiment regarder le contenu de la série. D'un côté il se plaint que l'action est trop lente de par les dialogues au milieu de la série, mais de l'autre il estime que les personnages ne sont pas développés. Il transforme Kaneki en un personnage "dark" là il s'agit plus d'un gars paumé (que l'on voit très peu d'ailleurs dans cette seconde saison) et se plaint que l'anime soit morbide et pessimiste alors qu'encore une fois, le matériel d'origine l'est à la base! Au lieu d'arguments on se retrouve du coup avec des archétypes assez bateau: je pense vraiment que s'il prenait plus de temps entre chaque texte au lieu d'en pondre aux kilomètres, on éviterait ce genre de problème.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1902 le: 11 avril 2016, 18:33:11 »
Citer
D'un côté il se plaint que l'action est trop lente de par les dialogues au milieu de la série, mais de l'autre il estime que les personnages ne sont pas développés. Il transforme Kaneki en un personnage "dark" là il s'agit plus d'un gars paumé (que l'on voit très peu d'ailleurs dans cette seconde saison)
Si la critique était portée sur la saison une, ouais pourquoi pas. Dans la deux, Kaneki change, il devient limite aussi crédible que Sasuke dans les shippuden, c'est dire.

Je suis d'accord avec son argument comme quoi Tokyo Ghoul mise énormément sur le paraître.
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Pitucho

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1903 le: 01 mai 2016, 15:10:13 »
Vraiment très drôle les critiques de GTZ. J'étais plié de rire. En particulier celle de "Shinmai maou no machin", en effet c'est une histoire de mains. Le 1er épisode encore je me suis dit ecchi mais bon la suite, le 2e ça va loin. Au 5 ou 6e, je n'en pouvais plus, j'ai abandonné. Pour Ajin, c'est toute l'inverse, à regarder sans attendre.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4899
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1904 le: 03 mai 2016, 18:00:26 »
Merci ^^.

C'est pas le lieu mais goods news, une date pour la suite d'Ajin.

Trois critique de lu. Celle D'Alice ma interpellé et donné envie de jeter un oeil à cette vieille série. Une bonne critique quoi . Celle de Deluxe sur Vénus war ma fait plaisir. Bizarre mais je l'ai bien kiffé elle m'a bien rappeler le souvenir que ce film ma laissé et décrit avec brio de quoi il retourne. Je vais m'acheter le bluray. Faudra que tu les appelles pour ta com. La deuxième critique sur le film de 2015 fait le travail. J'avais apprécié anohana donc à voir. Surtout pour les thématiques soulever décrite par Deluxe. En passant Harpagon à fait du bon boulot sur Ajin qui est à voir !
« Modifié: 05 mai 2016, 18:46:31 par GTZ »