Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 681229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

StraightDown

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1950 le: 18 juillet 2016, 01:16:33 »
Chouettes critiques de la part de Shizao, ça fait toujours plaisir de voir des personnes parler de séries plus anciennes d'autant que c'est très bien écrit et agréable à lire.

Shizao

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1951 le: 18 juillet 2016, 13:58:13 »
Merci à toi :)

Lone Wolf & Cub a vraiment éveillé mon intérêt pour le genre gekiga en tout cas. C'est l'occasion de s'intéresser à ces vieilles séries. :p

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1952 le: 19 juillet 2016, 05:51:23 »
Cherche pas, c'est comme un pèlerinage: les vrais doivent faire ça au moins une fois dans leur vie... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Pitucho

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1953 le: 19 juillet 2016, 12:47:02 »
27 critique, pour un animé qui n'en mérite pas une... Ce site est merveilleux... C'est trop drôle.  Les critiques sont toutes pareille, les mêmes vannes reviennent à chaque fois...
Cherche pas, c'est comme un pèlerinage: les vrais doivent faire ça au moins une fois dans leur vie... ;)
Difficile d'être original avec tant de monde.
Ce pèlerinage n'est pas pour moi, il n'y a rien à se mettre sous la main, c'est le néant!

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1954 le: 23 juillet 2016, 08:29:43 »
Un nouveau venu se lance et nous sort une première critique sur Yamato Nadesico Shichihenge.

Je me contenterai d'une simple question: où sont passées les majuscules et la ponctuation?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Red Slaughterer

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1955 le: 23 juillet 2016, 16:46:53 »
Au même endroit que l'espace réglementaire avant une double ponctuation.

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1956 le: 23 juillet 2016, 16:59:53 »
Pourtant j'ai beau chercher sur ladite critique, je n'arrive pas à trouver...  ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

StraightDown

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1957 le: 23 juillet 2016, 18:06:53 »
La personne doit être assez jeune, c'est déjà une bonne chose qu'elle s'intéresse à l'écriture même si pour le coup c'est pas super agréable à lire en effet...

Sirius

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1958 le: 26 juillet 2016, 12:10:40 »
Tiens une critique de Dédale, nouveau manga universellement encensé. J'ai pas été convaincu par les premiers chapitres lus en rayon mais je peux me laisser tenter...

beber

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1959 le: 26 juillet 2016, 12:34:13 »
Disons qu'une fois rentré dedans c'est très agréable à lire. Mais je te rejoins, le début ne m'avait pas emballé au départ, car ça met du temps à démarrer. Cela étant , je pense que c'est volontaire de la part du scénariste, de faire telle sorte à ce que le lecteur soit aussi paumé que les personnages principaux. Par contre, du coup, c'est compliqué d'adhérer au départ, tellement tu ne sais pas vers quoi l'histoire s'oriente.

 Cela étant, ce n'est pas non plus un chef d'oeuvre comme j'ai pu l'entendre par ailleurs, mais une bonne série.

Harpagon

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1960 le: 27 juillet 2016, 12:46:15 »
Sympa la critique de Deluxe sur Jojo. Moi qui connait juste de nom mais qui n'ait ni lu le manga ni donné de chance à l'animé (oui je sais c'est pas bien), bah ça me motive à le regarder.

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1961 le: 27 juillet 2016, 20:23:04 »
Tu devrais faire toutes tes critiques comme ça Deluxe. Ça te va tellement bien.

Plus sérieusement, ce que tu raconte sur les OAV's me donne envie d'aller jeter un oeil, ne serait-ce que pour voir si une vision différente de Stardust Crusaders me conviendrait mieux.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1962 le: 28 juillet 2016, 21:42:00 »
Bien, les OVA de 90 était les mieux comparer à celui des années 2000 qui était bof j'ai trouvé. Il y a des combats sympa qui ont été enlevé et c'est  dommage dans les deux OVA.  D'arby est d'ailleurs meilleurs  dans les OVA. C'est surplus sans plus.

Sinon, je ne vois pas trop l'intérêt de voir les OVA si tu n'as pas plus aimé  que ça celui de DP.  Je le répète je trouve que SC est la partie la plus surestimés de Jojo.

Zankaze

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1963 le: 29 juillet 2016, 16:23:52 »
Citer
Je le répète je trouve que SC est la partie la plus surestimés de Jojo.

Et sur ce point, je suis on ne peut plus d'accord.


"Set your Heart Ablaze."

Pitucho

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1964 le: 30 juillet 2016, 19:28:49 »
Belle critique Nakei  :)
Ça me donne envie de vin et de manga.
Il est vrai que c'est original et étonnant comme thème. Les japonais touchent vraiment à tout et savent faire des merveilles sur des terrains glissants ... enfin pas toujours.