Auteur Sujet: Vos Critiques - V2  (Lu 681409 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1980 le: 01 septembre 2016, 21:44:49 »
Ouais, c'est vrai que c'est un navet et pas un nanar, mea culpa ^^. Mais j'adore les navets. Mais oui c'est nawak, ce que je me disais au moment de l'attaque de la ville, c'était genre que c'était un carnage total, y a plus d'habitant la dedans. Les dialogues sont débiles et l'histoire est quasi inintelligble toute la première moitié du film (qui est avec qui, qui affronte qui et pourquoi ?), mais heureusement qu'il y a des Aaran Paul et Sean Bean pour relever un peu tout ça. Comme je disais plus haut je suis d'accord avec toi sur le film (même si j'aurais pas mis 5 mais 6 bonus tatanne oblige voir 6.5), pas vraiment d'accord sur la résultante (c'est à dire le jeu FFXV en lui même ce qu'il en sera).
« Modifié: 01 septembre 2016, 21:46:28 par GTZ »

Harpagon

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1981 le: 14 septembre 2016, 21:44:38 »
Les critiques du (nouveau?), Zakario, sont vraiment limites : fautes partout, phrases qui parfois ne veulent rien dire, absence de relecture manifeste, et c'est quoi ces signes dièses mis en masse à la fin? Pour palier au nombre de caractères minimum? C'est pas un peu de la triche ça? X)

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1982 le: 15 septembre 2016, 05:50:24 »
Complètement, ce ne sera pas le premier (ni le dernier hélas) à tenter la chose...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Pitucho

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1983 le: 15 septembre 2016, 14:45:30 »
absence de relecture manifeste
J'aime bien ce grief :D
Je l'ajoute à ma liste.

Sinon, ta critique sur Hai-Furi étais tordante (ça se dit?). Tu as un vocabulaire riche et varié. Y a plein de mots qui ne me passeraient jamais par la tête. Faudrait que tu me fasses des cours, je suis en stagnation en français en ce moment.

Harpagon

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1984 le: 15 septembre 2016, 17:12:04 »
Hello,
merci du retour  :) . J'aimerai pouvoir t'aider, mais le vocabulaire est quelque chose qui ne peut s'apprendre qu'en lisant, encore et encore! Cela vient surtout en changeant de genre régulièrement, il n'est guère bon de rester cantonné à un seul. Tout ce que je peux te conseiller c'est d'aller chercher dans les styles littéraires que tu n'as pas encore abordé, c'est le moyen le plus rapide et efficace pour s'améliorer (en tout cas c'est ce que j'ai fais cet été, car  j'étais arrivé au même constat que toi ><)

Dant

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1985 le: 15 septembre 2016, 19:53:41 »
Ta critique est bien écrite Harpagon mais la conclusion s'embourbe dans des généralités du style "chaque machin a son propre intérêt, perso superficiels blablabla", ce qui la rend un peu inégale. Pas mal mais tu peux mieux faire. :D

Pour le reste, bon coup de pub de la part de Sacrilège pour Bananya, le texte a piqué ma curiosité.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1986 le: 16 septembre 2016, 13:57:37 »
Les deux critiques de Zakario GTOL sont restés. On est devenu bien plus tolérant sur AK.

J'ai lu la critique de Kilddra sur Shirayuki qui avec Harpagon aura fini de me convaincre de regarder cette anime. Par contre j'ai du mal avec ce genre de présentation. Je trouve ça peu esthétique.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1987 le: 16 septembre 2016, 15:21:52 »
Sympa ta dernière critique GTZ, quelques passages m'ont bien fait marrer. Par contre, c'était le foutoir complet à lire, mais c'est aussi ce qui fait le charme de tes critiques.

Y'a seulement un p'tit truc que j'ai pas aimé, c'est qu'il fallait attendre le tiers de la critique pour enfin commencer à entrer dans le vif du sujet. Pendant toute la première partie tu fais que monter la sauce. :wacko:
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1988 le: 16 septembre 2016, 16:38:24 »
Merci, mais je vais la réécrire en fait. Justement parce que c'est le foutoir, qu'elle est pas clair, et qu'il y a plein de trucs que j'ai pas encore dit.  Elle fait pas assez honneur à l'anime encore. Quand je sais pas encore (elle sera complété quoi, surement ce week end).

RadicalEd

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1989 le: 16 septembre 2016, 19:57:43 »
Les deux critiques de Zakario GTOL sont restés. On est devenu bien plus tolérant sur AK.
Si j'avais encore les droits de modération des critiques, elles ne seraient plus là  :wacko:

Je pense plutôt que les modos n'ont pas encore eu le temps de s'en occuper.  =D

Red Slaughterer

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1990 le: 21 septembre 2016, 20:34:38 »
Si tu veux écrire juste 6 lignes, y'a le forum pour ça.

Sacrilège

Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1991 le: 21 septembre 2016, 21:01:00 »
Bon après, le site semble un peut mort, donc j'en demande un peut trop. :(
Mais mais mais quel affront :'( Le dernier article publié date de cette semaine, il y a toujours de nouvelles critiques et pas moins d'une trentaine de fiches ajoutées chaque semaine dans la base de données ...

Harpagon

Re : Re : Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1992 le: 21 septembre 2016, 21:24:05 »
Mais mais mais quel affront :'( Le dernier article publié date de cette semaine, il y a toujours de nouvelles critiques et pas moins d'une trentaine de fiches ajoutées chaque semaine dans la base de données ...

Laisse tomber, le mec a créé un compte juste pour se moquer du site. Je sais plus qui avait montré certains de ses messages sur jeuxvidéo.com explicitant qu'il ne s'était inscrit que pour créer des embrouilles...

Le site est très bien, ne perds pas ton temps avec un énergumène comme lui. Si je viens sur anime-kun, c'est justement pour la qualité des critiques (entre autres), et je suis bien content que la modération soit un minimum exigeante.

Nakei1024

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1993 le: 21 septembre 2016, 21:43:16 »
De toute manière, daisuke c'est le gars qui passe tous les 36 du mois, lâche un ou deux commentaires dans ce genre puis retourne dans le néant d'où il n'aurait jamais dû sortir... ;)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Red Slaughterer

Re : Vos Critiques - V2
« Réponse #1994 le: 21 septembre 2016, 21:50:54 »
Ouais mais il faut bien des sujets de conversation des fois. On peut pas non plus lâcher un troll sur Evangelion tous les mois et c'est pas tous les jours que Bleach se termine. Il faut bien que quelqu'un se charge de pimenter un peu le forum pendant que tout le monde fait comme si la chasse à la baleine de Re:Zero n'avait pas eu des pires story board de l'animation récente.

Y'a pas de sous métier, vous savez.