Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 215210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1050 le: 27 mai 2022, 14:27:18 »
Toi aussi tu as succombé Kisagi 😁
Cette série est vraiment fun, j'en suis au tome 6 et je m'amuse toujours autant. Y a des personnages sérieusement barrés là dedans 😂😂

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1051 le: 03 juin 2022, 18:14:07 »
J’ai moins le temps moins l’argent mais ça fait toujours plaisir. Outre le coffret Araki il y a eu l’intégrale manga de Goyô (dont l’adaptation anime est connu sous le titre de Five Of House Leaves)
Tant bien que mal j’ai aussi continué de prioriser quelques-unes de mes séries en cours (par ex Le chef de Nobunaga, Space Bro, The Fable, Yozakura Quartet, Golden Kamui, Beck, La Danse du Soleil Et De La Lune, etc.)

Bref.

Aujourd’hui j’ai mis la main sur le premier tome d’un titre dont j’attendais le retour, via sa nouvelle édition :

★★★★★

Faustt

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1052 le: 16 juin 2022, 14:09:35 »
Première fois que je faisais appelle à un personal shopper, presque 3 mois d'attente mais ça valait le coup : j'ai enfin reçu mes 2 recueils de dessins préparatoires des 2 films de Violet Evergarden !



Cliquez pour afficher/cacher

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1053 le: 19 juin 2022, 10:03:19 »
Petite session shopping hier:
- Kaguya-sama T7:Encore un bon tome avec l’élection du nouveau BDE en fil rouge.
- Spy X family T7: Là aussi, c’est toujours un plaisir à la lecture de chaque nouveau tome.
- Otaku Otaku T11: Dernier tome et je ne m’y attendais pas forcément. Comme pour les autres tomes, il s’agit surtout d’une suite de petites histoires dans l’univers des otakus (animes, mangas, cosplay, jeux vidéos…).
Cliquez pour afficher/cacher
J’en retiendrai une œuvre pas nécessairement marquante mais agréable à suivre malgré tout, truffée de clins d’œil, avec quelques petits couples sympathiques.
Bref, une bonne pioche qui vaut un petit coup d’œil.
« Modifié: 19 juin 2022, 10:06:04 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1054 le: 22 juin 2022, 10:47:16 »
Cliquez pour afficher/cacher
\o/
Et les mangas sont d'occasion (le coffret non)
On dirait pas

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1055 le: 25 juin 2022, 12:31:23 »
@Faustt: cette série t’as marquée tu t’es fais vraiment plaisir du coup. C’est classe et ces ouvrages ont l’air très beaux très instructifs.

@Nakei: merci pour le retour sur Otaku Otaku, c’est toujours bon à prendre.

@Shiroi: des occaz comme neuf. Félicitations, ainsi que pour le coffret.
———

Dans la session rattrapage des séries en cours il y en a une, qui en réalité est une nouveauté plus ou moins, dont je n’avais que le premier tome. J’ai pu enfin me mettre à jour ! J’ai pris les tomes 2 à 9 de Kaguya-sama - Love is War 8)
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1056 le: 02 juillet 2022, 14:08:59 »
Grand Blue T9-10: Je ne sais pas si c’est moi qui suis simplement bon public ou si l’auteur est un vrai génie… Mais avec ce manga c’est minimum 2-3 fous rires à chaque tome.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1057 le: 04 juillet 2022, 14:03:03 »
J'ai une flemme d'enfer et un retard monstrueux sur ce topic 😅

Bref, le collector Spy×Family entre la taille (il fait pile la taille du livre) et les ex-libris qui n'ont rien d'inédits puisque ce sont des images qu'on voit dans les 8 tomes c'est un peu la loose.
J'ai craqué aussi pour la nouveauté Oneira de chez Kana (pas encore lu), j'ai pris l'intégrale d'Innermost.
Pour ceux qui aiment les Liens du Sang et Les Fleurs du Mal j'ai découvert le oneshot du même auteur, Shino ne sait pas dire son nom qui est très émouvant.
Coup de Coeur pour l'Amie de ma Fille aussi.
J'ai aussi découvert Divines de l'auteure de L'Atelier des Sorciers qui est pas mal aussi (j'ai lu 2 tomes sur 3). Et gros coup de coeur pour The One, manga taiwanais sur la mode, l'auteure est très influencée par Ai Yazawa, ça se sent aussi bien sur les dessins que sur l'ambiance. J'adore.
Voilà là version rapide et ultra résumée  =D


Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1058 le: 05 juillet 2022, 12:30:46 »
+1. Pour The One en voyant la cover je me suis fait la même réflexion.
Sinon joli combo manga de juin félicitations :)

Mon budget jadis quasi illimité est devenu rikiki depuis que j’ai emménagé en maison l’été dernier. Parce qu’en fait le moindre rond de dispo j’ai rien que l’envie de l’investir dans mon confort, les petits travaux, le bricolage, le jardinage, la déco, etc. Et paradoxalement c’est la période où il y a plein de trucs qui sortent et qui m’intéressent.

Du coup je m’achète des mangas moins souvent. Mais ça reste un plaisir intense qui disons est devenu très technique et tactique. xD

Je privilégie mes séries en cours même si je craque pour quelques nouveautés (l’abonnement Karakuri Circus par ex)

Les promenades en brocantes - que je conseille même si c’est le loto - prennent maintenant plus d’importance aussi. Dimanche j’ai eu un peu de chance. J’ai pu compléter une série sur laquelle j’étais très mal embarqué au niveau du retard. À 2€ le tome j’en ai profité :

Dr Stone tomes 8 à 20 (à jour ! ) 8)
« Modifié: 05 juillet 2022, 12:34:07 par Dregastar »
★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1059 le: 05 juillet 2022, 15:57:15 »
Génial cette trouvaille en brocante, au top, ça vaut le coup.

J'ai délaissé les achats manga aussi ces dernières semaines mais demain, je serai au rdv pour le tome 41 de Berserk yes!

Dregastar

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #1060 le: 05 juillet 2022, 16:31:18 »
Génial cette trouvaille en brocante, au top, ça vaut le coup.

J'ai délaissé les achats manga aussi ces dernières semaines mais demain, je serai au rdv pour le tome 41 de Berserk yes!
Ouais ça valait archi le coup. Dommage que le gars n’avait pas d’autres tomes d’autres séries qui m’intéressent.

C’est normal il faut savoir se montrer raisonnable. Disons qu’il y a des priorités. Perso bricoler et jardiner c’est devenu ma nouvelle passion. Devant les mangas. Ce que je n’aurais pas cru si on me l’aurait prophétisé avant.  :D

Par contre le t41 de Berserk je réfléchis même pas j’y serai le jour J (🤣😉💫, merci du rappel)

Bien hâte de découvrir tes emplettes mangas également. ;3
« Modifié: 05 juillet 2022, 16:39:42 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1061 le: 05 juillet 2022, 16:39:02 »
Très belle acquisition Dreg, tiens d'ailleurs faudrait que je pense à créer le topic du manga Dr. Stone, vu qu'il est terminé au japon.

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1062 le: 05 juillet 2022, 19:02:30 »
Merci mon ami. D’ailleurs je ne sais pas pourquoi, crois moi ou pas mais j’ai une pensée pour toi à chaque fois (au moins un coup sur deux) lorsque je croise un tome de ce manga. ;)
★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1063 le: 06 juillet 2022, 20:54:46 »
Alors mes emplettes du jour:

Eden it's an endless world tome 8
Les carnets de l'apothicaire tome 7 et 8
Beastars tome de fin
Asadora tome 6
Et..et..et..tome 41 de Berserk !!

Voilà pour les achats

Sinon hier je suis allée pour la première fois à le biblio bedetheque à côté de chez moi (à savoir qu'il y a une autre bibliothèque un peu plus loin où j'irai aussi jeté un coup d'œil) et j'ai emprunté les 2 premiers tome de Reine d'Égypte et un shojo écrit par l'auteur de blue spring ride. Vala

Davenne

  • Autrice AK
  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1109
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Entrez dans le Monde des Cauchemars
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1064 le: 07 juillet 2022, 12:59:37 »
Le tome 41 de Berserk 😍
J'ai pris la version classique et faut que j'aille chercher le collector dans ma librairie et vu qu'elle est pas à côté de chez moi ... Je sais qu'il m'attend donc ça va.
J'ai acheté le deuxième tome de Dai Dark aussi, le troisième de Blissful Land  (très agréable comme série), Duranki, le tome 3 de Sakamoto Days et le dernier Demon Slayer.

Bien joué Dregastar, parfois dans les brocantes tu vides greniers tu fais de bonnes affaires et là apparemment c'en était une  =D