Auteur Sujet: Buy or not to buy  (Lu 215239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1065 le: 07 juillet 2022, 15:54:56 »
@Davenne : c’est vrai on peut réaliser de bonnes affaires via les brocantes et vide-greniers. Peut-être un peu moins maintenant qu’il y a quelques années (because pas mal de gens se sont réveillés sur les mangas et se mettent à adapter leurs prix en fonction de la cote et de l’engouement général). Mais c’est encore possible la preuve en est ^

Merci à toi !

Jolis combos toutes les deux (Gally et Davenne)

Me hier : le t10 des 7 Ninja d’Efu (série terminée), les tomes 13 et 14 de RIN (par l’auteur de Beck), le t2 de Dai-Dark + le tome 41 de Berserk (j’ai pris le classique et n’envisage pas le collector, je rêve toujours d’un réédition deluxe façon Dark Horse. J’ai parié on verra bien un jour si je gagne … )
« Modifié: 08 juillet 2022, 00:12:02 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1066 le: 13 juillet 2022, 20:37:59 »
Je viens d'acheter le tome 19 collector du manga "Moi quand je me réincarne en Slime" que je trouve magnifique avec le personnage de
Cliquez pour afficher/cacher
dessus assurément ma préférée :
Cliquez pour afficher/cacher
Et y'avait aussi cette plaque en métal offert avec le tome :
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1067 le: 14 juillet 2022, 16:19:46 »
Félicitations Kisagi pour ce collector 8)
———-

Ma deuxième et dernière semaine de vacances est bientôt terminée, je suis quasi en deuil depuis lundi. Enfin bref. ~

J’en ai pas mal profité pour lire des mangas (ça faisait longtemps). Dés que je pouvais j’en saisissais l’occasion. Du coup exceptionnellement je suis retourné chez le libraire afin d’y prendre deux des titres récents en France que j’apprécie le plus, à savoir : Gannibal tome 9 & The Fable tome 8 !
« Modifié: 14 juillet 2022, 16:21:19 par Dregastar »
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Buy or not to buy
« Réponse #1068 le: 16 juillet 2022, 16:01:34 »
Cliquez pour afficher/cacher
C'est des mastodontes...
Bien épais et lourds O_o
Et la couverture peut être retirée pour montrer la vraie, là c'est comme une présentation de spectacle. :o

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1069 le: 16 juillet 2022, 16:51:30 »
Passage en librairie ce matin, j’ai fait quelques achats.
-Berserk 41: Le dernier tome signé MIURA, une certaine conclusion de l’œuvre en somme. J’ai cru comprendre que ses assistants essayaient de continuer son œuvre, mais difficile de dire si le résultat sera à la hauteur.
-My hero academia 33: Pas grand chose à dire, on est dans la continuité du scénario. Je ne dirai pas qu’il ne s’est rien passé, mais c’est moins apocalyptique que les précédents tomes.
-Les carnets de l’apothicaire 9: Là aussi un tome un peu plus calme, même si les complots et coups tordus continuent à laisser des traces en arrière-plan.
-La petite faiseuse de livres 1-2: J’ai tout de suite accroché à l’anime (d’ailleurs, est-il déjà licencié et diffusé chez nous), donc je n’ai pas vraiment hésité longtemps en voyant les tomes dans les rayons.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Isindu

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #1070 le: 19 juillet 2022, 20:17:41 »
-Berserk 41: Le dernier tome signé MIURA, une certaine conclusion de l’œuvre en somme. J’ai cru comprendre que ses assistants essayaient de continuer son œuvre, mais difficile de dire si le résultat sera à la hauteur.
J'ai cru comprendre qu'il est désormais facile de se prononcer sur le résultat. Il parait que c'est exécrable, diront les gens polis.

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1071 le: 22 juillet 2022, 16:46:12 »
Mon dernier achat manga et celui dont je suis le plus content d'avoir eu, le tome 1 de Tonikaku Kawaii :

Kael

Re : Re : Buy or not to buy
« Réponse #1072 le: 22 juillet 2022, 18:20:45 »
Mon dernier achat manga et celui dont je suis le plus content d'avoir eu, le tome 1 de Tonikaku Kawaii :


Ils savent y faire pour appâter le lecteur qui ne connait pas l'œuvre  !

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1073 le: 23 juillet 2022, 01:12:11 »
Karakuri Circus - Edition masterclass (tome 1 à 4) et The Five Star Stories - Edition Intergalactique (tome 1)

J’ai atteint une forme de Graal, de Nirvana, avec ceux-là.

De vieilles prières enfin exaucées.

Incroyable 8)

+ Angolmois (tome 10 - serie terminée et validée)
★★★★★

Gally@

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1074 le: 07 août 2022, 16:05:44 »
Bien joué Dregas !
Toujours cool de finir une série mais parfois avec un petit déchirement au cœur.

Hier, acheté le tome 9 des carnets de l'apothicaire et les tomes 9 et 10 de blue period pour ma progéniture.

Et pour Isindu, Sandman tome 1 (en ce moment, il ne jure que par Neil Gaiman) ^^

Dregastar

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1075 le: 10 août 2022, 20:45:52 »
Merci Gally ! Eh oui tout à une fin…. Sinon à ce qui parait au Japon Angolmois a où aura une seconde partie. Quoi qu’il en soit l’histoire sur l’île de Tsushima a été bouclé correctement. Dans les récents que j’ai pu terminer j’ai eu un pincement au cœur pour Les 7 Ninjas dEfu, un manga composé de tout ce que j’aime avec une patte artistique sensationnelle. C’était trop court trop ouf mais l’auteur, ou son responsable, en a décidé ainsi.

Félicitations aussi pour tes emplettes. En plus tu gâtes tout le monde chez toi c’est bien 😎

Rien de neuf, pas de budget pour l’instant même si Baki me tente fort. Du coup j’en ai profité pour chiner un peu

Et superbe trouvaille avec notamment une Edition deluxe datée des années 60 (introuvable sur le net , vraiment stylée avec reliure de qualité, dorures et peintures en guise de couverture) d’un roman que j’adore : Guerre et Paix (en 4 volumes de Léon Tolstoï) + Anna Karénine (même auteur même édition, en 2 volumes)

Le tome 2€

Enfin un manga en 2 tomes qui existe aussi en Edition intégrale, dont j’avais eu de bons échos : Dédale (2€ les deux tomes en occaz là aussi)

Curieux de le découvrir. Et hyper motivé, même impatient de pouvoir me poser tranquille avec les romans cités plus haut.
« Modifié: 10 août 2022, 20:52:30 par Dregastar »
★★★★★

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1076 le: 13 août 2022, 20:47:12 »
Entre Venise et Bordeaux, j'ai ramené quelques trucs sympas cet été:

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1077 le: 20 août 2022, 17:16:32 »
Coffret BR de l’intégrale des films Dragon-Ball, DBZ et DB-GT…
7 disques, 20 films et plus de 17h de vidéo, excusez du peu. :)

Au passage j’ai également pris le BR de Belle (Mamoru Hosoda).

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kisagi

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1078 le: 23 août 2022, 16:07:57 »
Mes achats du jour la figurine de Yamato de One Piece :

Et les deux premiers tome de Vanitas + ceux de Frieren :

Nakei1024

Re : Buy or not to buy
« Réponse #1079 le: 23 août 2022, 16:58:13 »
Jolie la figurine, tu l’as trouvée en boutique ou sur le net?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...