Auteur Sujet: Fate/Stay Night UBW (TV 2014)  (Lu 94160 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #15 le: 06 octobre 2014, 14:07:16 »
Je ne pourrais pas le voir avant ce soir, mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point je suis enchanté des commentaires précédents. =D
Je maintiens que les révélations de la fin souffriront du fait qu'on "recommence" FSN direct sans passer la première route (dans le sens où on ne sera pas très attaché aux persos et qu'on ne les connaîtra pas encore bien pour ceux qui n'ont vu que F/Z avant) mais je suis honnêtement curieux de savoir si ça ne pourrait pas passer en fait sans trop de problèmes.

Bon allez. Plus que 7h.


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #16 le: 06 octobre 2014, 14:14:49 »
Citer
Je maintiens que les révélations de la fin souffriront du fait qu'on "recommence" FSN direct sans passer la première route (dans le sens où on ne sera pas très attaché aux persos et qu'on ne les connaîtra pas encore bien pour ceux qui n'ont vu que F/Z avant) mais je suis honnêtement curieux de savoir si ça ne pourrait pas passer en fait sans trop de problèmes.

Pfft, cesse de te préoccuper de la façon dont les plébéiens recevront la chose et hype comme il se doit la badassitude à venir de certaines scènes :P

De toute façon pour arriver à rater UBW, faudrait vraiment le faire. Surtout vu comment ils ont l'air d'avoir prévu de se lâcher sur les combats.

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #17 le: 06 octobre 2014, 14:21:04 »
Je hype, bon sang. Je ne fais que ça. Tu sais très bien que je deviendrai intarissable dès que j'aurais vu le début. =D
Je bouts littéralement à l'idée de voir ce combat ultime avec l'animation made in Ufotable. Et un remix d'Emiya par Fukasawa. Et le Flash-back d'Ilya. Et... Bref, tu vois l'idée.
« Modifié: 06 octobre 2014, 15:48:51 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Wisold

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #18 le: 06 octobre 2014, 15:34:34 »
Sinon en tant que plébéien n'ayant pas vu Fate Stay/Night ni joué aux vn, je confirme que c'est excellent aussi pour ceux ne connaissant cette licence que par Fate/Zero.

L'intro est moins lourde que celle de FZ et j'ai beaucoup aimé ce premier combat !

Par contre ça fait bizarre de passer en mode "school life" avec des ados, ça change de FZ !
Ma seule peur c'est que 90% des invocateurs soient comme par magie tous dans le même lycée,
ce serait une grosse rupture par rapport a FZ qui nous les balançait des 4 coins du monde ..

Cliquez pour afficher/cacher

Bon, je suis sans doute le seul à réfléchir la dessus et mon message doit faire sourire la majorité ici connaissant déjà l'histoire, c'est presque énervant rien que d'y penser =D

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #19 le: 06 octobre 2014, 15:48:21 »
Le demi-frère était inutile pour l'intrigue de Fate Zero, mais c'était le fils du type que Kiritsugu fait parler en le menaçant d'un flingue un moment vers la fin de F/Z chez les Matou. Son nom était Byakuya et c'était le frère de Kariya.


"Set your Heart Ablaze."

Wisold

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #20 le: 06 octobre 2014, 16:50:20 »
Aaah merci pour l'info, j'avais complètement zappé ce mec en fait !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #21 le: 06 octobre 2014, 16:55:53 »
Le demi-frère était inutile pour l'intrigue de Fate Zero, mais c'était le fils du type que Kiritsugu fait parler en le menaçant d'un flingue un moment vers la fin de F/Z chez les Matou. Son nom était Byakuya et c'était le frère de Kariya.

Bien, ça démontrait comment ils étaient des loser, tel père tel fils. :P

Knyke

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #22 le: 06 octobre 2014, 19:52:22 »
Vraiment sympa ce premier (fin ce prologue) episode, par contre je me demandais c'est bien l'adaptation du film UBW en série?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #23 le: 06 octobre 2014, 19:57:38 »
L'anime et le film d'UBW est l'adaptation de la route d'UBW du VN.

Knyke

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #24 le: 06 octobre 2014, 20:15:17 »
Ah d'accord je trouvais ça bizarre d'adapter d'abord une route VN ayant déjà eu une adaption au lieu de commencer par celle qui n'a pas encore été adapté.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #25 le: 06 octobre 2014, 20:18:34 »
Ah d'accord je trouvais ça bizarre d'adapter d'abord une route VN ayant déjà eu une adaption au lieu de commencer par celle qui n'a pas encore été adapté.

Le film est un résumé quand même, mais je crois qu'ils vont nous mettre un peu plus de scène dans cette adaptation parce que bon Gilgamesh est bien mieux dans la route de Fate que dans les deux autres.

Knyke

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #26 le: 06 octobre 2014, 20:29:11 »
Ouais j'avais bien aimé la route que prenait le film mais c'était trop court pour égaler la série d'origine, là sa promet du lourd.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #27 le: 06 octobre 2014, 20:33:12 »
Ouais j'avais bien aimé la route que prenait le film mais c'était trop court pour égaler la série d'origine, là sa promet du lourd.

Les truc de ceux qui aime Gilgamesh, vous allez voir que Nasu est décevant parfois:
Dans F/Z: Surpuissant, impossible à battre
Dans Fate: Toujours aussi Badass
Dans UBW: je ne spoilerais pas, mais on descent vraiment de beaucoup coche. Ceux qui n'on vu que F/Z vont dire, mais comment peut-il en être rendu-là.
Dans Heaven Feel: j'en direrais pas plus.
« Modifié: 06 octobre 2014, 20:36:48 par shadow8 »

Avendil

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #28 le: 06 octobre 2014, 20:37:55 »
Citer
Le film est un résumé quand même, mais je crois qu'ils vont nous mettre un peu plus de scène dans cette adaptation parce que bon Gilgamesh est bien mieux dans la route de Fate que dans les deux autres.

Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #29 le: 06 octobre 2014, 20:39:47 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

De tout façon, il y a pas logique dans FSN. Il a de la misère à tenir dans un entraînement contre Saber et Shirou devient  badass en quelque jours. 
« Modifié: 06 octobre 2014, 20:43:33 par shadow8 »