Auteur Sujet: Fate/Stay Night UBW (TV 2014)  (Lu 93700 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #30 le: 06 octobre 2014, 21:18:35 »
Citer
Dans Fate: Toujours aussi Badass
Dans UBW: je ne spoilerais pas, mais on descent vraiment de beaucoup coche. Ceux qui n'on vu que F/Z vont dire, mais comment peut-il en être rendu-là.

LOLWUT? :o
Comparé à UBW, Fate est tout mou...


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #31 le: 06 octobre 2014, 21:20:25 »
LOLWUT? :o
Comparé à UBW, Fate est tout mou...

Je parle de la force de Gilgamesh.  Tu ne viendra me dire que t'a pas honte de Nasu pour qu'est-ce qu'il a fait à Gilgamesh. Oui, UBW est ma route préféré, mais il y a des limites à rendre un personnage plus faible.

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #32 le: 07 octobre 2014, 22:24:02 »
Ah d'accord, Gilgamesh. Certes. En effet. Peut pas dire que c'est faux.  :-\

EDIT: Qu'est ce que c'était cool. C'est devenu tellement beau et détaillé grâce à Ufotable. Et c'est si fidèle, on dirait quasiment que le VN prend vie devant nos yeux.
Le combat était épique également, on ressent très bien l'impression démentielle de vitesse et de puissance exprimée par les deux combattants.

Mais surtout, comment passer à côté de la composante émotionnelle? Archer qui ouvre la bouche, cynique et ironique as usual, et c'est tout FSN qui reprend vie pour moi.


"Set your Heart Ablaze."

Tjaurdin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #33 le: 08 octobre 2014, 12:02:15 »
C'est l'anime de la perfection, je pense que la plupart des autres animes vont etre fades

Leaf

Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #34 le: 08 octobre 2014, 12:02:52 »
C'est l'anime de la perfection, je pense que la plupart des autres animes vont etre fades

Y'a du niveau quand même cette saison. C'est peut-être un peu tôt pour se prononcer. ;)

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #35 le: 09 octobre 2014, 20:22:23 »
O... Ok. C'est bon. Je veux bien m'avouer vaincu pour cette série Fate. Enfin, pour son premier épisode au moins. Je suis plus enthousiaste que pour Zero (qui m'a un peu traumatisé avec son plan à 360 degrés), étant donné que je connais déjà les perso grâce à la toute première mouture et surtout que j'apprécie beaucoup la majorité d'entre eux (Archer Lancer, Rin, Caster et même Shiro tiens !) Petit coup d nostalgie donc, mais en plus de ça, l'intro est pas mal. Peut-être un peu trop de dialogue, mais au moins les infos sont données, les novices pigeront, et puis on voit bien l'effort qu'ils ont fait pour ne pas que l'on s'ennuie dans les phases de dialogues en mettant du mouvement (pas seulement en matière d'animation, tout ce qui est changement de plans, intro d'une musique...).

Et puis le combat de fin, c'était la grande classe. Mes deux servants préférés ex-aequo dès le premier épisode, que du bonheur ! :'( Bonne animation même si c'était parfois difficile à suivre. Mais c'est pas grave. Bonne musique aussi pour le coup, là au moins je l'ai remarqué, hein Zero ? J'apprécie aussi le focus sur Rin et Archer, mon duo préféré. Et vu que Saber et moi c'est pas le grand-amour, je ne peux que me féliciter de porter leur choix sur ce duo (on remercie bien le VN d'origine). Bref, je suis sous le charme. Vu que j'avais bien aimé le film, je devrais pas être déçu par la suite, donc Ufotable, on fait pas les cons à la Zero niveau rythme et dialogue, ok ? On continue comme ça, et je vous suis jusqu'au bout.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Down

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #36 le: 10 octobre 2014, 02:01:05 »
Citer
Et vu que Saber et moi c'est pas le grand-amour, je ne peux que me féliciter de porter leur choix sur ce duo (on remercie bien le VN d'origine). Bref, je suis sous le charme. Vu que j'avais bien aimé le film, je devrais pas être déçu par la suite, donc Ufotable, on fait pas les cons à la Zero niveau rythme et dialogue, ok ? On continue comme ça, et je vous suis jusqu'au bout.

Je te rassure, à partir de l'épisode suivant on reprend le point de vue de Shirou :P

Par contre UBW est clairement la mieux rythmée des trois routes, devrait pas y'avoir de soucis de ce point de vue là.

Avendil

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #37 le: 11 octobre 2014, 20:58:31 »
(Double) épisode numéro 1 (enfin le deuxième épisode quoi même si je comprends pourquoi ce sera l'ep 1) :

Passée l'excitation que ce soit encore un double épisode, j'ai trouvé ça bien naze. Je me suis ennuyé pendant presque tout le truc, y'a eu 8 minutes intéressantes dans l'épisode sur 45 et on a avancé de 47 secondes, magnifique. J'ai eu envie de frapper Shirou presque à chaque réplique mais bon ça, normal.

Cliquez pour afficher/cacher

Par contre l'OP envoie bien.
« Modifié: 11 octobre 2014, 21:08:32 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #38 le: 11 octobre 2014, 21:09:19 »
Fate a pas que des bon côtés. Shirou en est l'un des pire.
Pour Kiri, vaut mieux attendre la fin pour répondre, la série le fera peut-être.


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #39 le: 11 octobre 2014, 21:28:29 »
(Double) épisode numéro 1 (enfin le deuxième épisode quoi même si je comprends pourquoi ce sera l'ep 1) :

Passée l'excitation que ce soit encore un double épisode, j'ai trouvé ça bien naze. Je me suis ennuyé pendant presque tout le truc, y'a eu 8 minutes intéressantes dans l'épisode sur 45 et on a avancé de 47 secondes, magnifique. J'ai eu envie de frapper Shirou presque à chaque réplique mais bon ça, normal.

Cliquez pour afficher/cacher

Par contre l'OP envoie bien.

Cliquez pour afficher/cacher


Shirou reste quand même le personnage principal. D'ailleurs, il parais moins pire vu que Rin sera presque toutjours là.  C'est chiant de voir du revu et du revu.
« Modifié: 11 octobre 2014, 21:37:44 par shadow8 »

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #40 le: 11 octobre 2014, 21:31:01 »
Shadow, fait gaffe, on comprend pas trop ce que tu dis.


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #41 le: 11 octobre 2014, 21:31:51 »
Au moins ça spoile personne.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #42 le: 11 octobre 2014, 21:36:53 »
Shadow, fait gaffe, on comprend pas trop ce que tu dis.
Cliquez pour afficher/cacher

Edit: corriger les erreurs.
« Modifié: 11 octobre 2014, 21:43:18 par allbrice »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #43 le: 11 octobre 2014, 21:41:49 »
Comme ça avait été le cas pour Fate Zero, celui qui ramène encore que le VN ou LN évoque ceci ou cela sous quelque forme que ce soit, entrainera la fermeture temporaire du sujet.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

XenRoxas

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #44 le: 12 octobre 2014, 00:54:21 »
Y'a pas à dire, les combats envoient du très très lourd  :D
Tellement que mon pauvre portable rame  :-\