Auteur Sujet: Fate/Stay Night UBW (TV 2014)  (Lu 93719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nerokarin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #75 le: 26 octobre 2014, 11:59:23 »
Citer
La ligne qui suggère le transfert de Saber se trouve déjà dans le VN, ce n'est pas une nouveauté. Inutile de s'emballer.

"C'est la première fois qu'on accueille une étudiante étrangère" , je pense que c'est assez clair comme phrase. Saber va porter l'uniforme .

Skidda

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #76 le: 26 octobre 2014, 12:18:17 »
Il n'y a pas de futur en Japonais, le contexte donnera un sens différent à cette phrase.

Je laisse le link le passage du VN si vous voulez :

Cliquez pour afficher/cacher

nerokarin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #77 le: 26 octobre 2014, 12:34:59 »
T'as retrouvé le passage , respect  X). Sinon ça fait des plombes que j'ai fait le vn, il me semble même que c'était mon tout premier, tu comprends qu'on peut toujours avoir des appréhensions.

Skidda

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #78 le: 26 octobre 2014, 13:26:04 »
Y a pas de problèmes, et je n'ai pas de mérite (si on peut appeler ça un mérite déjà) vu que j'ai refait la route UBW il n'y a pas si longtemps. ^^

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #79 le: 26 octobre 2014, 16:34:08 »
Episode 3 : Ah oui oui !
Je dis pleinement oui face à cet épisode Fate Stay Night : UBW !
Sincèrement, même voir Berserker qui se déchaîne super vite, c'est bien marrant et délicieusement addictif !

Wisold

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #80 le: 28 octobre 2014, 20:20:37 »
Pendant le visionnage de l'épisode j'avais dans ma tête un truc du genre :
"badass badass badass badass badass badass badass badass badass"
Je dois admettre que ce berserker dépasse de loin l'immonde truc en 3D de F/Z haha !
J'avais des réserves au début quant au rouquin, Mais en fait il est plutôt classe, ce côté "je me rends pleinement compte que je sers à rien, mais je fais mon possible pour être utile sans en faire trop, sans jouer au héros, juste ce qu'il faut" Bah c'est con mais j'aime beaucoup.

Autre chose que j'aime beaucoup dans la mise en scène, on sent bien le côté "Suite de Fate/Zero" plus que "Adaptation du VN" (Enfin, d'après les commentaires précédents, ils ont réussi à faire les deux, bravo !)
C'est pas facile à exprimer mais au visionnage, je suis certain que si je n'avais pas eu connaissance du fait que F/Z aie été crée après F/SN, j'aurais naturellement pensé l'inverse !

blur

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #81 le: 30 octobre 2014, 23:40:38 »
Y'a du taff, truc de dingue. Deen peut allé se coucher.
Le rouquin dit 7 fois moins "Saber" a chaque fois qu'elle fait un truc pendant le combat contre Berserker que dans FSN. Rien que ça, c'est gage de qualité.

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #82 le: 08 novembre 2014, 21:56:49 »
Ep05: Aha, les choses sérieuses commencent. Le combat Rin-Shirou était fort sympa, dynamique à regarder et plein de jolis effets, quant au servant dont je vais taire la classe pour le moment, son animation fait plaisir à voir. Mais surtout, On sait bien qui débarque au suivant! Ça va être la mega-classe. Je ne raffole pas de du "maître" du temple Ryudou, mais celui qui lui obéit est l'un de mes préférés. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Nuits

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #83 le: 13 novembre 2014, 20:39:35 »
Episode 1 à 5: EH BIEN CA ENVOIE DU LOURD TOUT CA. Franchement je suis contente - et soulagée: tout d'abord c'est beauu/badass (mais ça j'avais pas vraiment peur en fait) mais surtout scénaristiquement c'est tellement mieux ! Le choix d'articuler les choses avec F/Z c'est vraiment bien joué et surtout les personnages sont tellement plus cohérents et - du coup - intéressants, ce qui rend l'ensemble beaucoup plus solide. Pour moi c'était vraiment ce qui me donnait une sensation de gâchis dans la version précédente: donc ça + prouesse technique (animation etc.) = pour l'instant je suis ravie. 

Duna

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #84 le: 15 novembre 2014, 22:22:15 »
Un ep 6 frustrant T_T

Dans ce contexte scolaire on sent que la série est tirée d'un VN... Les Servants sont totalement compatibles avec leurs Masters cette fois, moins de conflits internes aux tandems donc mais ça reste très prenant. Bon, je suis triste à l'idée de ne pas revoir Saber dans son blacksuit... mais on s'y fera *sight*

XenRoxas

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #85 le: 15 novembre 2014, 23:34:50 »
ça sent bon niveau fight pour l'épisode 7 en tout cas  =D

Par contre je suis plus ou moins paumé pour les duos Master-Servants...
Je croyais le Master de l'école
Cliquez pour afficher/cacher
affilié à Lancer (E1), et puis finalement à Rider (E5), et puis finalement c'est Caster (E6) maintenant ?!
Y sont passé où tout les autres Masters...

D'ailleurs Rider à quant même un bon look d'assassin pour le coup, le côté "cheval" c'est genre le fouet, la cravache et tout où  :o ?

PS: je suis un noob de Fate, premier truc que je voie de la licence, ne vous sentez pas obligez de me spoiler pour me répondre =D

Duna

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #86 le: 15 novembre 2014, 23:51:00 »
Nan mais, je me suis dit la même chose. Des fils, une chaîne, mouais... J'ai pas vu la première version, seulement F/Zero, je ne saurais t'apporter une réponse !

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #87 le: 16 novembre 2014, 01:07:40 »
La classe Rider implique seulement la vitesse de déplacement. Ne vous montez pas le bourrichon. :D

EP06: Dat First dialogue. It begins! 8)
Et revoir la classe
Cliquez pour afficher/cacher
après tout ce temps... Le prochain épisode va être une véritable torture à attendre.
« Modifié: 16 novembre 2014, 01:26:08 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #88 le: 16 novembre 2014, 13:39:01 »
Du très bon les deux derniers épisodes.

Entre le petit combat avec Rin vraiment sympa, la recherche du master caché
Cliquez pour afficher/cacher
franchement ça glisse Fate. Propre, presque irréprochable.

Et comme dit Zankaze :

Cliquez pour afficher/cacher

Le prochain épisode va envoyer du rêve !

Hei

Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #89 le: 22 novembre 2014, 23:10:26 »
Enfin le premier épisode : LOURD.

L'introduction était tellement sympathique et le duo présenter se complète si bien... Pourtant, je n'ai même pas le temps d'apprécier ça que j'me prends des paysages *.*

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Et même pas le temps de cligner des yeux que t'as Rin qui lance : "Je ne t'aiderai pas, montre moi à quel point tu es fort !", et c'est parti... La Tatane comme on aimerait en voir tous les jours.

Dès que j'ai une aprèm de libre, ça va saigner...


La manière de faire apparaître les Servants que ce soit au niveau visuel et sonore, me plaît beaucoup aussi !
Cliquez pour afficher/cacher