Auteur Sujet: Fate/Stay Night UBW (TV 2014)  (Lu 93724 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #90 le: 23 novembre 2014, 20:57:09 »
Un épisode 7 qui se déroule entièrement dans moins d'1km2 et qui pourtant balance du très lourd en terme d'intensité.

Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Duna

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #91 le: 23 novembre 2014, 21:49:47 »
??? D'habitude je regarde cette série sur Wakanim... toujours pas d'épisode 7 ! On peut le trouver en VOSTA ?

EDIT : Ah, c'est bon. Fiou, que de duels magnifiques. Implacable, cet Archer. Et c'est vrai que cet Assassin
Cliquez pour afficher/cacher

N'empêche, Arturia reste la number one en mon coeur.
« Modifié: 24 novembre 2014, 13:55:41 par Duna »

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #92 le: 23 novembre 2014, 21:51:11 »
Oui mais pas légalement. Donc par MP.


"Set your Heart Ablaze."

reggmain

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #93 le: 24 novembre 2014, 12:06:32 »
Pfiouu que dire.. Chaque épisode est un pur plaisir. Rarement vus un animé aussi bien fait en tout point de vus. Tout les personnages, je dit bien tous sont excellents. Que dire de la classe des héros? Cet ep 7
Cliquez pour afficher/cacher

Je n'ai pas de mots pour décrire cet animé tellement il a mis la barre haute.

Trachifab

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #94 le: 24 novembre 2014, 12:17:28 »
Un pur plaisir encore une fois même si j'ai trouvé le montage global un peu brouillon bizarrement.

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #95 le: 24 novembre 2014, 13:54:21 »
Petite question passagère : Pourquoi avaient-ils décidé d"adapter d'abord UBW, sans s'occuper de la partie qui la précédait ?

Je trouve que l'impact des différents personnages après avoir vu F/Z est tout autre, comparé au visionnage de FSN. Du coup, je m'interrogeais...
D'ailleurs, le Berserker de cette 5è édition me plaît d'avantage que le précédent  :wacko:

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #96 le: 24 novembre 2014, 14:01:35 »
En fait, je pense que ça tient au fait que la première route a déjà eu 2 adaptations: une en 2006 et l'autre, plus tard sous forme de deux OAV's résumés. (Et atroces).
Du coup, comparé à UBW qui lui n'avait eu qu'un film, de plus résumé aussi, le choix s'est j'imagine décidé.

De plus, UBW et Heaven's Feel, (qui sera adapté juste après), sont bien plus dans la continuité de Fate Zero que ne l'est Fate, qui est lui plus une "intro" à l'univers et aux personnages du VN. Certes, on y découvre la vérité sur Saber, mais en dehors de ça, cela reste la route la moins intéressante et la plus "naïve".

Tout le monde te dira que le real deal de Fate, ce sont les deux dernières routes. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Down

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #97 le: 24 novembre 2014, 14:02:14 »
Citer
Petite question passagère : Pourquoi avaient-ils décidé d"adapter d'abord UBW, sans s'occuper de la partie qui la précédait ?

La route F/SN possède déjà une adaptation complète par Deen. Adapter d'abord cette route pour ensuite seulement faire UBW puis HF c'est condamner Ufotable à ne bosser que sur du Fate pour les 150 ans à venir, ça ne collait probablement pas avec les plans des dirigeants du studio et des producteurs (le timing est important pour maintenir une hype convenable, là tout de suite UBW va probablement vendre ses 40k disques par volumes mais à force ça s'estompe).
De plus la route de Fate du VN a été offerte gratuitement sur la version smartphone du jeu.

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #98 le: 24 novembre 2014, 14:03:40 »
A nous deux on a la réaction sentimentale et la réaction économique, j'aime bien. =D


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #99 le: 24 novembre 2014, 14:17:01 »
D'accord ok. Je viens de regarder un peu et du coup, je comprends mieux comment s'agence les différents titres.

A nous deux on a la réaction sentimentale et la réaction économique, j'aime bien. =D
Effectivement, tout est dans la boîte. Merci les gars  ;)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #100 le: 25 novembre 2014, 13:35:59 »
Du bon toujours.

Peu à dire à part qu'Archer a ultiment la classe et pareil
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon Caster très bon aussi.

Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #101 le: 28 novembre 2014, 07:38:07 »
Dire qu'à la base je voulais mater Fate/Zero (après m'être farci l'anime F/SN par Deen + le film F/SN: UBW) avant de visionner celui-ci...
Mais je me suis dis qu'au final le must serait de faire l'inverse, de plus il parait que ça spoil pas mal certains évènements de Fate/Stay Night...
Par conséquent, vivement que je commence enfin cet anime (en plus de Terra Formars...) !  8)
« Modifié: 28 novembre 2014, 07:55:44 par TonyTrip »

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #102 le: 28 novembre 2014, 13:11:49 »
Normalement ça devrait le faire, c'est juste que tu vas louper toutes les références de l'anime au précédent, ce qui est quand même dommage vu qu'il est devenu clair qu'Ufotable le réalise en pleine continuité de Fate Zero.

Et Fate Zero peut rien spoiler, vu qu'il se passe avant. C'est plutôt toi qui va te spoiler des bouts de Fate Zero en regardant celui-là.


"Set your Heart Ablaze."

TonyTrip

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #103 le: 29 novembre 2014, 21:31:02 »
Normalement ça devrait le faire, c'est juste que tu vas louper toutes les références de l'anime au précédent, ce qui est quand même dommage vu qu'il est devenu clair qu'Ufotable le réalise en pleine continuité de Fate Zero.
Certes, mais je pensais qu'à la base F/Z faisait mention au début des autres routes ? Et donc que ça pouvait spoiler...J'ai dû mal me renseigner...

Damn, voilà que j'hésite encore pour rien entre le préquel et la version TV de UBW...  :lips:

EDIT : Mais qu'est-ce que je raconte là... :huh:
Que je visionne F/Z au préalable était logiquement à mon sens la seule bonne chose à faire, au départ !
Heureusement que tu m'as rappelé légèrement l'initiative d'Ufotable consistant à laisser une certaine continuité entre les deux adaptations, Zankaze...
« Modifié: 29 novembre 2014, 21:58:57 par TonyTrip »

Duna

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #104 le: 30 novembre 2014, 12:01:30 »
EP 8 :
Cliquez pour afficher/cacher