Auteur Sujet: Fate/Stay Night UBW (TV 2014)  (Lu 93744 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Eren

Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #330 le: 26 mai 2015, 11:06:48 »
J'hésite entre le : ça envoie du lourd.
Et le : Il manque un truc pour que ça passe au niveau supérieur.

C'est dommage comment dire, j'adore, UBW est ma route préféré du VN, l'animé est bon, clairement, mais cela devrait être à un niveau au dessus, il a tout les ingrédients pour l'être , mais il manque ce truc, ce déclic, celui que j'ai eu pendant quelques secondes au moment du Emiya Theme durant le combat, durant les quelques secondes vers la fin de l'épisode.
La question c'est : c'est quoi ce truc ? J'opterai pour la musique, il n y a pas eu de musique épique ou quasiment pas, alors que FZ était géré par Kajiura Yuki et avait pas mal de pistes monstrueuses, la seule dont je me rappelle sur UBW 2014, c'est les 10 secondes d'Emiya Theme car je suis un fanboy ...
Après, je sais pas pour vous, mais il manque un truc pour moi,...

Exactement Cokea, j'ai eu la même impression. Je ne sais pas si c'est seulement que l'affaire de musique mais il manquait très certainement quelque chose pour que ça soit super. Sinon c'est un bon anime avec de beau combats.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #331 le: 26 mai 2015, 21:07:12 »
Ca manque de sang, de sueur et de larmes !

De Bad Asserie, de tatanne !

C'est de ça que ça manque ! Depuis la reprise. Le prochain faut qu'il envoie du bois !

Joyako

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Imaginez ma vie au vu du bordel que sont mes posts
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #332 le: 30 mai 2015, 22:00:20 »
Voilà un épisode que je regarderais a nouveau, alors que c'est pas forcément le cas des précédents.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais on a encore des images d'Archer gardien, je pardonne tout.

Mr.Bors

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #333 le: 30 mai 2015, 22:40:18 »
Episode 21

Cliquez pour afficher/cacher

Duna

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #334 le: 30 mai 2015, 22:47:36 »
Cliquez pour afficher/cacher

Dans l'ensemble je préfère largement F/Z. Les deux Lancer ont leur propre classe (haha), et un sacré manque de pot. Archer gardien... c'est vrai qu'il claque.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 30 mai 2015, 22:49:10 par Duna »

nerokarin

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #335 le: 31 mai 2015, 00:06:23 »
Citer
Dans l'ensemble je préfère largement F/Z

Je te rejoins là dessus. Ubw est une bonne adaptation même si beaucoup de raccourcis ont été pris dans cette seconde saison , mais je trouve que zero fait bien plus ressortir le coté conflit d’envergure et mind game de la guerre du graal.

Pour en revenir à cet épisode 21 , c'était plutôt bon dans l'ensemble même si shirou était un peu absent. Answer aurait put être mieux adapté, je sais que c'est un peu con à dire mais l'épisode 20 aurait mérité un format 40 minutes. Après je peux pas leur en vouloir ils ont rebalancé Emiya au bon moment , et puis gilgamesh mérite une glace...
 
Cliquez pour afficher/cacher
 

AnemaSka

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #336 le: 31 mai 2015, 00:41:25 »
Personnellement je préfère l'adaptation Stay Night. Peut-être due au fait je trouve le duo Tohsaka/Shirou plus attachant que celui Emiya/Irisviel.
Cliquez pour afficher/cacher

Duna

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #337 le: 31 mai 2015, 10:26:41 »
+1 Nerokarin  ;)

Ben, ce duo casse l'ambiance de mort et de désespoir je trouve. Même si on se doute qu'il finira mal.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 mai 2015, 10:30:02 par Duna »

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #338 le: 31 mai 2015, 12:26:43 »
Ep 21: Je m'attendais à un combat plus long et plus épique, mais je dois dire qu'encore une fois, la mise en scène a cassé des briques. C'est à la fois un plaisir et un regret de voir la musique pour une fois vraiment bien utilisée, parce qu'à ce stade, c'est un peu trop tard, quand même...

Manque un vrai passage de la bande son légendaire ainsi que les incantations complètes (je les posterais à la fin de la série si elles n'apparaissent pas, pour ceux qui n'ont jamais fait le VN) mais c'était quand même plutôt cool.

En attendant, voilà l'OST que tous les enragés de Fate attendaient. :P (Ou du moins ma version préférée)
https://www.youtube.com/watch?v=uSm6nnwesV4
« Modifié: 31 mai 2015, 13:37:06 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Faustt

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #339 le: 31 mai 2015, 12:52:21 »
Donc le but de Gilgamesh c'est de
Cliquez pour afficher/cacher
C'est original ça, c'est la première fois que je vois un méchant avoir ce but.

Sinon, j'ai toujours pas pigé pourquoi il a pas achevé rouquin, tsundere et pot-de-fleur quand il en avait l'occasion...

Zankaze

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #340 le: 31 mai 2015, 12:58:54 »
Je peux pas nier l'inoriginalité du truc, mais au moins, c'est cohérent avec à la fois le perso et tout ce qu'il a dit jusque-là.

Citer
Sinon, j'ai toujours pas pigé pourquoi il a pas achevé rouquin, tsundere et pot-de-fleur quand il en avait l'occasion...

Parce qu'ils n'ont pour lui aucun intérêt, et qu'il espère une conclusion plus fun en les écrasant au max de leurs capacités.

Et puis soyons honnêtes, du point de vue de l'histoire, ça n'aurait pas été méga-intéressant.
« Modifié: 31 mai 2015, 13:03:49 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #341 le: 31 mai 2015, 13:13:13 »
Gilgamouche le dit avant :

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon en fait, concernant le combat Shirou/Archer.

Cliquez pour afficher/cacher

Bon j'ai bien aimé, j'ai pas eu mon méga combat. Mais bon y reste encore un bon combat après, qui va surement rattrapé ça.

Pour Gilgamouche aussi.

Cliquez pour afficher/cacher

Bon pas d'invocation max... Et ça c'est relou. Il reste 3 épisodes. Me demandent bien ce qu'ils vont faire.

Cliquez pour afficher/cacher

Fuse

Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #342 le: 02 juin 2015, 12:39:37 »
Je rejoins les avis précédents, ça manque de beaux combats dans les derniers épisodes parus. Les dialogues sont intéressants (j'aime bien la réflexion autour du rôle de héro qu'apporte cette série) mais ça ne suffit pas pour rendre cette fin de saison mémorable.
Espérons qu'ils envoient le paquet pour le dernier affrontement (d'ailleurs ça m'intrigue vos histoires d'incantation complète ^^).

Après, je dois avouer que ce n'est pas la conclusion que je préfère dans ce genre d'histoires. J'aimais bien quand il y avait encore toutes les forces en présence, et qu'elles se mesuraient. Maintenant qu'elles sont presque toutes évincées... la fin est un peu convenue.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #343 le: 02 juin 2015, 14:35:18 »
En parlant d'incantation, j'ai trouvé ça. C'est cheap mais chez pas ça touche mon petit  coeur de fan.

Cliquez pour afficher/cacher

Damned, au fait,

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Re : Fate/Stay Night UBW (TV 2014)
« Réponse #344 le: 04 juin 2015, 10:45:52 »
Et puis soyons honnêtes, du point de vue de l'histoire, ça n'aurait pas été méga-intéressant.
Ca aurait carrément été nul même...


Episode 21 :

Si le combat final est enfin à la hauteur de ce que l'on attend depuis quelques temps déjà niveau tatane, ce sera ok pour moi. L'avant-dernier épisode manquait d'action, en revanche celui-ci rentrait bien dans le rythme de la série. Le regret de ce combat plus symbolique qu'epic restera mais bon, il peut être plus ou moins gommé avec la fin donc à voir si l'on nous sert une Dame blanche pour terminer ou si on est encore une fois en dessous des attentes.