Auteur Sujet: Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]  (Lu 69813 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #15 le: 05 octobre 2014, 20:36:01 »
Rendez-vous dans 6 mois donc.
Je dirais plutôt 9 mois.
De gros doute sur le fait que la série fasse un run non stop durant sa diffusion car Aniplex est en train d'adopter une stratégie qui leur permet d'être présent sur toutes les saisons en alternant les productions dont elles sont le financeur principal/majoritaire.

FSN UBW sera remplacé en Hiver par A/Z
NoT probablement par le Noitamina d'Hiver (Saenai Heroine no Sodatekata)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Leaf

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #16 le: 05 octobre 2014, 21:29:02 »
C'est très simple. Je ne regarderai pas.

Netflix n'a rien à faire sur le marché de l'animation japonaise, et ne devrait pas empiéter ainsi sur le simulcast.

kisagi

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #17 le: 06 octobre 2014, 11:15:43 »
Nanatsu no Taizai episode 1 vosta(vosta un peu nul, mais vosta quand même) :
Cliquez pour afficher/cacher

Maddilly

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #18 le: 06 octobre 2014, 16:24:12 »
Épisode 1

Je ne connais pas du tout le manga donc je me lance dans cette aventure en connaissant seulement la bonne réputation de l’œuvre.
Cliquez pour afficher/cacher

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #19 le: 06 octobre 2014, 23:32:26 »
Volume I de l'OST annoncé pour le 24 Décembre prochain  8)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

TonyTrip

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #20 le: 07 octobre 2014, 00:22:22 »
Finalement, ce "pilote" m'a paru bien plus pertinent que celui de World Trigger (pas d'usage dégueu de la 3D par exemple...) !

Cliquez pour afficher/cacher

Et puis, remarquez que le respect de l’œuvre est une bonne chose, autant parce que l’adaptation du 1er (long) chapitre est assurément fidèle, qu'il n'y a pas eu l'ombre d'une quelconque censure et que le style graphique reste le même que dans le manga !

Bref, Nanatsu no Taizai est assez accrocheur pour ma part !
« Modifié: 07 octobre 2014, 13:02:51 par TonyTrip »

Avendil

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #21 le: 07 octobre 2014, 06:09:41 »
Je suis quand même pas trop convaincu. J'aime bien quand ça oscille entre drame et comédie, mais là ça oscille entre ridicule et tentative de sérieux. Le héros est un gamin très puissant et pervers dont l'ami est un cochon qui parle, la princesse est complètement cruche... déjà pas mal d'éléments pour m'énerver.
Mais je vais suivre, parce que visiblement le manga est super donc y'a de l'espoir et à par ça toute le reste était vraiment de bonne qualité.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #22 le: 07 octobre 2014, 08:58:57 »
Ep 1 : convaincu ! C'est de bonne augure pour la suite.

Je comprend les premières impressions et notamment les reproches faits sur l'humour et le ridicule de certaines situations. M'enfin laissez un peu de temps pour que les choses avancent... Par la suite vous verrez ça devrait se tasser, ou mieux passer du moins. :)

Sinon bien aimé l'introduction avec ce premier épisode, le chara-design est fidèle à la série, techniquement c'est bon et l'habillage musical qui accompagne la série m'a fait bonne impression. Visuellement c'est très coloré en effet, ce qui ne me déplait pas bien au contraire. Néanmoins sur ce que j'ai pu voir j'ai dans l'idée que la série à d'autres atouts dans la manche et qu'elle sera capable de s'ajuster différemment lorsque arriveront les séquences un peu plus sérieuses ou sombres. Bref j'attends la suite. ...et de voir les autres personnages des Seven Deadly Sins. 8)

Et j'aime déjà cet ending (ou opening, faudra voir ce qu'il en est dans l'ep 2). ~

« Modifié: 07 octobre 2014, 09:00:45 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #23 le: 12 octobre 2014, 14:59:26 »
Épisode 2 :

Le contenu de l'épisode , je l'avais oublié parce que j'avais trouvé ce moment un peu plat. Une chance que le prochain épisode promet avec l'entrée de Diane. Je me dis qu'avec 24 épisodes, on va surement avoir droit à l'entré de :
Cliquez pour afficher/cacher

Le seul truc qui me fait peur est qu'il y a le directeur et le directeur de l'animation qui se sont occupé de l'anime de Ao no exorcist. L'anime a commencé à dériver et à suivre un tout autre chemin que le scénario original.
« Modifié: 13 octobre 2014, 07:39:28 par Afloplouf »

Avendil

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #24 le: 13 octobre 2014, 06:50:56 »
Episode 2 :

Bon c'est top cette série quand même. Le duel à distance était énorme, et le chevalier a l'air d'être un bon personnage. La suite promet :)


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #25 le: 13 octobre 2014, 11:06:21 »
Episode 2 :

Bon c'est top cette série quand même. Le duel à distance était énorme, et le chevalier a l'air d'être un bon personnage. La suite promet :)


N'est-ce pas ? 8)
Non seulement l'animation de ce moment fort de l'épisode était appréciable, mais ça fait également du bien de pouvoir constater que l'adaptation n'est toujours pas en train de rusher les chapitres ! =D

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #26 le: 13 octobre 2014, 23:14:07 »
Episode 2 : ça arrive, ça arrive ...

En effet ça suit le manga ! D'ailleurs celui-ci démarrait gentiment avant de décoller dés l'arrivée de Ban, l'un des Seven Deadly Sins. Mis à part ça, perso j''attendais la scène de "l'aller retour avec la lance" que j'avais bien apprécié dans la manga. Alors ça va je ne suis pas déçu ! Sinon toussa m'a l'air bien embarqué, faut  plus qu'on avance un peu et c'est tout. So kool ! Et Sawano se débrouille bien aussi sur cet anime, j'aime bien les sonorités employées (cornemuse ou je ne sais pas quoi). Bref, en avant pour l'aventure.  o/


Ps : et bien aimé les p'tits pas de danses d'Elizabeth et Diane en tout début d'ending. ~
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #27 le: 14 octobre 2014, 18:56:07 »
A bien des égards, l'épisode 2 était des plus commodes, mais quelque part la déclaration de guerre le rend sensationnel...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #28 le: 17 octobre 2014, 13:03:14 »
Episode 2 : Ah oui ... L'ending était bien l'opening. Et contrairement à beaucoup, je l'aime énormément :

https://www.youtube.com/watch?v=ciXe17TVi98

Assez classique dans son déroulement ...
Sinon, l'épisode en lui-même était vraiment de bonne facture.
C'est du shônen mais qui arrive à être plaisant, c'est devenu si rare ...
D'ailleurs, ça sera 24 épisodes *_*.
Faudra juste m'expliquer pourquoi la voix semble si différente suivant les génériques/versions longues que je trouve sur le web ...
L'ending est pas mal ... Je crois que j'ai bien aimé voir Diane danser sur place !

PatientZero

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #29 le: 20 octobre 2014, 19:16:29 »
Ep 3:

Beaucoup de bonnes choses: c'est toujours aussi beau, le combat de l'ep est tres dynamique, Diane et Gilthunder ont l'air de personnages intéressants, on en apprend un peu plus sur le passé des 7 sins, une excellente impression globale

MAIS

il y a une chose qui commence sérieusement à me souler, c'est le comportement de Meliodas envers Elizabeth qui prend carrement la jeune fille pour son jouet sexuel en la tripotant sans arrêt. Autant je m'en fous du fan-service "à la OP ou Fairy Tail" où les filles ont des seins énormes et sont peut vêtues (ça m’indiffère complétement) mais là on touche quasiment à du viol et ça me choque quand même pas mal.

A deux doigts d’abandonner la série à cause de cela.