Auteur Sujet: Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]  (Lu 69819 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kisagi

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #60 le: 16 novembre 2014, 13:53:14 »
Seven Deadly Sins Episode 7 en raw :
Cliquez pour afficher/cacher

En bref un chouette épisode hâte de voir la suite.

Down

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #61 le: 16 novembre 2014, 14:05:27 »
Bon. Je dois avouer ne pas être ultra-motivé par les derniers épisodes de Nanatsu no Taizai, l'adaptation est assez scolaire ce qui n'est pas un défaut en soi, mais j'ai du mal à trouver de l'intérêt, je trouve le tout un peu plat. Je pense que je me contenterais de lire le manga plus tard.

Par contre ça marche vraiment du tonnerre au Japon, pour une raison ou une autre. Le manga vend des brouettes au point que ça en devienne impressionnant, depuis que l'anime a commencé sa diffusion.

XenRoxas

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #62 le: 16 novembre 2014, 18:40:25 »
6 premiers épisodes vu d'un coup et plutôt vendus à la cause donc.

J'adore le générique, j'adore l'humour et j'adore ces démonstrations de force aussi gratuites qu'abusées.
Je sais pas j'arrive pas à trouver d'explications particulières sur mon engouement (et celui des japonais apparemment) mais j'accroche, en espérant que ça ne s'essoufflera pas  :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #63 le: 16 novembre 2014, 21:16:37 »
Bon. Je dois avouer ne pas être ultra-motivé par les derniers épisodes de Nanatsu no Taizai, l'adaptation est assez scolaire ce qui n'est pas un défaut en soi, mais j'ai du mal à trouver de l'intérêt, je trouve le tout un peu plat.
Pas loin de partager le même ressenti actuellement. Y a bien des moments ou certaines circonstances et la mise en scène donnent l'impression que la série s'éloigne de sa banalité. Elle reste constante et sage sur ce qu'elle propose depuis le départ en tant que shonen. Néanmoins, on attend toujours que l'adaptation sorte de sa phase de lancement pour rentrer dans sa période de croissance et pleinement s'épanouir par la suite.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rouchka

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #64 le: 17 novembre 2014, 12:56:17 »
Ne connaissant pas le manga, du mal à trouver la série "plate" car je suis totalement rentré dans l'univers. D'ailleurs la fin de l'épisode 7 m'a encore convaincu que la série est de qualité, mais je ne me tournerais pas vers le manga la BO est trop bonne pour ça ahah.

D'ailleurs entre Parasyte et ça, deux excellentes séries qui n'ont rien d'original, est ce que ça ne marquerait pas un retour aux classiques en se basant sur la qualité plutôt que sur l'originalité ?

toutoune134

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #65 le: 17 novembre 2014, 13:33:44 »
En parlant d'OST, c'est l'heure de la tracklist à la Sawano  =D

01. Perfect Time (Vocal: Mika Kobayashi & mpi)
02. 7角:the1
03. 銅鑼Gong4N
04. dEvilGODfamily復活動
05. 世紀4
06. YoSay&B→A
07. 广2tree02 ネ日|-血
08. KAN594
09. Eri0ne$
10. 駄メ男rIs
11. EP←K
12. Deerン怒&過多6-$
13. mouth×宣華 ○2LI
14. OH92&HrBrM
15. GR雷
16. らゲ-sin
17. Big罪罪罪罪罪罪罪

Stellvia

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #66 le: 17 novembre 2014, 19:06:24 »
J'ai une question .. Je suis peut-être passé à côté dans l'anime, car je ne suis pas les scans.

Je mets sous spoiler au risque que certains qui ne sont toujours pas à l'épisode 7 soit spoilé.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 17 novembre 2014, 19:13:54 par Stellvia »

kisagi

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #67 le: 17 novembre 2014, 19:19:09 »
Pour répondre à ta question Stellvia :
Cliquez pour afficher/cacher

Stellvia

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #68 le: 17 novembre 2014, 19:43:50 »
Ok merci à toi.

Pour ban je pense savoir... Enfin ce n'est que de la supposition.

kisagi

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #69 le: 17 novembre 2014, 20:08:02 »
Pour Ban un indice sur le pourquoi il reste jeune est donné dans l'épisode 7, ensuite le reste est à deviner.

TonyTrip

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #70 le: 17 novembre 2014, 22:56:10 »
Tiens en parlant de Ban, l'épisode 7 a su pertinemment le mettre en valeur, mon jugement le concernant a changé du tout au tout finalement...

NÉANMOINS !
Cliquez pour afficher/cacher

Dans tous les cas, je ne peux qu'être pressé de pouvoir continuer à assister à cette montée en puissance sympathique qu'est Nanatsu no Taizai !
« Modifié: 19 novembre 2014, 02:08:20 par TonyTrip »

Stellvia

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #71 le: 18 novembre 2014, 17:24:07 »
Merci pour tes informations et ton point de vu Tony.
D'ailleurs pour ceux comme toi qui lisent les scans ... Ban... Il va rester avec les mêmes fringues dégueulasse qu'il a volé ? Non car là il est quand même ... Moche hein  :o Enfin bon ce n'est qu'un détail lol/

kisagi

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #72 le: 18 novembre 2014, 17:41:22 »
Ne t’inquiète pas Stellvia, il va retrouver des vêtements propres qu'il va voler :
Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #73 le: 19 novembre 2014, 02:12:36 »
De rien Stellvia, honnêtement je me suis étonné moi-même en ayant écrit "autant" (relativisons hein) : oui d'habitude mes impressions sont plus courtes que ça !  :D

TonyTrip

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #74 le: 28 novembre 2014, 00:18:27 »
L'épisode 8 était assez à la hauteur du précédent ! Le rythme est toujours de bonne facture, avec cette fois 4 chapitre d'adaptés (+ la suite du fameux flash back) et on en apprend un peu plus sur le background de SDS (mais pas que...) !

Cliquez pour afficher/cacher