Auteur Sujet: Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]  (Lu 69818 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #90 le: 14 janvier 2015, 11:55:33 »
Episode 13 : Louuurd

La combat envoie du lourd, les pouvoirs poutrent sévères, Meloidas a lui tout seul se hisse dans les rangs des plus classes héros (même si niveau beackground on a encore rien d'intéressant, si ce n'est des mystères) [...]
+1. Perso j'appréciais déjà Meliodas depuis les débuts, même depuis la première fois via support manga, et cela malgré son côté peloteur acharné. xD. Mais là... Depuis la version anime et ce dernier épisode, je suis en train de devenir complètement fan. <3. Si ça se trouve je me tourne des films mais je suis sûr qu'il cache un côté obscur, qui serait lié à l'origine ou à la source de ses pouvoirs. Bref, j'ai hâte d'en apprendre encore sur lui. Sinon juste derrière il y a aussi Diane qui m'impressionne. Puis on voit que avec les reliques ce n'est plus du tout la même chose.  8)
« Modifié: 14 janvier 2015, 12:10:47 par Dregastar »
★★★★★

XenRoxas

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #91 le: 14 janvier 2015, 20:20:56 »
C'est peut être parce que lu récemment je le compare au chapitre du manga mais j'ai été un peu déçu de l'épisode à cause de la scène
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #92 le: 17 janvier 2015, 14:55:42 »
@XenRo : concernant cette nouvelle attaque de Diane, il faudrait que je regarde de nouveau l'épisode ou le passage dans le manga, mais il me semble qu'il n'y ait rien à comprendre. Du moins pour l'instant.

On dirait que c'était une première présentation, du genre juste histoire de nous montrer cette nouvelle attaque via sa relique, son étendue mais aussi sa puissance. Cela peut être en attendant d'en apprendre d'avantage à son sujet par la suite. ~  :)
« Modifié: 17 janvier 2015, 14:57:40 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #93 le: 17 janvier 2015, 14:59:17 »
On dirait que c'était une première présentation, du genre juste histoire de nous montrer cette nouvelle attaque via sa relique, son étendue mais aussi sa puissance. Cela peut être en attendant d'en apprendre d'avantage à son sujet par la suite. ~  :)
Je pense aussi! Vu le snatch , le full counter, etc... Je ne doute pas qu'on lui a créé à elle aussi un ou deux coups spéciaux qui valent le détour. Là, c'était juste un coup normal comme Méliodas le fait avec sa brindille  8)

XenRoxas

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #94 le: 17 janvier 2015, 20:00:21 »
Bon je suis rassuré ce n'est pas très clair...
C'est classe il ne faut pas voir au-delà je suppose. Je voyais juste mal comment l'énorme boule de roche s'était retrouvé là haut avant de tomber ^^

Hei

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #95 le: 22 janvier 2015, 11:58:24 »
Episode 14 :

En fait, en terme de bonne baston avec de l'intensité, ça fait assez longtemps qu'une série ne m'a pas aussi bien tenu en haleine. Je ne compte plus les fois où je me suis fait avoir par l'ending comme un spectateur néophyte oubliant la base des bases...
J'attends du lourd pour chaque semaine maintenant.

Dommage pour la Chevalier Sacré dont ils ont tenté de justifier la violence et le mal, avec une simplicité très gênante. J'aurai préféré qu'ils assument ce côté simple sans essayer d'y remédier, en tout cas pas avec ce personnage là.

Avendil

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #96 le: 22 janvier 2015, 12:17:52 »
Citer
Dommage pour la Chevalier Sacré dont ils ont tenté de justifier la violence et le mal, avec une simplicité très gênante. J'aurai préféré qu'ils assument ce côté simple sans essayer d'y remédier, en tout cas pas avec ce personnage là.

Tu trouves ça gênant ? J'ai trouvé que c'était assez logique dans leur volonté de pas trop faire passer tous les chevaliers pour de simple méchants, et vu qu'ils ont été plutôt salauds récemment ils essaient de remonter un peu leur capital sympathie avec un petit passage simple.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #97 le: 22 janvier 2015, 12:26:15 »
Arf, là c'était fait bien trop sèchement et pour ce personnage, ça me paraît trop banal de partir dans cette direction... Sans compter qu'ils reprennent la figure du père, comme pour Gil (le chevalier au cheveux roses).
C'est logique dans la démarche et dans le moment où il redore le blason des antagonistes mais juste ce personnage là j'aurai préféré le voir tel quel, sans background classico dramatique. Par exemple, ça aurait été cool de faire ça en plusieurs phases avec le Barbu qui a affronté Meliodas, il y a peu de temps ! Ce serait assez intéressant de se rendre compte doucement que ce gars n'est pas juste cool et puissant, m'enfin c'est juste une petite réserve de ma part.
« Modifié: 22 janvier 2015, 12:37:37 par Hei »

Avendil

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #98 le: 22 janvier 2015, 13:40:35 »
Ouais je vois, du coup je suis d'accord sur le fait que c'était pas forcément le bon personnage pour le faire en effet.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #99 le: 23 janvier 2015, 09:04:23 »
Ep 14 : Et un péché de plus ! Un !

Citer
En fait, en terme de bonne baston avec de l'intensité, ça fait assez longtemps qu'une série ne m'a pas aussi bien tenu en haleine.
Tout pareil ! Rien que ce début de baston en toute fin d'épisode a réussit a m'embarquer avec force. En plus tu sens que nos héros sont très forts mais tu sens aussi qu'il y a du répondant en face. C'est ça qui est bien. Là par exemple j'ai apprécié de voir un Melodias beaucoup plus prudent qu'a l'accoutumée... Puis le coup des cheveux qui changent de couleurs c'est un truc déjà vu mais j'ai trouvé que c'était quand même bien classe ici.  :-[ 8)
★★★★★

Hei

Re : Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #100 le: 24 janvier 2015, 14:13:04 »
En plus tu sens que nos héros sont très forts mais tu sens aussi qu'il y a du répondant en face. C'est ça qui est bien. Là par exemple j'ai apprécié de voir un Melodias beaucoup plus prudent qu'a l'accoutumée...
Le dosage.... Le dosage... Ça ne peut que se ressentir tout ça  :ph34r:

TonyTrip

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #101 le: 27 janvier 2015, 19:01:56 »
Cliquez pour afficher/cacher

XenRoxas

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #102 le: 27 janvier 2015, 23:31:27 »
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #103 le: 28 janvier 2015, 17:17:31 »
Ep :15

J'aime bien la tournure que sont en train de prendre les événements depuis quelques épisode. Là nous ne sommes plus seulement à la recherche des autres Seven Deadly Sins / des reliques, on est en plein dans les prémices d'une grande confrontation : la guerre sainte ! Du coup au niveau de l'ambiance ça reste toujours amusant mais parfois ça devient sérieux (tragique, lourd, etc). J'aime !


Mis à part ça j'apprécie l'apport du "Belier" ainsi que le visage qu'est en train de prendre cette équipe. Et cette histoire d'expériences magiques sur des Chevaliers sacrés devient de plus en plus intéressante aussi. D'ailleurs le dernier cas rencontré était assez tragique, surtout une fois connue l'identité du personnage concerné. Voilà.

Vivement la suite. o/
« Modifié: 28 janvier 2015, 17:19:38 par Dregastar »
★★★★★

Masterv

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #104 le: 28 janvier 2015, 18:59:41 »
Épisode 15 :

Ça envoie toujours autant du lourd et la petite famille s’agrandit même si je ne suis pas trop fan de Gowther et que je préfère King ,c'est sympa de voir des nouvelles têtes ,et avec le bélier on est servis ! Bah oui il peut changer de couleur de cheveux donc ça fait une blague avec nouvelle tête...

Bref ! J'aime bien aussi voir à quel point Meliodas est un chic type ,et la petite portion de son histoire qui est dévoilée est très plaisante bien qu'assez classique.
Cliquez pour afficher/cacher