Auteur Sujet: Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]  (Lu 69811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mr.Bors

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #135 le: 01 mars 2015, 22:30:56 »
Episode 20

Cliquez pour afficher/cacher

Cokea

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #136 le: 01 mars 2015, 23:42:21 »
Cliquez pour afficher/cacher

Tres bon episode, vivement la suite.

PatientZero

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #137 le: 01 mars 2015, 23:50:13 »
Bon épisode 20 avec beaucoup de baston,
Cliquez pour afficher/cacher


Un simple petit bémol
Cliquez pour afficher/cacher

Il me faudrait une petite explication s'il vous plait :

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #138 le: 02 mars 2015, 10:21:41 »
Episode 20 : du tonnerre !

Je pourrais dire que les retournements de veste se font un peu trop rapidement mais je ne le ferai pas, ça serait trop facile et pas sport du tout. Surtout que chacun d'eux est justifié et que la série envoie du lourd en non-stop depuis deux-trois épisodes.
Cliquez pour afficher/cacher

A part ça, un peu de légèreté dans ce monde de brutes :
Cliquez pour afficher/cacher

[...]

Il me faudrait une petite explication s'il vous plait :

Cliquez pour afficher/cacher

j'en suis pas sûr et il faudrait peut être même que je revois ce passage de l'épisode, mais :
Cliquez pour afficher/cacher

En tout cas vivement la suite. 8)
« Modifié: 02 mars 2015, 12:05:16 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #139 le: 02 mars 2015, 12:49:59 »
Episode 20 : du tonnerre !

Je pourrais dire que les retournements de veste se font un peu trop rapidement mais je ne le ferai pas, ça serait trop facile et pas sport du tout. Surtout que chacun d'eux est justifié et que la série envoie du lourd en non-stop depuis deux-trois épisodes.
Je comprends mieux la mou que tu faisais lorsque j'ai sorti ma comparaison. Autant pour moi ! Tu marques 1000 points.

Mais quand même, dommage qu'ils aient pas laissé un indice de plus pour deviner ce twist ! Même si maintenant ça paraît bien logique...  :rolleyes:

@PatientZ :
Cliquez pour afficher/cacher


En tout cas, comme dit par le sage du dessus, on a pas le droit de cracher dans la soupe quand elle est préparée aussi méticuleusement, avec autant de ferveur et de style. \o/
C'était bien trop haut pour continuer des comparaisons futiles, à partir de la 7ème minute j'ai été happé point.

En plus, jusqu'à la dernière minute, le plaisir visuel est là et pas qu'un peu sur le final ! L'une des plus attrayantes demoiselles des séries en cours, si ce n'est plus attirante o/ (Sous réserve, parce que sa personnalité n'ira pas forcément en ce sens, sans compter le type de relation qu'elle aura avec les autres)
Pis sinon, cet épisode ajuste bien deux points. Les rapports de forces évoqués un peu plutôt sur le topic, le un contre trois à moins de 50% du potentiel utilisable : C'est plutôt claire. Puis ensuite, par une réplique de Gil, le personnage phare de cette série est placé à un autre niveau, un peu comme un légende vivante de l'univers Nantsu no Taizai.  :ph34r:


Bref, je savoure. *.*

PS : A noter que toutes les meilleures pistes ne sont pas utilisées dans cet épisode et pourtant, et pourtant...
PS 2 : Rechercher des fanart, c'est se jeter dans la gueule du loup.

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #140 le: 03 mars 2015, 10:40:03 »
Citer
Je comprends mieux la mou que tu faisais lorsque j'ai sorti ma comparaison. Autant pour moi ! Tu marques 1000 points.
Ha ha ha !! Il y a pas de mal et puis c'est kool. 8)

Sinon merci pour l'explication "générale" concernant l'interrogation qu'avait le camarade PatientZero, j'en avais aussi besoin. Du coup je comprend encore mieux la réaction de Gil (c'est même évident). ;)

Sinon au sujet de :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 03 mars 2015, 11:11:56 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #141 le: 03 mars 2015, 11:06:12 »
Episode 20 : On entre dans la légende  8)

Vraiment excellent épisode, presque tout y était, de l'épique comme on l'aime.
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai hâte de voir la suite, on peut dire qu'on s'est pas fait flouer sur la marchandise jusqu'ici !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #142 le: 04 mars 2015, 00:54:37 »
Épisode 20 : Aaah ce Gil...Et quel combat !

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon merci pour l'explication "générale" concernant l'interrogation qu'avait le camarade PatientZero, j'en avais aussi besoin. Du coup je comprend encore mieux la réaction de Gil (c'est même évident). ;)
Pareil pour moi, ça prend davantage sens maintenant !
« Modifié: 04 mars 2015, 00:58:00 par TonyTrip »

Dregastar

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #143 le: 11 mars 2015, 11:51:02 »
Episode 21 : roolala comment c'était trop court... x) M'enfin l'essentiel c'est que ce soit toujours aussi bon.  :cop:

Il y a eu moins de combats mais la situation devient de plus en plus intéressante...
Bon, deja d'une il fallait s'y attendre :
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 mars 2015, 11:54:49 par Dregastar »
★★★★★

TonyTrip

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #144 le: 13 mars 2015, 17:16:08 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #145 le: 16 mars 2015, 11:53:15 »
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Episode 22 : grosso modo j'ai aucune idée de la suite mais j'ai l'impression qu'on se rapproche du climax prévu dans cet arc, ne serait-ce que par rapport aux combats du jour, l'avancement de l'intrigue notamment via la découverte que font nos amis en toute fin d'épisode. Ce qui est plutôt prometteur étant donné la qualité des derniers épisodes avec toutes ces scènes d'action et autres retournements de situations auxquels nous avons eu droit.

Bref, comme chaque semaine j'attends la suite avec impatience. Ppfff et dire qu'on est bientôt à la fin de cette saison... Ça me dépite.  ~
« Modifié: 16 mars 2015, 11:55:03 par Dregastar »
★★★★★

TonyTrip

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #146 le: 18 mars 2015, 01:56:52 »
Tu m'étonnes, c'est toujours chiant quand un anime de bonne qualité est bientôt sur le point de s'achever...Mais au moins contrairement à Your Lie in April il reste encore 2 épisodes...

Cliquez pour afficher/cacher
Malheureusement, mais vu que les combats continuaient à s'enchainer à vive allure, ça aurait surement nuit au rythme de l'épisode.

Mr.Bors

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #147 le: 23 mars 2015, 21:36:20 »
Episode 23

Cliquez pour afficher/cacher

XenRoxas

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #148 le: 24 mars 2015, 17:53:53 »
Cliquez pour afficher/cacher

TonyTrip

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #149 le: 30 mars 2015, 01:12:06 »
Épisode 23 : Damn, ce que cet épisode était plaisant !


Cliquez pour afficher/cacher


Si l'ultime épisode (de la S1 ?) me plait autant également, je serai aux anges !  =D


Cliquez pour afficher/cacher

Quelque part je suis déjà un peu optimiste grâce à toi ! J'espère vraiment que ce sera le cas !