Auteur Sujet: Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]  (Lu 69815 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #165 le: 29 mai 2015, 23:36:19 »
L'animation, pas trop.
Par contre les personnages sont plutôt cool. Ce qu'il faut surtout savoir, c'est que cette première saison est en fait deux histoires différentes en 26 épisodes et que la seconde partie et bien meilleur que la première. Je suis pas un adepte du "ça devient mieux par la suite" mais c'est un cas très particulier.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #166 le: 29 mai 2015, 23:44:51 »
Ok Hei.
@Red: En fait je voulais savoir si le côté aventure, la qualité des animations et les perso' badass étaient aussi de la partie avec Jojo's.
Effectivement l'anime date, mais je n'ai jamais osé le regarder.

Les personnages sont mille fois plus badass dans Jojo et bien plus charismatique. L'anime date, je ne sais pas où tu vas chercher que l'anime date, mais ça a été fait en 2012. La première partie du manga a commencé en 1987. La première partie fait 9 épisodes et sois patient si elle t’apparaît bien, mais sans plus parce que bon les reste est sublime.

En gros:
Personnage: Jojo
Combat: Jojo(même que aucun manga peut rivalisé avec Jojo's Bizarre Adventure côtés combat surtout les boss final de chaque parties sont tellement épique)
Musique:-- Les deux possèdent des musique exceptionnelle

En réalité, Nanatsu no Tazai n'a rien révolutionné et n'a encore rien prouvé, tout le contraire de Jojo qui a déjà sa place dans les annales du manga. Jojo, c'est une culture à elle seule. Il suffit de voir les différentes références dans les différentes animes ou manga. J'ai appris sois tu adore ou t'aime pas.

Feyrie

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #167 le: 30 mai 2015, 03:11:07 »
D'accord, merci pour vos retours :)
Je vais le regarder alors, très bientôt.

Pixy

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #168 le: 01 juin 2015, 12:44:52 »
Mais ton avis ne compte pas totalement Shadow car bien loin d'être objectif. Surtout quand on sait le culte que tu voues à Jojo. x)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #169 le: 01 juin 2015, 15:03:03 »
Mais ton avis ne compte pas totalement Shadow car bien loin d'être objectif. Surtout quand on sait le culte que tu voues à Jojo. x)

Sans être rabajoi, est-ce que tu as vu la tonne de personnage de jojo qu'il y a,  ce n'est pas comparable.  Si on parle des combats,  dans sds fait dans le classique,  ce qui n'est pas le cas. Tu as juste vu la pointe de l'iceberg pour de ce qui est des pouvoirr.

Il suffit de voir chaque combat finaux pour voir qu'Araki à une énergie deborramde d'idée comparer à plusieurs mangaka.

Hei

Re : Re : Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #170 le: 01 juin 2015, 16:19:49 »
Sans être rabajoi, est-ce que tu as vu la tonne de personnage de jojo qu'il y a,  ce n'est pas comparable.
Vu leur profondeur, ce n'est pas difficile d'en créer un millier d'autres comme ça.  :rolleyes:
Il y a un ensemble de facteurs qui amènent l'univers de Jojo à être unique en son genre et qui donne du charisme au personnage. Pour l'instant, le second Jojo et la femme qu'il l'entraîne sont parmi les personnages qui m'ont le plus marqué au cours du récit et encore, Joseph vieux peinent parfois à ressortir son style. Dans Nanatsu, Meliodas, Arlequin et Ban m'ont franchement bluffé et c'est qui m'a fait apprécié autant Nanatsu no Taizai avant même que les gros combats n'arrivent (épisode 11).

Bref, ce n'est pas comparable et Feyrie n'hésite pas à faire des retours sur le topic Jojo, car effectivement ce sont deux œuvres très différentes disposant de qualités différentes du coup juste histoire de savoir si tu n'as pas eu de mauvaises surprises !  ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #171 le: 01 juin 2015, 18:22:13 »
Je parle en général et non de SC,  je peux comprendre que vous n'avez vu ou lit le reste parce que bon je le répète,  mais Diamond is Unbreakable est la partie la plus abouti surtout les personnages qui sont ultra charismatique et le méchant le plus fascinant de jojo et peut-être plus.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #172 le: 01 juin 2015, 19:51:12 »
Sinon vous en parlez dans le topic de Jojo plutôt que de faire du HS...

kisagi

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #173 le: 19 juin 2015, 14:16:15 »
Ban no Bangai-Hen en raw :
Cliquez pour afficher/cacher

Mr.Bors

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #174 le: 19 juin 2015, 18:02:49 »
Curieux d'voir quand même...c'est d'loin le meilleur background du manga ( avec celui de King )

reggmain

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #175 le: 14 août 2015, 12:18:37 »
Aprés avoir maté la série une question me reste en tête
Cliquez pour afficher/cacher
. Mis à part ça j'ai vraiment passé un bon moment avec cette série. Elle m'a fait penser à un soul eater ou encore à un Magi.

Dacos

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #176 le: 14 août 2015, 12:39:25 »
Cliquez pour afficher/cacher
.

Cliquez pour afficher/cacher

reggmain

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #177 le: 14 août 2015, 13:17:55 »
Cliquez pour afficher/cacher

Dacos

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #178 le: 14 août 2015, 13:24:17 »
Je te l'accorde mais il va être nommé plus loin dans le manga.

reggmain

Re : Seven Deadly Sins [Nanatsu no Taizai]
« Réponse #179 le: 14 août 2015, 13:27:51 »
Ah d'acc merci bien!