Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut: Genesis  (Lu 45227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #165 le: 23 juin 2017, 21:51:28 »
Cet épisode 12 était des plus excellent. C'est le meilleur épisode de la saison 2 à date. Le pouvoir de El despote tout. Il est surpuissant.  Du moins j'ai bien hâte de voir le truc que le roi nous prépare. Je le voyerais bien perdre son humanité et devenir autre qu'un humain.

Dregastar

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #166 le: 26 juin 2017, 04:38:22 »
12e ep: sur cette S2 en cours c'est clair qu'il mérite le titre de "best episode". Tant techniquement qu'au niveau de l'histoire le divertissement grimpe d'un palier. En plus on a quasi tout le monde sur le pont et le rapport de forces est en train de s'équilibrer ou de s'inverser. A suivre...

Et c'tte fin d'épisode... Mais qu'est-ce que c'est que ça ?!

Sinon rien-à-voir mais Charioce avec le casque sur la tête, question style, ça le fait autant que avec la casquette royale/militaire ou que le turban de sortie.
★★★★★

Kilddra

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #167 le: 09 juillet 2017, 04:51:00 »
Épisodes 13 et 14 :

Voilà, les bases sont totalement posées. Le conflit est concrétisé, les enjeux pour chacun des camps sont claires. Les envies propres de chacun des protagonistes sont évidentes. L’ambiguïté des sentiments de Nina s'ajoutent aux ressors scénaristiques de l'histoire. Les choses vont clairement s'accélérer jusqu'à la fin de la saison. Ce n'est que des suppositions mais cela risque d'être dramatique pour les dieux et démons, de probablement péter à la tronche du roi, de voir des retours inopinés etc...
En somme, on voit venir un peu les trucs.
Reste, quoiqu'il en soit que je suis sûre d'être surprise par le truchement de l'ensemble.
La réalisation est tellement pêchue, que je suis certaine que cela ne sera pas un énième ressort mollasson tout pourri qu'on peut voir partout. (D'ailleurs même si il est pourri, ça serait drôle dans cet anime  =D. )

Mon seul bémol : Le 14ème épisode propose de nouveaux opening et ending.
Alors autant, 1ère saison et 1ère partie de 2ème saison, je suis assez fan des opening. Autant, je fais franchement la moue sur celui de la 2ème partie de cette nouvelle mouture. Un peu trop soupasse mielleuse à mon goût.

L'ending est dans la même veine, voir peut être même de la même chanteuse que le 1er ending de cette saison 2, j'ai pas vérifié. Donc ça reste cool et frais, et met en scène nos personnages de manière bien sympathique. Je valide !

Bref comme d'hab, hein : J'ai hâte de voir la suite !

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #168 le: 10 septembre 2017, 12:43:32 »
Ep 21 :

.... WHATH THE FUCK ????

C'est quoi ce truc de fou qui vient de se passer ?
 
Cliquez pour afficher/cacher

Je retrouve enfin le plaisir que j'ai eu en voyant la S1. Des surprises et non des trucs couru d'avance.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Kilddra

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #169 le: 10 septembre 2017, 22:53:16 »
Episode 21 :

Ouaiiiiss ! C'etait beauu ! Triste, diablement triste mais c'etait vraiment bien fait.
Citer
Reste, quoiqu'il en soit que je suis sûre d'être surprise par le truchement de l'ensemble.
La réalisation est tellement pêchue, que je suis certaine que cela ne sera pas un énième ressort mollasson tout pourri qu'on peut voir partout.


J'aime à 2 mois d'intervalles me prouver que j'ai raison  =D.

Du coup, maintenant tout le monde enclenche le mode vénère.  Et j'ai très très hâte de voir comment tout cela va se résoudre.

Par contre, une chose que je vais faire dès la fin de l'anime, c'est de le revoir en entier et d'affilé. Pour me rendre bien compte si, entre le 14ème et le 21ème ep, il y a une baisse dans l'anime. C'est ce que j'ai ressenti mais les vacances étant passées dessus, je ne sais pas si c'est finalement aussi important que dans mon esprit. ..  :huh:

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #170 le: 18 septembre 2017, 13:53:52 »
Episode 23: Ah ouais carrément...

Cliquez pour afficher/cacher

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

RadicalEd

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #171 le: 18 septembre 2017, 22:11:35 »
Petit coup de gueule.

Episode 22:
Cliquez pour afficher/cacher

Il reste à espérer qu'il y ait de l'action dans le final pour rattraper un peu tout ça.
« Modifié: 24 septembre 2017, 12:48:20 par RadicalEd »

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #172 le: 23 septembre 2017, 19:36:03 »
Ep 23.

Je suis d'accord avec l'entièreté de ce qui a été mis au dessus. Un énorme potentiel pour une résultat décevant.

Par contre...
Cliquez pour afficher/cacher

Bref, c'est triste a dire mais cet anime devient décevant. Bien qu'il est dans l'absolu bien meilleur qu'une bonne partie des animes de cette saison.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #173 le: 24 septembre 2017, 12:17:31 »
Il ne reste plus qu'un épisode, et à moins d'un évènement miraculeux, je vois mal comment ça pourrait bien finir.

Rhaaa, c'est dommage quand on voit qu'il y a encore une paire d'épisodes, j'étais prêt à classer l'anime parmi mes favoris de 2017...  :-[

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

RadicalEd

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #174 le: 24 septembre 2017, 12:47:40 »
Moi aussi, c'est pour ça que j'ai un peu ragé, j'attendais beaucoup mieux.. Mais depuis l'arrivée chez les anges, j'ai trouvé que le rythme et le scénario était complètement parti en vrille.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #175 le: 24 septembre 2017, 13:09:35 »
J’hésitais justement à commencer la suite, la saison une était pas mal. Mais là vous m'avez fait déchanter. :o
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Zankaze

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #176 le: 24 septembre 2017, 13:12:17 »
Honnêtement n'y va pas. C'est l'anime typique qui est sympa à regarder quand t'es dedans mais qui objectivement ne vaut pas un clou dès que tu prend du recul sur la chose.


"Set your Heart Ablaze."

Berserk

Re : Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #177 le: 24 septembre 2017, 13:19:36 »
J’hésitais justement à commencer la suite, la saison une était pas mal. Mais là vous m'avez fait déchanter. :o

Bah pour faire simple la série perd son côté fun, elle se lance dans un récit plus dur mais derrière, tout ce qui est twist, scénario, rythme, ça suit pas.
Ça se laisse voir sous un format un épisode par semaine.
Mais faut pas commencer à se plonger un peu trop dans la critique sinon on déchante bien rapidement.
SnB aurait dû se contenter d'une seule saison.

RadicalEd

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #178 le: 24 septembre 2017, 13:50:18 »
Pour aller un peu plus dans les détails, je dirais que la saison 2 choisissait un ton plus sombre et politique que la saison 1, qui était pas mal en soi mais dans la second partie de la saison ils se sont retrouvés comme enchaîné par le titre.
Cliquez pour afficher/cacher

Kilddra

Re : Shingeki no Bahamut: Genesis
« Réponse #179 le: 24 septembre 2017, 15:23:04 »
Le gros problème de cette saison, c'est sa deuxième partie.
Elle abandonne ce qui fait que la première saison et la première partie de la deuxième était un succès : l'humour.
Et l'élément le plus parlant, c'est le comportement de Favaro. Le perso le plus désinvolte de l'anime, n'est plus désinvolte.
L'anime aurait pu être très bien si ils avaient été capables de garder l'équilibre entre dramatisation et humour.
Mais a priori, ils ont échoué.

Quoiqu'il en soit, je me rematerai l'ensemble, histoire de voir si c'est pas un sentiment exacerbé par le visionnage d'un épisode par semaine.

Reste que je suis déception... Je voulais vraiment y croire.  :-\

« Modifié: 30 septembre 2017, 12:55:44 par Kilddra »