Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

World Trigger

<< < (3/18) > >>

TonyTrip:

--- Citation de: Knyke le 06 octobre 2014, 15:19:40 ---Je ne pense pas que Kuga soit fait pour déborder de classe et je comprends pas ce que tu reproches au "groupes de p'tites frappes".

--- Fin de citation ---

Aucun d'eux (les "p'tites frappes") ne sort du lot comme l'ont su l'être certains comme Onizuka (Young GTO/GTO) par exemple ! Bon là y a un "monde" de différence je l'avoue, mais puisque que ce sont juste, semble-t-il, des persos secondaires sans importance, j'm'en fout quoi !
;)

P.S : concernant Osamu, ben c'est pas cette reproche qui pourrait m’empêcher de l'apprécier à l'avenir !

Knyke:
Ils sortiront peut être du lot par la suite, où ils serviront peut être juste pour des gags.

TonyTrip:
Peut être oui...
Le rôle de "side kick random" pas forcément amicaux est plus probable à mon avis !  :P

shadow8:
Épisode 2:

Cliquez pour afficher/cacherOn apprend que les  Neighbor sont des humains et que les monstres qui viennent sont des Trion Soldier. Bien, cela se confirme assez bien quand Kuga se fait rentrer dedans par une voiture. J'espère qu'on va apprendre un peu plus dans les prochains épisodes. Il faudrait croire que peut-être qu'il y a un monde immense pour les Neighbor. J'ai bien rigolé avec Kuga.  C'est rare de voir ce genre de personnage. Cliquez pour afficher/cacher Je suis sur qu'Osamu est rentré dans Border pour s'être fait sauver, mais il est vraiment mauvais niveau corps à corps.
Au juste, pourquoi que la plupart sont des adolescents dans Border (à ce que j'ai vu dans l'opening) ? Il faut croire que les japonais aiment bien laisser le sort du monde entre les mains d'ado.

TonyTrip:

--- Citation de: shadow8 le 12 octobre 2014, 01:50:10 ---Au juste, pourquoi que la plupart sont des adolescents dans Border (à ce que j'ai vu dans l'opening) ? Il faut croire que les japonais aiment bien laisser le sort du monde entre les mains d'ado.

--- Fin de citation ---
T'as vraiment pas idée mec...T'as pas idée...^^'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique