Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

World Trigger

<< < (18/18)

shadow8:
WT s3 ep 8:

J'ai vraiment comment l'épisode a été fait comparer au manga avec la réaction de Chika en fin d'épisode. La seiyuu a fait un travail merveilleux sur cet épisode.

shadow8:
Avec une semaine en retard, on  eu l'épisode finale et c'était bien foutu, ils ont mis le paquet sur le combat contre Ninomiya. Depuis 2 ou 3 ans, Toei ont commencé à se réveillé en utilsant de la belle animation. Ils ont le moyen, enfin on se le cachera pas, mais la Toei doit resté un des studio avec le plus d'argent. C'et un peu dommage avec la santé de l'auteur et que le manga sois mensuel parce que le manga est pas trop fait pour se style, mais avec la santé de l'auteur, c'est mieux que rien.

jinrho78:
NANNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

J'ai rattrapé l'anime jusqu'au dernier épisode de la S3 et...
je ne vois pas comment continuer à vivre sans ma dose régulière de World Trigger.

C'était presque comme de me faire masser en mangeant de la pizza, 20 minutes de bonheur.

Ce dernier épisode était superbe dans sa conclusion, s'il y a un anime dont je souhaiterais qu'il continue pendant 600 épisodes ce serait définitivement World Trigger.

shadow8:

--- Citation de: jinrho78 le 03 février 2022, 20:01:14 ---NANNNNNNNNN!!!!!!!!!!!

J'ai rattrapé l'anime jusqu'au dernier épisode de la S3 et...
je ne vois pas comment continuer à vivre sans ma dose régulière de World Trigger.

C'était presque comme de me faire masser en mangeant de la pizza, 20 minutes de bonheur.

Ce dernier épisode était superbe dans sa conclusion, s'il y a un anime dont je souhaiterais qu'il continue pendant 600 épisodes ce serait définitivement World Trigger.

--- Fin de citation ---


T'a juste à lire le manga ou attend qu'il y est assez de chapitre pour une saison 4.

Bryynlol:
C'est vrai que c'est pas mal. Dommage qu'Osamu et Chika soit 2 débiles mentales. Les autres perso sont vraiment chouettes par contre.
Après je serais toi j'en attendrais pas trop de cette série parce que 100 épisodes en 8 ans c'est cringe.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique