Auteur Sujet: Claymore  (Lu 42862 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Claymore
« Réponse #135 le: 07 décembre 2018, 14:14:02 »
Ça sort du Bleach pour comparer à Claymore et SnK c'est fou comment les gens ont la mémoire courte. Bleach quoi...

Spoil sur le manga
Cliquez pour afficher/cacher

Déjà on ne peut pas comparer avec Bleach car d'un et cela suffit que ce soit pour SnK et Claymore tout se tient. Qu'on apprécie pas la Vraie tournure de l'histoire pour SnK ou le style cafouilli de Claymore est une chose mais de comparer ça à la bête malade qui n'avait plus de sens depuis le tome 20 je parle de Bleach qui des la fin de son premier gros arc part en vrille. Un peu de respect les amis.

Comparer avec Bleach c'est comme atteindre le point Godwin.
« Modifié: 07 décembre 2018, 14:52:36 par GTZ »

Shizao

Re : Claymore
« Réponse #136 le: 07 décembre 2018, 16:18:43 »
Citer
comparer ça à la bête malade qui n'avait plus de sens depuis le tome 20 je parle de Bleach qui des la fin de son premier gros arc part en vrille. Un peu de respect les amis.
Mouais, je dirais plus l'arc Fullbring mais bon, ça c'est une autre histoire.

Masterv

Re : Claymore
« Réponse #137 le: 07 décembre 2018, 16:29:44 »
Citer
Comparer avec Bleach c'est comme atteindre le point Godwin.

Wow, ça rigole plus. Aux grands maux, les grand remèdes.

Pour le reste je plussoie. Le concept d'origine de SNK serait devenu chiant comme la pluie et incroyablement redondant s'il n'avait pas évolué d'un pet. Certes le changement est radical mais vital pour la survie de l'oeuvre sur le long terme. Une autre solution aurait été une fin rapide mais c'est plus le cas désormais.

Et quand je parle de changement dans SNK je pense à ça :
Cliquez pour afficher/cacher

Shizao

Re : Claymore
« Réponse #138 le: 15 décembre 2018, 21:50:17 »
Bon, anime terminé et sans surprise, c'est pas mauvais, mais loin du manga pour moi.

(Spoil fin de l'anime)
Cliquez pour afficher/cacher