Auteur Sujet: Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]  (Lu 57780 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #75 le: 28 janvier 2015, 18:44:13 »
Episode 15 : très bien parce que
Cliquez pour afficher/cacher

Episode 16 : trop bien parce que
Cliquez pour afficher/cacher

La série avance à son rythme et le tout me semble se construire de maniere intelligente. Alors vivement la suite !

Enfin, dans le 16e episode on peut entendre le premier opening, il y est placé comme n'importe quel autre morceau d'ost. Bref, ça m'a tout de même fait plaisir. ~



@Dreg : Je dis pas, Hak me contente largement.  :D
Kool ! Et en plus maintenant on a un autre personnage qui envoie bien : Lee Geun Tae  le chef de la tribu de la Terre (perso j'ai bien apprécié celui-la). ;)
« Modifié: 28 janvier 2015, 18:48:55 par Dregastar »
★★★★★

Dregastar

Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #76 le: 04 février 2015, 02:08:51 »
Episode 17 : la serie enchaine les bons épisodes.

Ayez on retrouve notre petite troupe et la recherche des dragons est en train d'atteindre l'un de ses meilleurs moments avec celle du dragon vert. Ah celui-là c'est déjà mon copain, je sens qu'il va beaucoup me plaire.

Édit : mon 7000ème post sur cet épisode 17 de Yona. Ca le fait ! 8)
« Modifié: 04 février 2015, 02:32:48 par Dregastar »
★★★★★

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #77 le: 04 février 2015, 14:15:38 »
Mwep c'est quand même mignon Yona tout ça, mais sans Yona ça passe beaucoup moins bien, l'aspect naif ou autre
Cliquez pour afficher/cacher

Edit : En réponse avec Mr Z en dessous. Hak y pèse !
« Modifié: 04 février 2015, 14:20:44 par GTZ »

Zankaze

Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #78 le: 04 février 2015, 14:19:12 »
Le nouveau dragon est en tous cas fort sympa. Le genre de perso est classique, mais il va apporter un réel équilibre entre Sinha le silencieux et l'autre lèche-botte et naïf.

Pour le moment, à part Hak, c'est mon préféré.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #79 le: 05 février 2015, 12:16:24 »
Mwep c'est quand même mignon Yona tout ça, mais sans Yona ça passe beaucoup moins bien, l'aspect naif ou autre
Cliquez pour afficher/cacher

Edit : En réponse avec Mr Z en dessous. Hak y pèse !
Je crois que Hak jouit d'une grosse côte auprès des téléspectateurs, hommes et femmes confondus. 8)

@GTZ : concernant Soo Won je suis d'accord sur le fait que son comportement passe moyennement pour un monarque. De plus, à force il risque d'y perdre en points de charisme donc en autorité. Bref, ça manque aussi de crédibilité niveau personnage. Cela-dit la manière dont il nous est présenté reste très cohérente avec tout ce qui nous a été montré concernant sa personnalité : tant au niveau de son coté avenant, choupi et (faussement) naïf développé depuis son enfance auprès de ses deux meilleurs amis (Yona et Hak), ou que de ce coté ambitieux, froid et habile à la fois. Perso j'aime bien et j'ai comme l'impression qu'il pourrait vraiment nous surprendre...
★★★★★

Dregastar

Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #80 le: 12 février 2015, 14:55:06 »
Episode 18 : pas trop d'action mais le dosage entre humour frais/choupi, moments tendres et moments plus sérieux est toujours bien équilibré. On avance doucement, la série gagne en intensité même si quelque part j'aimerai que le tout s'emballe encore un peu plus. M'enfin je n'ai rien à redire tant que la série reste plaisante à suivre.

Sinon le groupe s'étoffe, les personnages ont tous un quelque chose d'intéressant et certains deviennent de plus en plus attachants (Yona en tête). Vivement la suite
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 12 février 2015, 14:57:44 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #81 le: 13 février 2015, 12:07:48 »
Episode 16 à 18 :

Toujours la même bonne ambiance, la même attention au couple principal qui ne cesse d'attirer mon regard à chaque instant qui leur est consacré, c'est très frais. Hakk, mérite toujours autant son temps à l'écran avec un sans faute jusqu'ici et j'attends déjà avec impatience les drôleries qu'il nous sortira en pairing avec le Dragon Vert ! D'ailleurs, la surprise a été totale en découvrant le caractère de ce nouveau dragon. Je m'y attendais absolument pas et que ce soit en surface ou en profondeur, je l'apprécie déjà beaucoup et il m'apporter plus de satisfaction que les précédents. Les dragon ont assuré une bonne palette de réactions/mentalité vis-à-vis de la légende qui guide nos héros et ça c'est tout aussi cool :D

S'il fallait y redire quelque chose, ce serait effectivement la remarque pertinente du monsieur au-dessus : L'intensité des premiers épisodes n'est pas encore réapparu et on aimerait bien qu'elle refasse surface dans les prochains épisodes !

La suite!

Nuits

Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #82 le: 13 février 2015, 12:21:22 »
Oui, la personnalité et le développement de chaque dragon est intéressant. C'est vraiment bien de voir comment à partir d'une situation de base
Cliquez pour afficher/cacher
, cela implique des comportements et une inscription dans la société différente.

J'accroche toujours autant à la série et le rythme me convient. La seule chose qui m'inquiète c'est qu'il n'y a quand même que 24 épisodes !
Cliquez pour afficher/cacher

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #83 le: 13 février 2015, 18:16:14 »
Citer
J'accroche toujours autant à la série et le rythme me convient. La seule chose qui m'inquiète c'est qu'il n'y a quand même que 24 épisodes !


Je m'étais fait la même réflexion il y a quelques temps. J'attends la fin pour regarder la deuxième partie, mais il y a clairement suffisamment de potentiel pour un format 50 épisodes à mon humble avis. Ce serait dommage de s'en tenir là.

Maddilly

Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #84 le: 13 février 2015, 18:34:42 »
Vu comme c'est parti et vu la longueur actuelle du manga, je suis certaine qu'il y aura une seconde saison. Ou alors une fin ultra ouverte après la grosse introduction qu'auront constitué ces 24 épisodes, mais ça serait vraiment trop dommage de faire ça.

Je veux une seconde saison ! \o/

Hei

Re : Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #85 le: 13 février 2015, 18:37:32 »
Je veux une seconde saison ! \o/
Same here o/


J'attends la fin pour regarder la deuxième partie, mais il y a clairement suffisamment de potentiel pour un format 50 épisodes à mon humble avis. Ce serait dommage de s'en tenir là.
Si c'était fait en une fois, ça aurait été géniale. Comme à l'époque !

Dregastar

Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #86 le: 13 février 2015, 21:39:34 »
L'adaptation est super propre mais au rythme où l'anime avance je crois moi aussi qu'une saison 2 sera plus que nécessaire. J'espère qu'on aura rapidement des news en ce sens (je croise les doigts). :)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #87 le: 13 février 2015, 21:52:02 »
Vu comme c'est parti et vu la longueur actuelle du manga, je suis certaine qu'il y aura une seconde saison. Ou alors une fin ultra ouverte après la grosse introduction qu'auront constitué ces 24 épisodes, mais ça serait vraiment trop dommage de faire ça.

Je veux une seconde saison ! \o/

On ne fait pas cela à des adaptations. Je ne crois pas qu'ils sont assez avancé pour une seconde saison. Enfin, je suis certain que l'anime s'arrêtera proche après l'introduction du dragon jaune.




Je m'étais fait la même réflexion il y a quelques temps. J'attends la fin pour regarder la deuxième partie, mais il y a clairement suffisamment de potentiel pour un format 50 épisodes à mon humble avis. Ce serait dommage de s'en tenir là.



Et pourquoi, si tu veux la suite, il y a le manga.

Zankaze

Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #88 le: 13 février 2015, 22:13:44 »
Citer
Et pourquoi, si tu veux la suite, il y a le manga.

Oui mais j'aime l'anime. J'ai le droit? :rolleyes:


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13864
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Yona, Princesse de L'Aube [Akatsuki no Yona]
« Réponse #89 le: 13 février 2015, 22:17:36 »
Oui mais j'aime l'anime. J'ai le droit? :rolleyes:

bien sur que tu as le droit. Je veux aussi un saison 2, mais on pourrait attendre que le manga sois plus avancé pour cela.  Je cela, mais je suis à jour dans les sc''''' Il y a des alternative pour connaitre une suite.