Auteur Sujet: Gundam - Reconguista in G (TV)  (Lu 7259 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Gundam - Reconguista in G (TV)
« Réponse #15 le: 28 novembre 2014, 19:39:10 »
Sacrément courageux aflo'. De toutes les séries mecha diffusés cette année, t'es allé sur le terrain de la plus médiocre malgré toutes les mises en gardes trouvables sur ce topic et sur le web :o

Ça me fait de la peine de voir Yoshida s'étaler sur une série sabotée depuis ses premiers épisodes.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Red Slaughterer

Re : Gundam - Reconguista in G (TV)
« Réponse #16 le: 28 novembre 2014, 20:03:52 »
Je vais quand même regarder cet épisode 10 sans avoir vu les 5 précédents, juste pour voir si Araki et Tomino peut donner un truc rigolo une fois ensemble.

On sait jamais.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Gundam - Reconguista in G (TV)
« Réponse #17 le: 28 novembre 2014, 20:10:13 »
Sacrément courageux aflo'.
Deluxe. Moi j'ai abandonné dès le premier épisode.

Luchan

Re : Gundam - Reconguista in G (TV)
« Réponse #18 le: 03 décembre 2014, 11:07:22 »
Moi j'aime bien ... *ce protège le visage* Il faut dire c'est que l'animation old school comme ca je suis très fan.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Gundam - Reconguista in G (TV)
« Réponse #19 le: 03 décembre 2014, 13:57:26 »
Ah ça c'est old school... C'est la preuve vivante (quoiqu'on se demande si on a pas affaire à un mort-vivant) que c'était pas forcément mieux avant.

Deluxe Fan

Re : Gundam - Reconguista in G (TV)
« Réponse #20 le: 03 décembre 2014, 23:00:48 »
Moi j'aime bien ... *se protège le visage* Il faut dire c'est que l'animation old school comme ça je suis très fan.
Shingeki no Bahamut c'est old-school, G no Reconguista c'est archaïque. La nuance est importante.
Après si c'est uniquement de l’animation dont on parle, c'est autre chose.

Concernant le fameux épisode 10 de Araki, faut pas s'attendre à des miracles. Je reste effaré par l'incapacité chronique de cette série à créer la moindre empathie pour ses personnages, à donner le moindre enjeu à son scénario. En revanche la qualité technique rebondit, et durant le combat au sol à la fin de l'épisode on reconnaît assez bien le storyboard du réalisateur de Shingeki no Kyojin.

Luchan

Re : Gundam - Reconguista in G (TV)
« Réponse #21 le: 04 décembre 2014, 10:21:27 »
En effet je parlais de l'animation étant donné que j'ai dit " l'animation old school comme ça je suis très fan"   :lips:
Contraire à toi mon cher deluxe je n'essaye pas d'imposer un fait, je partage simplement(et pk pas humblement) mon avis, c'est pas le but d'un forum...? anyway je dois aimer ce qui est archaïque apparemment (c'est ma copine qui va pas être contente  :huh:)
« Modifié: 04 décembre 2014, 10:23:29 par Luchan »