Auteur Sujet: Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]  (Lu 47609 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #30 le: 13 novembre 2014, 19:59:53 »
Épisode 6 : mode badass activé:wacko:

Cliquez pour afficher/cacher

Luchan

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #31 le: 14 novembre 2014, 12:11:56 »
en effet, badass c'est le mot haha, encore un bon épisode.
Ce que j'aime beaucoup c'est que vu comment c'est sombre niveau ambiance, ils auraient pu donner un aspect graphique très sombre qui au final aurait juste alourdit l'ensemble, l'aspect plutot quelconque de l'animation permet d'apprécier les phases plus légère pleinement et d'être toujours surpris lorsque ca part en cacahuète.
(en fait c'est trop pas claire ce que je dit lol)

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #32 le: 14 novembre 2014, 14:24:55 »
En gros, selon toi de tels graphismes permettent d'avoir un contraste plus élevé entre des moments (davantage) légers et une ambiance sombre, quoi...

Luchan

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #33 le: 14 novembre 2014, 16:23:18 »
heu, je pense que c'est bien résumé ^^' ,une ambiance trop lourde aurait été je pense un peu étouffante.

Rouchka

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #34 le: 14 novembre 2014, 16:35:26 »
Rarement du "Badass" m'aura été présenté à un tel niveau de perfection. Cette série est à suivre de toute urgence et ceux qui sont passés à côté en raison de graphisme ayant l'air, vu de loin, trop classiques, commettent une grave erreur !

Zankaze

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #35 le: 14 novembre 2014, 16:35:58 »
La fin était vraiment classe. Et la musique simple mais efficace rajoutait beaucoup.


"Set your Heart Ablaze."

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #36 le: 14 novembre 2014, 20:05:36 »
Ah tiens en parlant d'OST, j'avais complètement oublié d'en parler...:P
Donc en effet, tout comme toi celle de fin me paraissait très bien intégrée à la scène en question, d'ailleurs c'est assez rare que je souligne les musiques d'ambiance sachant que je focalise presque totalement plus sur les génériques...d'habitude.

Leaf

Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #37 le: 15 novembre 2014, 18:33:33 »
Rarement du "Badass" m'aura été présenté à un tel niveau de perfection. Cette série est à suivre de toute urgence et ceux qui sont passés à côté en raison de graphisme ayant l'air, vu de loin, trop classiques, commettent une grave erreur !

Oui, oui, je sais. Pas la peine d'insister, je vais regarder.

J'ai presque l'impression que je vois ce message personnellement.

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #38 le: 15 novembre 2014, 20:50:33 »
Rho, faut pas !  :D
Personne t'y oblige, mais "on" te le recommande chaudement quoi !  ;)

XenRoxas

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #39 le: 15 novembre 2014, 20:57:17 »
Episode 1 et 2 vu.
Ayant lu le manga il y a peu, je trouve que l'adaptation promet.
Quelques liberté graphique sur le design (hâte de voir comment il vont rendre la transformation de Shin'ichi avec le temps) et une bande-son inhabituelle.
Comment dire, ça fait tellement étrange qu'au final ça pourrait très bien fonctionner.
Le manga Parasite fait vraiment "ancien", tout en étant très bon, le dessin et la mise en scène sont ultra classique. C'est une bonne idée de reprendre ça dans l'animation, mais c'est encore mieux de mettre quelque chose qui prend le contre pied totale (avec la bande son ici).

D'ailleurs les commentaires me rassurent pour la suite  :)

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #40 le: 16 novembre 2014, 05:52:37 »
C'est une bonne idée de reprendre ça dans l'animation, mais c'est encore mieux de mettre quelque chose qui prend le contre pied totale (avec la bande son ici).
Exactement, c'est une bien belle façon de faire du "neuf avec du vieux" en quelque sorte !  :D

Leaf

Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #41 le: 16 novembre 2014, 07:30:36 »
Rho, faut pas !  :D
Personne t'y oblige, mais "on" te le recommande chaudement quoi !  ;)

Si j'ai pas le temps de le regarder cette saison, je profiterai du vide intersidéral de la prochaine pour me la faire. =D

Stellvia

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #42 le: 16 novembre 2014, 14:01:08 »
Je ne pensais pas regarder la série à cause des premiers screenshots... Les dessins et surtout "Migi", m'inquiétais beaucoup.

Au final un mauvais jugement, j'ai sauté le pas et je ne suis pas déçu. La série est vraiment intéressante bien que je ne soit pas fan de l'animation ( et du chara design ).

L'épisode 6 est vraiment sympa, la série prends un nouveau départ.

ExoticBankai

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #43 le: 19 novembre 2014, 01:19:19 »
Cette anime est vraiment bizarre, il ne doit pas avoir beaucoup de monde qui y accroche.

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #44 le: 19 novembre 2014, 02:37:01 »
Bizarre ?  :huh:
Il est particulier certes, mais il a bien son charme et est assez "original" dans la façon d'user de parasites (surtout que c'est une adaptation ayant pour base un manga datant des 80's/90's) ! Et je ne pense pas qu'au Japon ce soit un bide conséquent...Enfin, vaut mieux que je me renseigne là-dessus...
« Modifié: 22 novembre 2014, 03:07:00 par TonyTrip »