Auteur Sujet: Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]  (Lu 47613 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #90 le: 30 janvier 2015, 01:05:27 »
Citer
Rendu à la moitié de rattrapage : Episode 8 ! Prochain post au 16è 
Ok ça marche , profites-en bien. Sinon avoir 8 épisodes à se faire c'est quand même un truc formidable. Bref. ;)
★★★★★

Avendil

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #91 le: 30 janvier 2015, 13:24:15 »
Episode 16 : Excellent, après une période d’accalmie on avance réellement, et les scènes de combat sont toujours aussi intéressantes. La suite !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #92 le: 30 janvier 2015, 13:43:16 »
Episode 8&9 : Premier faux pas

Son frère est lié à l'affaire, elle était bien parti pour faire une action cohérente au cours du récit... Dommage Yuko !!!
En plus, ça aurait viable de faire en sorte qu'elle lui dise et qu'il y ait ensuite un parallèle entre les policiers qui enquêtent et notre héros qui s'occuper du plat principal. Tant pis, au final si je parle de faux pas, c'est juste que je suis sorti de la tornade d'intensité l'espace de quelques secondes, rien de plus. Les événements qui suivent partent tellement loin qu'on peut difficilement trouver à redire.

Par contre, un détails qui me met par terre à chaque fois : La voix off de Shin'ichi qui dit "Peu de temps après, les cours reprirent" (premier massacre, ça m'avait déjà fait sourire mais au deuxième c'est plus que ça xD)

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #93 le: 30 janvier 2015, 19:11:23 »
Cliquez pour afficher/cacher

XenRoxas

Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #94 le: 30 janvier 2015, 19:38:02 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #95 le: 31 janvier 2015, 11:49:16 »
Cet anime m'apprend la vie.
Comment incorporer la romance avec efficacité. Et au de-là de ça, comment aller jusqu'au bout de la cruauté que l'on peut rencontrer dans un scénario qui laisse juste assez de place à l'Espoir.

Et la note que je confirme concerne la gestion du son, bien qu'abrupte, fait mouche dans beaucoup d'instant où l'intensité est à son paroxysme. On peut parler d'une gestion incisive dans laquelle même les silences ne sont pas anodins! Dans le même temps, c'est aussi le rythme du récit qui est bien mené avec des temps mort qui sont loin de déplaire, puisqu'ils restent pertinent.


Edit : J'avais vu deux trois postes qui soulevaient une évolution plus intéressante de Migi comparée à Shin mais jusqu'à l'épisode 14, le cœur du problème et de toute mon attention réside encore et toujours au sein de l'esprit de notre héros qui lutte. Enfin, peut-être qu'il s'agissait des deux derniers épisodes ?

Après avoir terminé mon come back sur la série, effectivement il y a eu un petit flottement chez Shin'ichi mais l'espace d'une moitié d'épisode à peine en ce qui me concerne. Après, les combats redonnent rapidement le change à cet instant où l'on prend un peu de recul vis-à-vis de l'évolution du héros.

Je ne sais pas trop comment je vais faire pour la suite... Est-ce que je me laisse plusieurs épisodes ou non...  :lips:

Sinon, ça faisait plaisir de croiser un ennemi réellement monstrueux !
Cliquez pour afficher/cacher

Je l'ai répété de nombreuses fois mais là l'idée est différente : Je suis complètement subjugué par la manière dont ils arrivent à saturé l'intensité avec trois/quatre musiques (deux qui sont imbriquées dans mon cerveau) qui repassent quasiment à chaque épisode... Et qu'en plus j'écoute séparément plusieurs fois par jour... C'est fou.
« Modifié: 01 février 2015, 13:43:54 par Hei »

Dregastar

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #96 le: 05 février 2015, 20:45:35 »
Ep 17 : ça fera plaisir à Hei, la miss Reiko était au centre de cet épisode (du bon).
Cliquez pour afficher/cacher

Enfin si elle continue d'évoluer de la sorte il est fort possible qu'elle se retrouve seule contre tous elle aussi.

La suite !
★★★★★

TonyTrip

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #97 le: 12 février 2015, 18:01:07 »
Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar

Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #98 le: 12 février 2015, 18:46:46 »
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 février 2015, 23:34:17 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #99 le: 12 février 2015, 18:53:42 »
18 : Houston nous avons un problème

Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #100 le: 12 février 2015, 19:17:45 »
Cliquez pour afficher/cacher
Bah,

Cliquez pour afficher/cacher

Dacos

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #101 le: 12 février 2015, 19:22:38 »
Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #102 le: 12 février 2015, 19:24:47 »
Cliquez pour afficher/cacher
Ha,

Cliquez pour afficher/cacher

Avendil

Re : Re : Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #103 le: 12 février 2015, 19:25:36 »
Bah,

Cliquez pour afficher/cacher

Si c'est le cas j'ai pas trouvé ça très clair  :-\

Cliquez pour afficher/cacher

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

Re : Parasite [Kiseijû - Sei no Kakuritsu]
« Réponse #104 le: 12 février 2015, 19:33:28 »
C'est vrai,

Cliquez pour afficher/cacher