Auteur Sujet: Cross Ange  (Lu 37997 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

TonyTrip

Re : Cross Ange
« Réponse #30 le: 12 octobre 2014, 16:46:00 »
Oui, c'est vrai que Ange est bien plus belle.
:huh:
J'étais d'accord avec Avendil moi (j'préfère Kallen è_é) ! :P

Kermit70

Re : Re : Cross Ange
« Réponse #31 le: 12 octobre 2014, 16:58:39 »
:huh:
J'étais d'accord avec Avendil moi (j'préfère Kallen è_é) ! :P

Je sais bien ^^
Je réponds ça parce qu'à vous entendre, le graphisme de code Geass est incomparable avec celui d'Ange. Faut arrêter... bien que le gouts et les couleurs ne se discutent pas, il est évident que les graphismes de Cross Ange sont loin d'être si dégeux que ça.
En plus vous avez pris une capture d'écran bien moche pour le comparatif.
Enfin, parler de charisme sur ce type d'image... je veux bien que vous parliez de résolution dans le regard, mais même là, Ange n'a rien a envier à Kallen sur les 2 images prises en référence.

Et sinon, je préfère aussi Kallen au niveau du personnage (pour le moment). Mais taper dessus juste par plaisir, c'est bien, mais faut pas raconter tout et n'importe quoi et reconnaitre certaines qualités (quand il y en a).

Knyke

Re : Cross Ange
« Réponse #32 le: 12 octobre 2014, 17:09:33 »
Perso je trouve le chara design de Cross Ange de loin supérieur à celui de Code Geass.
Prendre une image trouvée sur le net qui est déjà pas top avec en plus une qualité de merde, on trouve l'image en bonne qualité sur la première page de recherche de google image. Attends d'en être plus loin dans l'anime avant de comparer 2 personnages, Kallen servait juste au fan service au début de Code Geass.

Avendil

Re : Cross Ange
« Réponse #33 le: 12 octobre 2014, 17:20:32 »
Citer
Oui, c'est vrai que Ange est bien plus belle.

Les yeux sont plus détaillés, les cheveux aussi. Ange n'est pas habillée avec un rideau également.

Par contre, je me souvenais pas que Kallen avait une si grosse poitrine !

Sinon, le cockpit n'a pas que 2 couleurs sans aucune profondeur et il n'y a pas une énorme croix qui sert à rien sur la vitre

En même temps heureusement 8 ans séparent les deux séries quand même.
Et oui la poitrine de Kallen est visiblement modulabe au grès des différentes scènes de l'anime x)

Citer
Perso je trouve le chara design de Cross Ange de loin supérieur à celui de Code Geass

Celui de CG a l'avantage d'avoir du caractère au moins  :rolleyes: (même si je reconnais que c'est particulier)

M'enfin, je parlais quand même de charisme en comparant deux screenshots ce qui est complètement grotesque (je précise au cas où)...
Mais bon si on peut plus déconner :(
« Modifié: 12 octobre 2014, 17:22:14 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kermit70

Re : Cross Ange
« Réponse #34 le: 12 octobre 2014, 17:37:03 »

Excuse moi si j'ai pas compris l'humour.

Le souci c'est que peut-être que toi tu déconnes, mais les autres suivent, et ils suivent tellement que ceux qui auraient un ou deux points positifs à défendre n'osent même plus.

Y'en a même qui changent de veste pour ne pas se faire rafaler !

Bin oui, il y a beaucoup de gens qui ne sentent pas de taille à affronter des "dinosaures" (en terme d'ancienneté de forum hein) qui, par moment, ont de paroles telles que l'on croirait lire l'évangile... Si si !

Et sinon, certains te diront qu'il y avait des dessins bien plus anciens et pourtant bien plus beaux.

Cet anime, je le défends juste à cause du défoulement unidirectionnel qu'il se prend. Et le pire, c'est que certains affirment des trucs alors qu'ils n'ont pas compris le quart de certaines scènes. (bien que cela servent également à créer le buz et à faire de l'attractif pour certaines personnes, dont je fais partie).

C'est loin d'être le meilleur anime de la saison, mais je pense que c'est loin d'être le pire. En on reparle à la fin de la saison.

RadicalEd

Re : Cross Ange
« Réponse #35 le: 12 octobre 2014, 17:58:15 »
D'accord avec toi sur le chara-design mais, pour moi, on peut difficilement faire plus laid que Code Geass  ;)

Mais bon, je pense que ce qui arrive à la fin va faire prendre conscience de certaines choses à notre princesse, qui va réaliser que même des personnes sans magie peuvent servir à protéger le royaume qu'elle aime tant.
"personne sans magie", ici, c'est plutôt des "esclaves", qu'on matte à coup d'avilissement ou de propagande quand ils sont pris au berceau, ça donne le sens du sacrifice... Mais je pense que la conclusion, en dépit de toute logique, sera celle que tu annonces.
Après, des thèmes comme ceux-là ne me dérange pas dans les animes (viol, gore...), ça pourrait donner un anime vraiment noir et dérangeant, mais on sait déjà vu l'esthétique, les personnages caricaturaux et la réalisation que ce n'est pas et ne sera pas traité d'une façon crédible. Ça sert juste à choquer et faire du fanservice.

Ceci étant, en le passant payant, j'ai peur que Wakanim ait du mal à rentabiliser cette série.

Dregastar

Re : Cross Ange
« Réponse #36 le: 12 octobre 2014, 18:05:37 »
C'est Sunrise qui est en charge de l'anime, ça n'a donc rien d'étonnant...
Ah merci j'avais zappé ça, même si pour verif, au lieu du studio, je serai parti regarder du coté du character-designer. ~

Nooooonnn pourquoi Dregastar ?  :'(
Tu as souillé le nom de code geass en le mentionnant dans ce topic !
Oups désolé mais si ça peut te rassurer je trouve que l'héroïne tire d'avantage du coté d'une Naru de Love Hina que d'une Kallen de Code Geass. En plus de Gundam Seed ils ont du s'inspirer de ceux-là aussi. D'façon elle ne tient pas la comparaison, comme tu l'as dit question charisme faudra repasser. -;)

Pour le reste je ne sais pas trop comment évoluera cette affaire mais la princesse est à claquer. Néanmoins son personnage reste cohérent et l'histoire l'est tout autant, du moins pour l'instant. Maintenant je regrette ce coté on se la joue sérieux mais le but c'est de filmer des fesses et du boobs au service du voyeur ou du dit public cible. Je déplore cette propension à étaler maltraitante, violence physique et psychologique de manière aussi grotesque et gratuite. C'est un anime grotesque et ça ne changera pas. Et ce n'est pas en proposant des sujets graves ou sérieux que ça va le tirer vers le haut. Au contraire c'est d'avantage ce que je lui reproche qui restera dans les annnales du wtf  de la Japanimation. ~


En ce qui me concerne je compte poursuivre l'anime juste pour voir... et me fendre la gueule ^^ Avec des acteurs pareils et une mise en scène aussi nase il y a le potentiel pour que je me marre encore. :D

« Modifié: 12 octobre 2014, 18:18:41 par Dregastar »
★★★★★

Isindu

Re : Re : Cross Ange
« Réponse #37 le: 12 octobre 2014, 18:08:28 »
C'est loin d'être le meilleur anime de la saison, mais je pense que c'est loin d'être le pire. En on reparle à la fin de la saison.
Ça c'est du super argument :D

Mais c'est vrai que les débats en début de saison sont toujours tellement passionnant.

Et j'ai l'impression que par ici les discussions sont bien plus volumineuses pour ces animes intermédiaires qu'on ne pourrait vraiment pas conseiller à d'autres personnes que des otakus déjà convertis.


Citation de: RadicalEd
Ceci étant, en le passant payant, j'ai peur que Wakanim ait du mal à rentabiliser cette série.
C'est pas comme si le gratuit rapportait vraiment à Wakanim.

Je ne pense pas que le CSA lui dise qu'il a surestimé sa classification. Et donc pour le gratuit il faudrait gérer la diffusion seulement de 22h30 et 6h00, pas sur que la plate-forme le permette facilement.

Kermit70

Re : Cross Ange
« Réponse #38 le: 12 octobre 2014, 18:13:43 »

Oui, tu as raison, on peut parler d'esclaves, voire de chair à canons !
Mais si on prend ça plus largement, on peut en sortir sur un débat relatif à une société élitiste qui exclut les gens différents (ça rappelle vaguement quelque chose...).
Et la morale qui en sortira certainement , c'est que ces sous-humains vont être le clef pour sauver les autres... ou un truc du genre. Ou alors un énorme contre-pied qui voudrait que
Cliquez pour afficher/cacher

Tiens, sinon, un tout petit hors sujet...

Y'a des stats sur la rentabilité des licences achetés par les Français ? (je pense que ça doit être rentable, vu le nombre de licences de cette saison).

Et après, certaines personnes ici présentes diraient (à juste titre) que le nombre de téléchargements ou visionnages n'est pas un gage de la qualité des animes. Néanmoins, ça prouve ce que les gens, quelque soit leur niveau d'expertise des animes, attendent de ceux-ci.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Cross Ange
« Réponse #39 le: 12 octobre 2014, 18:20:50 »
Citer
C'est loin d'être le meilleur anime de la saison, mais je pense que c'est loin d'être le pire. En on reparle à la fin de la saison.

Ouais dans les truc louche et qui s'annonce pas très bon:
Il y a ça
 Juste le titre annonce annonce un anime sur le fan service

ça aussi Pas sur que ça intéresse du monde ici.

Dregastar

Re : Cross Ange
« Réponse #40 le: 12 octobre 2014, 18:23:14 »
La princesse pourrait même réconcilier les deux peuples de son monde que ça n'y changerait rien. Tant que l'anime reste dans le registre de ce qu'il nous à montré jusqu'à présent, il peut se passer n'importe quoi que ça ne changera rien. C'est nase !

Si l'anime existe c'est qu'il a son public. Maintenant faut se demander pourquoi on en parle ? Son histoire ou le reste tout autour ? Le reste bien entendu. Et au final c'est tout ce qu'on retiendra de cet anime, sauf pour les gens faisant partie du public visé et qui crieront : "il est trop génial !" :cop:
« Modifié: 12 octobre 2014, 18:39:10 par Dregastar »
★★★★★

Kermit70

Re : Cross Ange
« Réponse #41 le: 12 octobre 2014, 18:38:43 »

Dreg, on se connait depuis longtemps, j'ai du mal à te reconnaître là...

Arrête de le suivre et de dégouter les autres ! Laisse leur se faire une idée !

Tu n'aimes pas, on a compris ! Maintenant si (tu) vous supportez pas cette violence mentale, laisser tomber et allez gagner du temps en regardant d'autres animes !

Les scènes de fouilles corporelles vous énervent ? C'est juste du gratuit ? Et bin vous n'avez rien compris !!

La fouille corporelle c'est de la violence mentale pour lui faire comprendre qu'elle n'est plus rien... Et ça vous choque ? Ils font la même chose dans certaines prisons du monde ! Et vous êtes les premiers à dire "c'est pas réaliste !" Bin voila, vous en avez du réalisme !
On la voit à poil parce qu'elle veut pas enfiler une combinaison tachée ? Et alors ?? C'est pour montrer à quelle point elles sont du consommable ! Vous arrivez pas à comprendre ça ?

Non, vous bloquez la dessus... Et bin... Tournez vite la page !  Y'a "Shigatsu wa kimi no uso" qui est très très bien chez Waka, et là, vous ne serez pas choqués au moins.

Isindu

Re : Re : Cross Ange
« Réponse #42 le: 12 octobre 2014, 18:40:32 »
Tiens, sinon, un tout petit hors sujet...

Y'a des stats sur la rentabilité des licences achetés par les Français ? (je pense que ça doit être rentable, vu le nombre de licences de cette saison).

Et après, certaines personnes ici présentes diraient (à juste titre) que le nombre de téléchargements ou visionnages n'est pas un gage de la qualité des animes. Néanmoins, ça prouve ce que les gens, quelque soit leur niveau d'expertise des animes, attendent de ceux-ci.

Tous ces stats restent en off.

Et la rentabilité d'une licence est rarement lié simplement aux nombres de spectateurs, ni même à la rémunération engrangée.

Vu qu'il faut retirer le coût de licence, qui est loin d'être négligeable, et qu'on comprend facilement que cela reste une donnée sensible, on n'aura ces stats que dans de nombreuses années ;)


Par exemple j'avais vu passer les stats pour les Titans, et au final — à cause du piratage — c'était tombé en dessous de SAO ! Alors que ça aurait dû être vraiment un succès, il y a eu une déception à ce niveau. Bien sûr après il faut relativiser, car quelqu'un a-t-il vu un commerçant qui ne se plaint pas ?


Le moyen le plus sur d'avoir une idée de la rentabilité moyenne de licences d'animes, c'est de voir la progression de la chaine sur le moyen terme. On a vu des chaines de webcast disparaitre ou fusionner, alors que d'autres restes bien visibles. :D

Dregastar

Re : Cross Ange
« Réponse #43 le: 12 octobre 2014, 18:42:48 »
Les fouilles corporelles j'ai rien contre. C'est la maniere de le filmer et de le présenter que je trouve grotesque et drôle. 

Je compte suivre cet anime parce qu'il est drôle, c'est tout. Donc voilà. Et je n'empêche personne de le suivre a ce que je sache.

Edit : et je viendrai réagir sur le topic à chaque épisode, ou à chaque fois que je le jugerai utile. :)
« Modifié: 12 octobre 2014, 18:58:53 par Dregastar »
★★★★★

Isindu

Re : Re : Cross Ange
« Réponse #44 le: 12 octobre 2014, 18:55:57 »
Les scènes de fouilles corporelles vous énervent ? C'est juste du gratuit ? Et bin vous n'avez rien compris !!

La fouille corporelle c'est de la violence mentale pour lui faire comprendre qu'elle n'est plus rien... Et ça vous choque ? Ils font la même chose dans certaines prisons du monde ! Et vous êtes les premiers à dire "c'est pas réaliste !" Bin voila, vous en avez du réalisme !
On la voit à poil parce qu'elle veut pas enfiler une combinaison tachée ? Et alors ?? C'est pour montrer à quelle point elles sont du consommable ! Vous arrivez pas à comprendre ça ?
Si on veut voir une série réaliste dans le monde carcérale, regardons par exemple Orange is the new Black, la fouille corporelle, les humiliations, ça y est tout aussi bien, et je conseille cette série.

Entre le côté froid de certaines prisons et le plaisir sadique dans Cross Ange, il y a les atteintes aux droits de l'homme. La fouille au corps dans les prisons, c'est d'abord un but utilitaire avant d'être un abêtissement du prisonnier.