Auteur Sujet: Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April  (Lu 48362 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

XenRoxas

Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #75 le: 26 décembre 2014, 13:15:16 »
Je pense pas que l'ost pourra contenir les musiques classiques... (problème de droit et tout)

Par contre il me semble que la première vidéo que j'ai mise contient DEJA toutes les musiques classiques qui apparaîtront dans l'anime (je veux pas vérifier et me spoiler perso donc pas sûr)

Hei

Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #76 le: 26 décembre 2014, 13:28:07 »
Fin de l'épisode 11 :

La chaire de poule quoi. C'était quasiment digne de la scène de Hotaru no Haka avec tout ce qui a été dit plutôt, concernant le Voyage.


Pour les OST, plutôt que les morceaux de classiques, je voudrai surtout les musiques originales de l'anime, comme celle chantée en fin du dernier épisode !!!!!

Cokea

Re : Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #77 le: 26 décembre 2014, 17:51:30 »
Fin de l'épisode 11 :

La chaire de poule quoi. C'était quasiment digne de la scène de Hotaru no Haka avec tout ce qui a été dit plutôt, concernant le Voyage.


Pour les OST, plutôt que les morceaux de classiques, je voudrai surtout les musiques originales de l'anime, comme celle chantée en fin du dernier épisode !!!!!

C'est exactement celle la que j'attendais. Mais a priori va falloir attendre la sortie du CD OST.

Joyako

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Imaginez ma vie au vu du bordel que sont mes posts
Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #78 le: 09 janvier 2015, 08:36:55 »
Dommage, le nouvel opening est clairement moins bon, mais on a quand même droit à un bel épisode, avec un énoooorme suspense (okok pas si énorme que ça mais quand même)

Cliquez pour afficher/cacher

topachook

Re : Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #79 le: 09 janvier 2015, 14:13:49 »
Depuis le début de la série on a déjà eu plusieurs occasions de s'inquiéter pour Kaori
Cliquez pour afficher/cacher

Joyako

  • Newbie
  • *
  • Messages: 30
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Imaginez ma vie au vu du bordel que sont mes posts
Re : Re : Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #80 le: 10 janvier 2015, 12:59:05 »
Depuis le début de la série on a déjà eu plusieurs occasions de s'inquiéter pour Kaori
Cliquez pour afficher/cacher

Je suis complètement d'accord hein

Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #81 le: 11 janvier 2015, 11:50:07 »
J'ai plus grand chose à dire sur les épisodes en soi, cette série me comble tout simplement. L'opening est différemment agréable donc ça roule pour moi, du côté des nouveaux génériques.

Pour les spoilers au-dessus :

Cliquez pour afficher/cacher

topachook

Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #82 le: 15 janvier 2015, 02:15:44 »
Dans la série je me rappel que la prestation se déroule à la fin d'un mois ... quelqu'un sait lequel?

Hei

Re : Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #83 le: 15 janvier 2015, 02:26:22 »
Dans la série je me rappel que la prestation se déroule à la fin d'un mois ... quelqu'un sait lequel?
Tu parles de laquelle ?

topachook

Re : Re : Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #84 le: 15 janvier 2015, 02:29:21 »
Tu parles de laquelle ?

La toute dernière ... celle de l'épisode 12

Cokea

Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #85 le: 15 janvier 2015, 14:02:00 »
Je suppose que tu fais une référence au mois d'Avril. Et je te dis que tu as surement raison sur tout ce que tu as en tête. :rolleyes:

Kyoshi

Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #86 le: 15 janvier 2015, 14:07:03 »
Oui, mais peut-être que non en fait. Si je me souviens bien, ils font des feux d'artifice et ça parle de lucioles a un moment : on ne peut être qu'en été. Pour les japs en tout cas.

La série aurait des chances de se terminer au mois d'avril (en vrai et dans son propre contexte à la fois) plutôt, non ?
« Modifié: 15 janvier 2015, 14:09:42 par Kyoshi »

Cokea

Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #87 le: 15 janvier 2015, 15:11:10 »
Maintenant que tu le dis... Il n’empêche que je voyais plutôt leur rencontre et leur relation comme un mensonge, et donc c'était actuellement, mais ce que tu dis a du sens.

Ça me rend compte surtout que j'attends comme un fou la suite  :)

topachook

Re : Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #88 le: 15 janvier 2015, 17:46:02 »
Oui, mais peut-être que non en fait. Si je me souviens bien, ils font des feux d'artifice et ça parle de lucioles a un moment : on ne peut être qu'en été. Pour les japs en tout cas.

La série aurait des chances de se terminer au mois d'avril (en vrai et dans son propre contexte à la fois) plutôt, non ?

Bah c'est vrais que les lucioles changent la donne ... ce qui m'induit en erreur c'est que l'histoire commence en pleine période de floraison des cerisiers, donc plutôt au printemps (avril?) ... je n'imaginait pas qu'autant de temps avait passé depuis la rencontre avec Kaori.

De toute façon j'ai plus l'impression que le dernier spectacle se passe un 31 ( y avait un calendrier auprès duquel le duo s’exerçait) ... si c'est bien le cas, même sans les lucioles impossible que ce soit en avril.
« Modifié: 15 janvier 2015, 17:47:44 par topachook »

Hei

Re : Shigatsu wa Kimi no Uso / Your Lie in April
« Réponse #89 le: 15 janvier 2015, 17:59:35 »
T'façon, je ne pense pas que l'entièreté de l'intrigue ne soit condensé dans le lien entre le titre et leur relation. Ce serait possible mais je crois en une meilleure symbolique  :D