Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 229291 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #75 le: 01 décembre 2014, 00:13:42 »
Attend à ta prochaine chance pour le faire.  Bon, j'ai eu les premières carte de:
Dire Dragon
Cat Butglar
Warding witch

Je suis prête à vous l'échanger ou le donné à la fin de l'event. J'ai également la dernière forme du Berserk troll

Bon, j'essaie d'avoir cette carte(pour la première Killer Completion reward, me reste 20 000 shard pour l'avoir )
Museum Creator

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #76 le: 01 décembre 2014, 11:14:43 »
J'ai aussi chopé une Cat Bulgar mais bon, j'attends plutôt des cartes pour lvl up mon deck...

Pour me faire une idée, t'es à combien de shard à peu près ?
Et la killer Completion reward c'est le classement final, c'est ça ?

Pour la question des battle, j'ai bien saisi le côté aléatoire + les joueurs qui ne s'occupent pas du tout de leur Défense !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #77 le: 01 décembre 2014, 11:52:37 »
Depuis le début de l'event, j'en suis à 420 314 et pour la journée qui n'est pas fin, j'en suis à 176 069. Non, c'est comment tu as ramassé de ranking shard que tu as eu pendant une compagne. La première, il veut 150 000 et je l'ai déjà ramassé.  Donc, je devrais recevoir mon Museum Creator au début de la prochaine campagne..

Et toi, tu es à combien?

Sinon pour les skill level, plus que tu maximises tes cartes avant de faire une évolution et plus de chance que tu augmentes ton level skill.
« Modifié: 01 décembre 2014, 11:54:44 par shadow8 »

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #78 le: 01 décembre 2014, 11:58:38 »
D'accord, moi j'ai plutôt rien foutu lors de la première campagne, principalement parce que je comprenais pas trop qu'est-ce qu'il fallait faire et donc je culmine à un petit 200 000. Mais du coup, aujourd'hui je suis à 100 000 donc j'ai un peu de marge encore !

Par contre, j'en ai parlé avec Da Vinci mais j'arrive plus à avoir de cleaning bells depuis le début de l'event, est-ce normal ? On m'en a bien donné au départ mais depuis, plus rien..

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #79 le: 01 décembre 2014, 13:33:06 »
Hei je t'ai dis qu'ils fallait échanger tes "jewels" pour en avoir ou dans les rewards pour mission ou pour les specials rewards. Ils n'en donnent pas beaucoup mais globalement t'a de quoi augmenter de manière exponentielle tes shard en purifiant certain fantôme ;).
"Ideals are peaceful, History is violent"

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #80 le: 01 décembre 2014, 14:40:07 »
Il y a samedi que j'ai été moins présent. Les seules qui veulent la peine d'utilisé les cloches c'est  la fille au cheveux blanc qui te donne environ 20 000 shard. Pis, cela faut la peine de maximisé les cartes d'even(cat, troll et Amulet Exorcist) qui te permet d'avoir plus de chance de purifier et d'avoir plus de shard. 

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #81 le: 01 décembre 2014, 15:11:55 »
20 000 shards ?!  :o

Bah justement, ça fait trois campagne et toujours pas une seule cleaning bell à claim donc je me demande si y a pas un problème dans mes actions ou quoi...

Pis, cela faut la peine de maximisé les cartes d'even(cat, troll et Amulet Exorcist) qui te permet d'avoir plus de chance de purifier et d'avoir plus de shard. 
C'est un cercle vertueux auquel je ne peux pas aspirer vu que je récupères pas de cleaning bells  :'(

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #82 le: 01 décembre 2014, 15:25:35 »
Je n'ai pas encore eu la carte "Cat..." du coup je ne gagne que 15000 avec ces fantomes aux cheveux blanc :/. 
"Ideals are peaceful, History is violent"

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #83 le: 01 décembre 2014, 16:44:46 »
Bande de ouf avec vos dizaines de milliers de shards !  :o

Bon, de mon coté j'ai pas mal level up la nuit dernière grâce, notamment, à l'event Scarlet Portraits, un event plutôt sympa à suivre au niveau du p'tit scénar d’ailleurs...mais pas encore achevé.
J'ai évolué de 23 lvls, ce qui m'a enfin permit de rattraper un peu mon retard sur vous autres !  8)

« Modifié: 01 décembre 2014, 16:48:36 par TonyTrip »

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #84 le: 01 décembre 2014, 17:04:12 »
Ah c'est cool ça Tony ! Je t'ai gardé une place dans mes fellows en attendant que tu lvl up :rolleyes:

Je n'ai pas encore eu la carte "Cat..." du coup je ne gagne que 15000 avec ces fantomes aux cheveux blanc :/. 
Elle est classe tu verras. Moi c'est les cartes rare que j'ai pas encore vu sortir !

Da Vinci

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #85 le: 01 décembre 2014, 17:19:49 »
Citer
Elle est classe tu verras. Moi c'est les cartes rare que j'ai pas encore vu sortir !

De ce côté là moi c'est bon, par contre j'ai vu que t'a bien lvl up moi j'ai un peu de mal encore :/
"Ideals are peaceful, History is violent"

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #86 le: 01 décembre 2014, 17:48:15 »
De ce côté là moi c'est bon, par contre j'ai vu que t'a bien lvl up moi j'ai un peu de mal encore :/
Haha, chanceux ! Un poils plus effectivement ^^

@Shadow : Je sais pas quelle stratégie tu as adopté pour te faire ton deck mais vu que t'es de la classe God, je demande à tout hasard : Spirit Historian et Purifying Angel, tu les as utilisés pour enhance d'autres cartes ?
Je ne les ai pas en forme finale mais elles sont là depuis quasiment mes débuts sans trop servir, du coup je me demande si je vais pas les virer pour lvl up une des "cartes de l'anime" en attendant des meilleures cartes.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #87 le: 01 décembre 2014, 18:04:29 »
Haha, chanceux ! Un poils plus effectivement ^^

@Shadow : Je sais pas quelle stratégie tu as adopté pour te faire ton deck mais vu que t'es de la classe God, je demande à tout hasard : Spirit Historian et Purifying Angel, tu les as utilisés pour enhance d'autres cartes ?
Je ne les ai pas en forme finale mais elles sont là depuis quasiment mes débuts sans trop servir, du coup je me demande si je vais pas les virer pour lvl up une des "cartes de l'anime" en attendant des meilleures cartes.

Je n'ai plus historian et je n'ai jamais eu Purifying Angel. C'est bien simple il y a deux carte forte que j'ai eu en partant(eagle man et Beowulf  dans la mission des nouveaux) Le reste je l'ai eu sois par échange, dans les events ou dans le bazard.

Juste pour te dire que pour l'instant, j'ai 10 Angel Queen et une Archangel Queen. Oui, les carte de l'anime sont très forte, mais je me suis débarrassé de tout les cartes humain et celle de Baccus.

Juste pour de dire que l'échange que j'ai fait avec Alice sur Joshua(carte qu'on pouvait avoir durant la dernière event) a quasiment 19 000 en défense. J'ai largement profité d'avoir plein de carte comme cela aussi:
Devil of Vengeance

Bande de ouf avec vos dizaines de milliers de shards !  :o

Bon, de mon coté j'ai pas mal level up la nuit dernière grâce, notamment, à l'event Scarlet Portraits, un event plutôt sympa à suivre au niveau du p'tit scénar d’ailleurs...mais pas encore achevé.
J'ai évolué de 23 lvls, ce qui m'a enfin permit de rattraper un peu mon retard sur vous autres !  8)



Pourtant, je suis genre dans 12 000 dans le classement. Vous allez me rattraper un jour, je suis level 80.


Citer
20 000 shards ?!  :o

Bah justement, ça fait trois campagne et toujours pas une seule cleaning bell à claim donc je me demande si y a pas un problème dans mes actions ou quoi...

J'en ai eu une coupe, mais ça va venir un de ces jours pour. Regard quand tu vas pouvoir l'avoir.

Citer
C'est un cercle vertueux auquel je ne peux pas aspirer vu que je récupères pas de cleaning bells

Mais cela te permet d'avoir plus de chance et d'en retirer plus aussi
« Modifié: 01 décembre 2014, 18:06:36 par shadow8 »

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #88 le: 01 décembre 2014, 19:32:16 »
Devil of Vengeance
Man...Elle est sublime celle-là !

Pourtant, je suis genre dans 12 000 dans le classement. Vous allez me rattraper un jour, je suis level 80.
Et moi dans les 19000, ça va en fait...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13836
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #89 le: 02 décembre 2014, 00:09:24 »
Alice, l'admin de Log Horizon voulais savoir la force de nos deck pour le prochain  Holy wars, J'ai bien hâte vu que je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer encore. C'est quoi la force des tes deck?

ATK: 91994(avec les skill, je me monte environ dans les 112)
DEF:90732(je ne sais pas avec les  Skill)

J'aimerais bien faire un match entre mes deux Deck pour savoir qui l’emporterais.  Je pourrais encore amélioré mon deck de DEF, mais il me faudrait d'autre carre pour Adelle

Man...Elle est sublime celle-là !
Et moi dans les 19000, ça va en fait...

Sauf que vous avez un peu plus de truc pour remplir votre stamina que moi.
« Modifié: 02 décembre 2014, 00:17:53 par shadow8 »