Auteur Sujet: Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)  (Lu 230610 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hei

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1170 le: 26 février 2015, 19:38:58 »
Pour le Dragon, il faut le faire revenir à sa former initiale et puis le level up de nouveau.  ;)

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1171 le: 26 février 2015, 19:51:30 »
Puisqu'on en parle, comment ça fonctionne le dragon? J'avais jeté un œil dessus à un moment, mais je n'ai pas vu ce qu'il apportait, ni comment il fallait le faire évoluer...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1172 le: 27 février 2015, 00:10:40 »
Il faut que tu le fasses renaître.
A chaque fois qu'il évolue, il gagne un point jusqu'à un max de 60 ! :)
Donc ça prend du temps !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1173 le: 28 février 2015, 04:41:46 »
Bon, je sens que je vais l'avoir Amelia. J'ai reçu Yuel, mais je l'ai vendu, pas intéressé pour le moment Si je le prend c'est sous forme final. Je vais monter me Lykos pour le CC et aller me cher une carte CC pour l'event qui s'en vient. Amelia me rapportera j'espère de bon HP. Les carte que je vend sont ou échange:

White Alice:

3 HP

Dark Alice(j'en ai déjà eu une)

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1174 le: 28 février 2015, 04:55:35 »
Je crois que quelqu'un ici voulait une Dark Alice.
Je lui avais échangé la mienne.
Sinon, je suis dégoûté ...
Bon normalement, l'affaire est dans la poche (33M à 16M en face).
Le Colossal est passé mais ça veut dire 7 victoires ... et l'extra victory ...
Mais donc, j'étais si proche de la 8eme ... Et à côté, bien entendu, j'espère la victoire (si tout ne change pas en quelques heures) pour obtenir quelques bonnes cartes.
Si quelqu'un voudra les Lykos Hunter et autres cartes de cet even ... Par contre, me reste 5 HP et 0 PHP.  :-\

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1175 le: 28 février 2015, 05:11:17 »
Citer
Si quelqu'un voudra les Lykos Hunter et autres cartes de cet even ... Par contre, me reste 5 HP et 0 PHP.

Bonne chance pour le CC, cela ne sera pas gloriaux. Espère de voir une Kingdom Essantiel pour faire des HP. Sérieusement, je peux faire plus de point, mais je garde mes trucs pour le CC. Je me suis arrangé avec un membre vu qu'avec les récompenses finales, j'en ai 4.


Pour l'extra, je ne suis pas

Citer
Bon normalement, l'affaire est dans la poche (33M à 16M en face).

Viens pas me dire que c'est le score  après le colossal parce que bon, je ne crois pas une seule seconde.  Au final, j'aurais bien aimé être dans ta team pour tout raffler, qund je dit tout, c'est tout. J'ai un classement d'enfer et je ne crois pas le répété dans ce genre d'event. Mais au final deux Legend dans les Diamond et probablement une dans les récompenses finales, je n'ai pas à me plaindre.

J'ai seulement 2 point de victoire. Je devrais apporté la dernière campagne aussi.  On l'a emporté 51 à 49% pour le CB et j'ai vraiment contribué. La combat a duré 1 minutes.

Il y a juste un jour que je n'ai pas dans le daily ranking, mais on affrontait une  mega briagade. 


« Modifié: 28 février 2015, 05:13:33 par shadow8 »

Nakei1024

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1176 le: 28 février 2015, 10:58:57 »
Fin de l'event: j'ai récupéré 2 Monika (SR Humain) et 2 Vicious Angel (SR Démon).

Juste un point: on est obligé de n'avoir que des gamines parmi les protagonistes des events? A croire que les développeurs prennent les joueurs pour des lolicons... :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1177 le: 28 février 2015, 12:55:05 »
C'est le score après le Colossal.
Sans qu'il soit mort, sans la mort, je rappelle que cela change RADICALEMENT la donne (du genre 2.5M en plus par participant).
Ca te semble pas énorme mais quand en face, ils font 7% et nous sommes 55% ...
Après, t'as une chance de cocu, t'as une chance de cocu hein ?
Je veux dire, tu as déjà un gros deck et tu te chopes des légendes, etc ...
Pour le CC, je pense que ça le sera, du moins, je m'attends à faire mieux qu'auparavant.
C'est quoi une Kingdom Essentiel ? ^^

Nakei : C'est mieux que rien, je dirais !

insmv

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1178 le: 28 février 2015, 12:58:59 »
J'ai finis l’évent 1500iéme avec l'horaire B... Je suppose donc ne pas rester dans le top 2000 après que les autres ont finis leur colossal Boss.
De plus 0 carte SS rare dans les boites et que 4 victoires et killerspoints...

Résultat de l'event très médiocre pour moi surtout que j'ai utilisé environ 70 Ultimate powder jaune conservé depuis 3 events et quelque autres bricole.
Mais bon seul compensassions de la semaine, j'ai trouvé deux Galicia 8/15 en skill 14/14 à 100HP donc j'ai finis mon premier decks entièrement skill 14/14.

Par contre, pour les castel crusher, je me pose des question.
Il y a des joueurs qui montent en attaque pour battre les joueurs défenseurs ennemies. et quand il n'y a plus de joueurs, on peut attaquer le château.
Les cartes qui ont un skill castel crusher serve juste à augmenter le nombre de point marqué mais :
- Le bonus est important contre le chateau et contre les joueurs ?
- Il n’augmente pas le nombre de dégât sur les joueurs et le château ?
- Donc faut-il les intégrer dans le deck même si les stats du deck sont réduites et donc, des chances de perde des combats ?
- Vous savez de combien de % environ est augmenter le nombre de points pour un skill big ou great ?
« Modifié: 28 février 2015, 13:01:12 par insmv »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1179 le: 28 février 2015, 13:35:03 »
C'est le score après le Colossal.
Sans qu'il soit mort, sans la mort, je rappelle que cela change RADICALEMENT la donne (du genre 2.5M en plus par participant).
Ca te semble pas énorme mais quand en face, ils font 7% et nous sommes 55% ...
Après, t'as une chance de cocu, t'as une chance de cocu hein ?
Je veux dire, tu as déjà un gros deck et tu te chopes des légendes, etc ...
Pour le CC, je pense que ça le sera, du moins, je m'attends à faire mieux qu'auparavant.
C'est quoi une Kingdom Essentiel ? ^^

Nakei : C'est mieux que rien, je dirais !

Lost Kingdom Essentials
Mais vous êtes mauvais(ou on peut appeler cela de la chance. J'aurais bien aimé vous démolir surtout que vous n'êtes pas capable de battre un CB. :P ), quoi en somme pour une équipe qui a gagné tout ces campagnes contre des brigades plus mauvaise que les autres. J'ai vraiment de la misère a comprendre ce score surtout que le CB dure assez longtemps.   Je te rappelle qu'on a gagné seulement 3 campagne et à chaque fois le CB a toujours été battu. Le plus petit score que j'ai eu pendant le CB est de 8 M(parce qu'on avait perdu, mais sinon j'ai toujours fait en haut que cela)

Citer
Par contre, pour les castel crusher, je me pose des question.
Il y a des joueurs qui montent en attaque pour battre les joueurs défenseurs ennemies. et quand il n'y a plus de joueurs, on peut attaquer le château.
Les cartes qui ont un skill castel crusher serve juste à augmenter le nombre de point marqué mais :
- Le bonus est important contre le chateau et contre les joueurs ?
- Il n’augmente pas le nombre de dégât sur les joueurs et le château ?
- Donc faut-il les intégrer dans le deck même si les stats du deck sont réduites et donc, des chances de perde des combats ?
- Vous savez de combien de % environ est augmenter le nombre de points pour un skill big ou great ?

Bien, tu as le choix de rester sur ton bord et de défendre ou d'aller attaquer. Par exemple tu vas voir que Grim est notre DEF Leader et devrait rester si nous affrontons un une ennemis féroce ou égal. Le Crusher point comte   comme bonus pour les CC point, mais ne fait pas augmenté les dommage. Oui, il faut mettre la carte dans le deck, mais  c'est sur qu'il faut que tu aille le deck qui vienne avec. C'est pour cela que les HR et SR CC sont merdique à utiliser.   

Citer
- Vous savez de combien de % environ est augmenter le nombre de points pour un skill big ou great ?
Tout dépens de la puissance et de la position du joueur adverse.  Si tu détruit le château adverse(si cela arrive), tu continue attaquer  les débris et cela donnera plus de point.

Mais il faut faire attention, ce n'est pas comme l'Onslaught parce qu'il est déjà arrivé de battre plus d'ennemis, mais cela se décide avec l'HP de ton château qui est  le vainqueur.  Si c'était l'Onslaut, on aurait probablement gagné.
« Modifié: 28 février 2015, 13:42:15 par shadow8 »

insmv

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1180 le: 28 février 2015, 14:43:17 »
Si je résume, je n'ai pas de bonne carte qui ont de gros skill CC et que je n'ai pas beaucoup d'HP en stock.

Donc comme je le pensais, ajouter une carte SR ne servira qu'a affaiblir mes deck pour un minimum de point.
Je dois privilégier la création des meilleurs deck possible pour assurer les victoires de l'ordre, même si je n'aurai donc que très peu de point à la fin de l'event (dommage pour moi mais normal au vue de mes cartes).

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1181 le: 28 février 2015, 15:55:28 »
Ah oui le Lost Kingdoms Essentials !
C'est celui où tu affrontes des joueurs, etc ... J'avais eut que de la malchance ...
J'espère que ça va s'arranger la prochaine fois ...
Tu as de la misère ?
Comme je l'ai dit, que 20 participants au total.
Certains font juste les 100 millions nécessaires pour le bonus et zou ...
D'autres, comme quoi, s'acharnent et tentent de faire plusieurs milliards.
Mais si on est que 4-5 à faire ça, désolé mais on va pas balancer 250 attaques non plus.
Donc non, tu as juste des brigades de bourrins, en face et avec toi.
Faut assumer ton grobillisme hein ?^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13865
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1182 le: 28 février 2015, 16:08:56 »
Et pourtant non, je considère que nos brigades était assez mauvaise.
De la misère, loin de là et en plus j'ai un  meilleurs deck depuis le dernier Lost Kingdom et j'était bon.

Si je résume, je n'ai pas de bonne carte qui ont de gros skill CC et que je n'ai pas beaucoup d'HP en stock.

Donc comme je le pensais, ajouter une carte SR ne servira qu'a affaiblir mes deck pour un minimum de point.
Je dois privilégier la création des meilleurs deck possible pour assurer les victoires de l'ordre, même si je n'aurai donc que très peu de point à la fin de l'event (dommage pour moi mais normal au vue de mes cartes).
Une de ne fait de mal. De tout façon, tu as trois deck pour le CC.

TonyTrip

Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1183 le: 28 février 2015, 16:46:40 »
Comme vous avez surement pu le remarquer ça fait pas mal de temps que je ne viens même plus sur le topic et pour cause : le jeu m'a lassé et j'ai donc fini par le désinstaller de mon smartphone...

C'est dommage que j'en sois arrivé là "aussi tôt", mais bon avec une telle perte de plaisir à y jouer, c'était inévitable...



Bref, à plus dans une autre partie du forum !

Hei

Re : Re : Shingeki no Bahamut (Rage of Bahamut)
« Réponse #1184 le: 28 février 2015, 17:06:40 »
Comme vous avez surement pu le remarquer ça fait pas mal de temps que je ne viens même plus sur le topic et pour cause : le jeu m'a lassé et j'ai donc fini par le désinstaller de mon smartphone...

C'est dommage que j'en sois arrivé là "aussi tôt", mais bon avec une telle perte de plaisir à y jouer, c'était inévitable...



Bref, à plus dans une autre partie du forum !

Arf, j'aurais bien aimé te dépouiller prêter main forte pour liquider tes items  :rolleyes:

Je me doutais bien que t'allais le faire, tant pis c'est arrivé à Vinci aussi !