Auteur Sujet: Création d'un RP  (Lu 1391 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

léoSp

Création d'un RP
« le: 06 janvier 2018, 18:28:23 »
Bonjour,
Voulant créer mon propre forum pour Rp, je suis à la recherche d'idées pour toucher le maximum de personnes..
Alors si vous pouviez me donner des idées de thèmes ou d'univers de mangas que je pourrais reprendre pour faire voire le jour à mon projet, ça serait sympa.  :) ;)

Virevolte

Re : Création d'un RP
« Réponse #1 le: 06 janvier 2018, 22:11:00 »
De ce que j'en sais, pour qu'un forum de ce genre survive plus longtemps que quelques mois (en français), mieux vaut viser trèèèèèèèès large. Si en plus ton objectif c'est d'inviter tout le monde, tu devrais vraiment partir sur un "multi-thèmes"/"multivers" avec des tonnes de possibilités et de catégories (et de laisser les gens motivés animer les univers de manga qui les intéressent, à l'intérieur de ton forum j'entends ~).

Edit : Sinon, un manga/anime populaire sorti il n'y a pas trop longtemps, ou toujours diffusé. Peut-être My Hero Academia. (Ceci dit, je ne crois pas que tu poserais pas ce genre de questions si tu étais suffisamment passionné pour animer un thème en particulier, donc je pense ma première proposition plus solide.)
 
« Modifié: 06 janvier 2018, 22:14:52 par Virevolte »