Auteur Sujet: Le château ambulant  (Lu 20709 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shimbo

Le château ambulant
« Réponse #15 le: 05 janvier 2005, 18:26:00 »
Moi j'ai beaucoup aimé le Royaume des Chats.
C'était très rafraichissant, et, même s'il peut paraitre moins profond ou moins abouti que les autres films de Ghibli, j'ai pris un grand plaisir à le regarder.
Surtout que les personnes qui étaient venues avec moi au cinema avaient préférés aller voir "Charlie's Angels 2"  :angry: (Bouh !) !
Enfin, un très beau film quoi !

miaw miaw !

 B)

PS: Fettgans, faudrais que tu remette le trigger !neko sur le chan  :lol: !

Asuka

Le château ambulant
« Réponse #16 le: 05 janvier 2005, 19:44:01 »
Citer
mais je n'ai vu que le Tombeau des Lucioles (inutile de dire qu'à la fin... j'ai pleuré ^^)
Ala fin seulement  :ph34r:  Moi j'ai pleurer pour la première fois au moment ou Seta decouvre sa mère et qu'il va parler a sa soeur et puis jai plus su m'arreter  :'(  :ph34r:  :ph34r:

Citer
N'empèche, j'ai toujours pas vu "Le Tombeau des Lucioles" et je le regrette amèrement!!

raaaaa c'est a voir ( post inutile je sais pcq je suppose que tu savais deja que c'etait a ne pas rater  :P  ;) ) :rolleyes:

En tout cas merci a tous pour vos infos  ;)

Le royaume des chats??? oui j'en ai entendu parler mais je me rapelle que lorsque j'ai vu les extrait ca ne me branchait pas du tout  :unsure:  
« Modifié: 05 janvier 2005, 19:47:18 par Asuka »

Pharaoh

Le château ambulant
« Réponse #17 le: 05 janvier 2005, 19:47:30 »
Ca m'avait ému mais pas à ce point ^^
Tu es une fille c'est pour ça :P ;)


Au fait, j'en ai pas parlé, mais Mimi o Sumaseba est un des mes films préférés. Cagliostro est lui aussi un film génial mais c'est l'avant Ghibli.

Plus loin, on pourrait citer aussi Horus :D  

Asuka

Le château ambulant
« Réponse #18 le: 05 janvier 2005, 19:51:12 »
Citer
Ca m'avait ému mais pas à ce point ^^
Tu es une fille c'est pour ça :P ;)
 
Les fille ne sont pas spécialement plus sensible que les garçons :huh:
enfin ca depend enfait  :P  

Fettgans

Le château ambulant
« Réponse #19 le: 05 janvier 2005, 20:13:45 »
Citer
Citer
Ca m'avait ému mais pas à ce point ^^
Tu es une fille c'est pour ça :P ;)
 
Les fille ne sont pas spécialement plus sensible que les garçons :huh:
enfin ca depend enfait  :P
Mais tu sais, les mâles virils comme Pharaoh apprécie la guerre et la soufrance des autres

C'est un sale type hein ? je le kick du chan si tu veux  :D  

Scalix

Le château ambulant
« Réponse #20 le: 05 janvier 2005, 20:23:47 »
Ne soyez pas dupe ^^ La petite Asuka, sous ses aires "kawaiiiiii" est une vraie dure à cuire. Quand je l'embête sur msn, elle me dit "arrête ou je te fais une prise", et ce sans le moindre tremblement dans le clavier o_o Y'a pas à dire, elle est trop forte Asuka

~chu ^^

Asuka

Le château ambulant
« Réponse #21 le: 05 janvier 2005, 20:54:39 »
Citer
Citer
Citer
Ca m'avait ému mais pas à ce point ^^
Tu es une fille c'est pour ça :P ;)
 
Les fille ne sont pas spécialement plus sensible que les garçons :huh:
enfin ca depend enfait  :P
Mais tu sais, les mâles virils comme Pharaoh apprécie la guerre et la soufrance des autres

C'est un sale type hein ? je le kick du chan si tu veux  :D
LOLLL  :lol:

Citer
Scalix dit: Ne soyez pas dupe ^^ La petite Asuka, sous ses aires "kawaiiiiii" est une vraie dure à cuire. Quand je l'embête sur msn, elle me dit "arrête ou je te fais une prise", et ce sans le moindre tremblement dans le clavier o_o Y'a pas à dire, elle est trop forte Asuka

~chu ^^
Je crois que tu vas chercher sa dans ta tête Scalix  :blink: PArce que je ne t'ai jms dis sa  :P  ;)  
« Modifié: 05 janvier 2005, 20:55:55 par Asuka »

Scalix

Le château ambulant
« Réponse #22 le: 05 janvier 2005, 21:08:07 »
Citer
Citer
Scalix dit: Ne soyez pas dupe ^^ La petite Asuka, sous ses aires "kawaiiiiii" est une vraie dure à cuire. Quand je l'embête sur msn, elle me dit "arrête ou je te fais une prise", et ce sans le moindre tremblement dans le clavier o_o Y'a pas à dire, elle est trop forte Asuka

~chu ^^
Je crois que tu vas chercher sa dans ta tête Scalix  :blink: PArce que je ne t'ai jms dis sa  :P  ;)
 :lol:  :lol:  T'es bien trop gentille pour dire un truc comme ça ^^  

Metatron

Le château ambulant
« Réponse #23 le: 05 janvier 2005, 22:25:09 »
Citer
Au fait, j'en ai pas parlé, mais Mimi o Sumaseba est un des mes films préférés.
C'est un très bon choix, ça, monsieur.
Moi aussi, c'est un de mes films préférés.


Quant au Chateau ambulant, j'irai le voir si je trouve le temps.... Il me tente bien.
« Modifié: 05 janvier 2005, 22:25:27 par Metatron »

Zigzou

Le château ambulant
« Réponse #24 le: 06 janvier 2005, 17:50:29 »
Moi je l'ai vu en avant première avec un pote y a un mois de ca a coté des champs (je me la raconte ^^) je l'ai vraiment bien aimé. Sauf qu'il n'est pas exempt de défauts.

Il y a des longueurs, l'histoire est un peu trop à l'eau de rose... mais sinon c'est du tout bon!! Miyazaki obligé ^^

marwen

Le château ambulant
« Réponse #25 le: 07 janvier 2005, 15:19:45 »
J'attends avec impatience la sortie du Chateau Ambulant, surtout qu'apparemment ce sera le dernier film du maître :'(  :'(

Quant au Tombeau des Lucioles, ben dsl mais trop larmoyant à mon goût, oui je suis cruelle des fois [:KAIZOKU]  

Pharaoh

Le château ambulant
« Réponse #26 le: 07 janvier 2005, 16:11:53 »
Citer
J'attends avec impatience la sortie du Chateau Ambulant, surtout qu'apparemment ce sera le dernier film du maître :'(  :'(

Quant au Tombeau des Lucioles, ben dsl mais trop larmoyant à mon goût, oui je suis cruelle des fois [:KAIZOKU]
Le Tombeau des Lucioles ne se complaît jamais dans la tristesse ! Il est plein de pudeur. Je trouve que les pleurs sont toujours justifiées, réalistes, jamais décalées, jamais excessives. Je te trouve un peu dure là ^^'

Le Château Ambulant ne sera pas le dernier film de Miyazaki. Il disait à la sortie de Chihiro que ce dernier ouvrait une nouvelle ère dans son Oeuvre cinématographique. Il peut certes se contredire une nouvelle fois (souvenez-vous, "Mononoke-hime est mon dernier film") mais je veux croire en ses propos.
Pitié Miyazaki ^^  

Lord Otaku

Le château ambulant
« Réponse #27 le: 07 janvier 2005, 17:14:21 »
Citer
Citer
Citer
Scalix dit: Ne soyez pas dupe ^^ La petite Asuka, sous ses aires "kawaiiiiii" est une vraie dure à cuire. Quand je l'embête sur msn, elle me dit "arrête ou je te fais une prise", et ce sans le moindre tremblement dans le clavier o_o Y'a pas à dire, elle est trop forte Asuka

~chu ^^
Je crois que tu vas chercher sa dans ta tête Scalix  :blink: PArce que je ne t'ai jms dis sa  :P  ;)
:lol:  :lol:  T'es bien trop gentille pour dire un truc comme ça ^^
Mon Dieu, c koi ces delires
Sinon moi je dit
Vive Miyazaki!
Et vivement qu'il mente, et continue ces films geniaux
Tout comme Mamoru Oshii

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Asuka

Le château ambulant
« Réponse #28 le: 07 janvier 2005, 19:31:12 »
Citer
Vive Miyazaki!
Et vivement qu'il mente, et continue ces films geniaux
Tout comme Mamoru Oshii
Je suis d'accord avec toi  :lol:  

Capitaine_Flam

Le château ambulant
« Réponse #29 le: 13 janvier 2005, 19:42:33 »
je suis aller le voir en avant premiere mardi soir.
bon alors je tiens deja a dire a tous ceux qui me demandent: (ils y en a)
-est ce que c'est un bon miyazaki ? est qu'il est aussi bon que les autres ? etc. etc.
que je ne pense pas qu'a ce niveau d'excellence on puisse classer.

bon ensuite qu'est ce que j'en ai pense  ? et bien beaucoup de bien, comme toujours c'est magnifique, les personnages, les "avions" (comme d'hab miyasaki et son amour de tout ce qui vole) et surtout les vielles villes occidentales, dans les montagnes et au bord de la mer, vraiment tres bien rendu.

voila je m'apercois que si j'essaye encore d'en parler  je vais pas pouvoir m'empecher de parler de l'histoire, donc je m'arrete la pour le moment j'attendrais que plus de monde l'ai vu ;)

en tout cas aller tous le voir au cinema vous serez pas decus.