Auteur Sujet: Happy Birthday Ragounia !!  (Lu 2719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Happy Birthday Ragounia !!
« le: 04 janvier 2015, 11:15:39 »
Coup de vieux : irl ou sur le net, je suis le gars qui souhaite toujours l'anniversaire de ses amis. L'inverse est rarement vrai.  C'est déprimant à la longue.

Coup de coeur : ma filleule adorée.
Ca m'a un peu dépité de lire ça... Comment j'ai pu louper ton anniversaire, je me le demande encore... ? Pauvre Ragounia-senpaï.... Mais quelle idée aussi d'être né à un moment aussi stratégique de l'année, hein. :p Un surlendemain d'un premier jour de l'An ça reste quand même très technique... Pas facile d'être au top et ponctuel à ce moment-là... Bon, ok ca joue mais ça n'est pas une bonne excuse. ~

Du coup je suis là pour qu'on puisse rattraper ça, parce qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire ni pour faire la fête. Enfin que tu sois toujours là ça fait plaisir... <3 Bah c'est que tu es tout de même l'homme qui apparait, disparait avant de réapparaitre pour de nouveau mieux disparaitre. xD. M'enfin mine de rien avec ça les années passent et te voilà devenu vieux, ayez ! Puis en passant l'air de rien, quelque part, t'es devenu un ancien du fofo et site d'Anime-kun. Voili-voila mais plus que tout tu es le père du topic "recherche de nouveaux horizons", qui est une mine d'or en terme de barres de rire d'oeuvres enrichissantes. D'ailleurs j'en profite encore pour te remercier de cette fabuleuse contribution. 8)

Bref assez bavassé ! C'est en musique que je te souhaite un heureux anniversaire Ragounia aka le Maj d'AK ! Et bise a ta filleule. ;)


Ps : heu, cette piste c'est pour toi, ce n'est surtout pas pour mon plaisir personnel hein ! (ouais, t'inquiète je lis dans tes pensées. xD).

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 04 janvier 2015, 23:30:25 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #1 le: 04 janvier 2015, 12:50:12 »
Tanjôbi Omedettô en retard alors ! Et pour fêter ça, uhm... Un verre d'eau moussante ?

Nan ? Tu veux pas ? T'es sûr ? C'est pas de la javel, t'inquiète pas...

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #2 le: 04 janvier 2015, 17:19:42 »
Bon anniversaire ! ! !

Megadrive

Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #3 le: 04 janvier 2015, 18:41:01 »
Joyeux anniversaire Ragounia !


Avec quelques cadeaux pour l'occasion :

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Au plaisir !

Ragounia

Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #4 le: 05 janvier 2015, 07:19:29 »
Waaaaa ! Comment vous êtes adorables ! Merci à tous les 4, ça fait chaud au coeur  :ph34r:

Megadrive, cette image de Stallone en mode gros musclé-bouffi m'a bien fait rigoler, elle est trop ! Puis pour One Piece, tu as tapé dans le 1000 ! Merci beaucoup  :)

GTZ, merciii à toi ! C'est très gentil !  :)

Kygen, j'accepte volontier ton verre d'eau moussante. Javel ou pas, soyons fous  Merci beaucoup, ça fait plaisir ! =D

Dregastar. Mon cher bon vieux, très vieux, très très vieux Dregastar, je te remercie énormément pour ce joli message ainsi que la création de ce topic. Ca fait juste trop plaisir ! Mon anniversaire est en effet relativement mal placé dans l'année. Et encore, je touche du bois, car mes parents m'ont confectionné un 1er avril (d'où mon côté clownesque, sans doute) et j'étais prévu pour naître le 25 décembre. Du coup, je suis heureux d'être né en début d'année finalement, c'est bien mieux ainsi. Et oui, comme tu dis, je suis l'homme qui, sur AK, disparait, réaparait, disparait à nouveau, pour mieux réaparaitre. Je ne suis plus un grand fan des forums, peut-être que ça reviendra un jour, mais ça me fait toujours très plaisir de revenir de temps à autre pour donner des nouvelles à mes amis.

Enfin bref, j'ai pas trop l'impression de raconter ma vie là ! Je suis bien content que le topic Nouveaux Horizons t'ait marqué à ce point, je t'avoue l'avoir quelque peu zappé depuis le temps ! Et gros merci pour cette fabuleuse musique de JoJo, ça rappelle de très chouettes souvenirs. Puis Ace, c'est toujours chouette, une image de Ace  :ph34r:

Femto / Project D

Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #5 le: 05 janvier 2015, 10:01:13 »
Bon anniversaire en retard, Ragounia ! ;)

Dregastar

Re : Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #6 le: 05 janvier 2015, 12:57:06 »
@Ragounia : content que tu sois passé si tôt sur ton topic d'anniversaire. Ha ha ha mais j'espère que les futures générations Animekuniennes sauront profiter de ton héritage via le topic des "nouveaux horizons". C'est important ! Ah oui, en effet, il m'a bien marqué, mais c'est normal j'étais jeune, naïf, encore pur et plein d'idéaux toussa-toussa. *Que de nostalgie*  :P

Enfin Ace c'est Ace, d'ailleurs une fois que j'ai dit ça il n'y a rien d'autre à rajouter. Bref, c'est kool, juste ravi que le cadeau t'ait plu. Ah, et Mega a bien envoyé la sauce lui aussi avec l'image de Stallone. <3

Et puis surtout je te big up à vie parce que tu a su détecter et remettre cette phrase à l'endroit. A ce que je vois t'es en forme et t'es bien mon Senpaï (désolé du test). :D
Et oui, comme tu dis, je suis l'homme qui, sur AK, disparait, réaparait, disparait à nouveau, pour mieux réaparaitre.

Avant de se revoir à ton prochain anniversaire -ce que j'espère-, fait moi plaisir en me laissant t'offrir une dernière chanson.  :ph34r:


Bonne année, bonne santé et encore joyeux anniversaire. o/
« Modifié: 05 janvier 2015, 13:38:00 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #7 le: 05 janvier 2015, 17:47:22 »
Bon anniversaire ! :P

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

kisagi

Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #8 le: 05 janvier 2015, 17:50:46 »
Je te souhaite, un Bon Anniversaire Ragounia.

Leaf

Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #9 le: 05 janvier 2015, 21:19:02 »
Bon anniversaire, Ragounia !

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #10 le: 05 janvier 2015, 21:34:11 »
Vrai bon annif, je m'excuse du retard. ^^

Ragounia

Re : Happy Birthday Ragounia !!
« Réponse #11 le: 06 janvier 2015, 11:48:01 »
Dregas, merci beaucoup pour cette musique de Rocky ! Allez, encore un effort et ce topic deviendra un véritable hommage à Stallone  :wacko:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=G0I-IgfpSEQ[/youtube]

Femto, Avendil, Kisagi, Leaf, ShiroiRyu, merci beaucoup à vous 5, c'est super gentil !  :)