Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 481781 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2160 le: 16 février 2017, 08:22:56 »
Assez d'accord avec Choub. Ton image est sympa mais un peu creepy mec :P
T'as l'impression que la meuf elle va sortir de l'écran et te poignardé avec le coupe-papier  :P

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Pitucho

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2161 le: 16 février 2017, 21:18:11 »
Il ou elle a l'air bien barré Pitucho. Je ne sais pas si ça fait rire ou peur quand tu ouvres ton bureau :P.
Assez d'accord avec Choub. Ton image est sympa mais un peu creepy mec :P
T'as l'impression que la meuf elle va sortir de l'écran et te poignardé avec le coupe-papier  :P
Justement, expérience numéro 1.
J'avais oublié que j'avais changé, sans oublier que ça fait longtemps que je me suis habitué à Berserker. En rentrant ce soir, après une journée sans être sur l'ordinateur, voilà le choc.
Je me suis vite réfugié derrière mon sofa en saisissant au passage le gros couteau de cuisine pour parer son coupe-papier. C'est là que j'ai réalisé que ce n'était qu'une image. Ouf! :)

Plus sérieusement, en vrai, c'est assez saisissant au moment oú l'image fait pop à l'ouverture de ma session. Mais je pense que c'est une question d'habitude, je la regarderai bientôt d'un air innocent comme les chibi que je t'ai montré Benja'.
Et oui, ça me fait bien rire quand mon regard se pose dessus même si ça fait creepy :P

Hei

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2162 le: 17 février 2017, 00:31:42 »
Effectivement, c'est plutôt malsain comme bureau mais appréciable malgré tout x). L'image est époustouflante en particuliers pas son jeu de couleurs qui n'enlève en rien l'aspect sombre du rendu, donc je comprends ton choix!

Pour le coup, depuis la semaine dernière je suis en mode guimauve après avoir pris une claque et vécu une des expériences ciné les plus marquantes qu'il m'ait été donné de vivre... Mes premiers frissons au ciné quasiment! Du coup, j'ai failli tombé dans une période où j'utiliserai ça partout mais j'ai réussi à me limiter à mon bureau pc :
Cliquez pour afficher/cacher

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2505
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2163 le: 17 février 2017, 19:31:11 »
Pour le coup, depuis la semaine dernière je suis en mode guimauve après avoir pris une claque et vécu une des expériences ciné les plus marquantes qu'il m'ait été donné de vivre... Mes premiers frissons au ciné quasiment! Du coup, j'ai failli tombé dans une période où j'utiliserai ça partout mais j'ai réussi à me limiter à mon bureau pc :
Cliquez pour afficher/cacher
z

Chouette image !

Faut vraiment que je matte ce film.

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

kisagi

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2164 le: 20 février 2017, 17:11:41 »
Je viens de changer d'image pour mon bureau parce que je viens d'en trouver une magnifique sur One Piece qui dés que je l'ai vu m'a paru comme une évidence qu'il fallait qu'elle soit la nouvelle image de mon bureau la voici :
Cliquez pour afficher/cacher

Hei

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2165 le: 21 février 2017, 01:26:56 »
Yeap Benja, il vaut plus qu'un coup d'œil!
Sympathique Kisagi, on sent qu'un certain monsieur a inspiré un souffle akien.  :rolleyes:

Kael

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2166 le: 22 février 2017, 19:01:59 »
Rien d'exceptionnel de mon côté, depuis un peu plus de 2 ans, j'ai celui-là :

Cliquez pour afficher/cacher

Ceci-dit, je ne sais plus pourquoi j'ai voulu immortaliser ce moment entre frère et sœur. C'est tiré de Log Horizon ^^

Hei

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2167 le: 22 février 2017, 21:55:05 »
J'ai vu ta présentation bien sympathique où l'on voit ton bon goût mais quand en plus t'as un fond d'écran Log Horizon. C'est du très bon goût la! Ils apportaient à la tendresse ambiante qui se dégage de toutes les relations entre les personnages. Puis leur discussion sur l'amour de la petite était drôle et attendrissante! x)

Pitucho

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2168 le: 22 février 2017, 23:08:26 »
@Kael : Je ne me souvenais plus de ce passage. C'est donc plus spirituel qu'artistique comme fond d'écran. Le ciel étoilé fait coup double. 8)

Par ailleurs, Log Horizon était certes une superbe série mais la seconde saison ... comment dire, couci couça. Ce que j'en ai retenu c'est : Festival, bouffe! Festival, bouffe! Festival, bouffe!

Kael

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2169 le: 23 février 2017, 17:14:53 »
Merci Hei :) J'espère qu'une saison 3 sortira un de ces jours. Pour le moment, je retrouve les personnages et l'univers à travers le roman ^^

Pitucho, je me souviens en effet de l'importance des festivités mais cela ne m'avait pas trop dérangé ;) Ceci-dit, la S1 est plus riche en évènements marquants que la 2 même si elle n'en est pas dépourvue.

Oui, plus spirituel qu'artistique ce fond d'écran. Généralement, je choisis des fonds d'écran de ce style !

sakura yukiko

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2170 le: 08 mars 2017, 10:01:10 »
Je change de fond d'écran tous les deux jours, mais je me devais de vous partager ma nouvelle petite perle ♡ présente sur mon Samsung.

Cliquez pour afficher/cacher


Badass Little Redhood

Avendil

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2171 le: 08 mars 2017, 12:44:22 »
Superbe celui de Hei, ça m'a donné envie de regarder le film d'ailleurs (dont on m'a dit beaucoup de bien).
@ Sakura : Très sympa :)

De mon côté sur mon téléphone j'ai en écran de verouillage puis en accueil :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Qui ont la bonne idée de rentrer parfaitement dans le format d'écran de mon Samsung :]
« Modifié: 08 mars 2017, 12:52:06 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pitucho

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2172 le: 08 mars 2017, 18:26:58 »
@Avendil Hei t'as inspiré? Elles sont cool 8)

Je change de fond d'écran tous les deux jours
Tu as la légendaire bibliothèque de super images d'anime à volonté sur ton Samsung? :wacko: (avoue que le titre est long)
Parce que changer tous les deux jours, tu as vraiment intérêt à avoir de l'inspiration.

sakura yukiko

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2173 le: 08 mars 2017, 18:50:35 »
Tu as la légendaire bibliothèque de super images d'anime à volonté sur ton Samsung? :wacko: (avoue que le titre est long)
Parce que changer tous les deux jours, tu as vraiment intérêt à avoir de l'inspiration.

J'ai un compte pixiv premium :) ceci explique cela ^_^

Badass Little Redhood

Kael

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #2174 le: 08 mars 2017, 22:44:39 »
Celui de Sakura est magnifique. Par contre, je n'ai pas de fond d'écran sur portable en ce moment. C'est vrai ça d'ailleurs, je ne m'en suis pas préoccupé ! Sur mon ancien portable, c'était un de Nausicaä de la Vallée du Vent. Je ne sais plus lequel c'était :D Vous l'avez compris. En fait, je suis juste venu approuver le fond d'écran de Sakura ^^