Auteur Sujet: A quoi ressemble votre bureau?  (Lu 485295 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

AngelMJ

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #870 le: 27 novembre 2006, 17:02:41 »
C'est passionnant dans le fait que cela me rassure de voir que je ne suis pas seul qui s'amuse à regarder les icônes sur le bureau (me dites que vous le faites pas vous aussi ^^").

watanuki

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #871 le: 27 novembre 2006, 17:06:05 »
ahaha... c'est même ce qui m'intéresserait presque plus que le wallpaper...
Ca en apprend beaucoup sur la fçon qu'on a d'utiliser un PC...
Je n'ai que deux icônes sur mon bureau : la corbeille en bas à droite, Skype en haut à gauche...

Dis donc Scalix c'est quoi ce fond d'écran ? C'est pour une carte graphique ?

watanuki

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #872 le: 28 novembre 2006, 14:24:56 »
je poste ci-joint le thème de mon bureau (à mon avis vous ne serez pas trop surpris)



j'alterbe souvent avec d'autres, je les posterai en temps voulu...

Scalix

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #873 le: 28 novembre 2006, 15:50:21 »
Dis donc Scalix c'est quoi ce fond d'écran ? C'est pour une carte graphique ?

Huhu ^^" Non, même pas. C'est juste un truc que j'ai trouvé stylé qui est sortit du cerveau dérangé d'un membre de Deviantart ^^

beber

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #874 le: 29 novembre 2006, 18:54:52 »



Volià pour le mien...c'est le bordel

Starrynight

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #875 le: 29 novembre 2006, 18:56:05 »
Tiens, Gunslinger Girl toi aussi ? Bienvenue au club  -_-
Henrietta dans le feu de l'action

J'ai encore été passionnant moi

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

watanuki

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #876 le: 29 novembre 2006, 19:00:13 »
bah Beber, emule c'est naze et dangereux :

 tu iras en enfer si tu t'en sers (décasyllabe parfait ^_^)

beber

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #877 le: 29 novembre 2006, 19:07:00 »
Mince j'aurai du le cacher... :)

Je m'en sers que pour telecharger des choses dont j'ai la copie. Quoi vous ne me croyez pas????? Roh

Starrynight... he oui Gunsliger, d'ailleurs avant j'avais celui que tu as actuellement ^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13869
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #878 le: 29 novembre 2006, 19:08:34 »




C'est du Luis Royo

Beber, je te conseil de prendre Firefox pour internet.

watanuki

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #879 le: 29 novembre 2006, 19:12:25 »
je sens que Beber va s'énerver...
Beber, ne met pas tes coudes sur la table... :angry:

beber

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #880 le: 29 novembre 2006, 19:12:49 »
merci du conseil , je l'utilise aussi. En fait internet explorer je l'utilise pour les recherches de boulots, qd ils ouvrent une fenetres, elle est plus petites que la principale. Comme ca je perd moin de tps

sinon en général j'utile le renard (quoique internet explorer ait bien progréssé par rapport aux premieres versions)

AngelMJ

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #881 le: 29 novembre 2006, 23:23:05 »
Même si je trouve ton fond d'écran sympa Beber, je suis totalement choqué par l'avalanche d'icones présentes sur ton bureau. Pas alignées, éparpillées, des fichiers sur le bureau (Sacrilège! Et les dossiers ça sert à quoi!:p)...

Bref pour moi les icones, c'est le minimum légale et encore si je pouvais m'en passer, je serais pas contre. Vive les raccourcis claviers...

kuro-wanwan

Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #882 le: 29 novembre 2006, 23:40:46 »
Petite solution bien sympatique pour alléger son bureau, c'est les logiciels de type Launchy qui listent tous les raccourcis du menu démarrer (ou autre) et qu'on peut appeler par un simple raccourci clavier.

Autre remarque.... comment vous faites pour survive avec la barre bleu et l'énooooooorme bouton vert moche du skin de windows ??? Dès que j'ai su qu'on pouvais changer ca sans utiliser de logiciel spécial (qui ralentirai le démarrage), j'ai pas hésité...certes après il faut passer un peut de temps sur des sites comme deviantart pour trouver son bonheur en matière de couleur et de design mais bon ca permet d'accompagner correctement le wallpaper.

Je critique pas trop le bureau de beber. Au moins il a fait dans le naturel. Moi je l'ai rangé avant de vous le montrer. Il est la dans l'état dans lequel il devrait être idéalement, mais c'est rarement aussi vide.

Supers jeux sur les OST et les images!!

suprshinoa

Re : Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #883 le: 29 novembre 2006, 23:46:55 »
Bref pour moi les icones, c'est le minimum légale et encore si je pouvais m'en passer, je serais pas contre. Vive les raccourcis claviers...


Edit : tiens kuro a posté avant moi .. je laisse le post vu que j'explique un peu plus Launchy

Y a un moyen de s'en passer à vrai dire. Kuro m'a lancé sur un programme qui s'appelle Launchy. Ce programme fonctionne de cette manière : tu tapes ALT + ESPACE (raccourci par défaut) et une petite fenetre apparait. Ensuite tu rentres au clavier les premieres lettres du programme a démarrer (disons Photoshop) : P H O ... et là il te trouve te propose le programme le plus récurrent que tu utilises qui posséde P H O dans la liste de tes programmes. Te peux faire défiler tous les programmes répondant a ta requête (bien que souvent ce soit les mêmes programmes que tu démarres - perso je sais que je tape w et Entrée et il m'ouvre winamp) 

Franchement l'essayer c'est l'adopter. J'étais sceptique au début mais maintenant je ne pourrais plus m'en passer.  Et c'est un super moyen de jarter toutes les icones de raccourcis de programmes.
« Modifié: 29 novembre 2006, 23:48:44 par suprshinoa »

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

HanaiSenpai

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 436
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
Re : A quoi ressemble votre bureau?
« Réponse #884 le: 29 novembre 2006, 23:49:15 »
Voilà mon bureau en ce moment. Ca va faire plaisir à Angel : plein d'icones et sa série préférée  ^_^



"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"