Auteur Sujet: All You Need is Kill : vos avis  (Lu 3581 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

azy

All You Need is Kill : vos avis
« le: 06 mars 2015, 00:53:06 »
Je veux savoir s'il y a quelqu'un qui a déjà lu "All You Need is Kill". Personnellement, je trouve ce manga vraiment intéressant.
Qu'en pensez vous ?  =D

Zankaze

Re : All You Need is Kill : vos avis
« Réponse #1 le: 06 mars 2015, 01:00:35 »
Sans vouloir être méchant, si tu veux créer un topic pour un manga, le mieux est de t'inspirer des autres ou d'aller voir le mode d'emploi. Et sinon, on aimerait bien savoir d'abord pourquoi est-ce que TOI, tu le trouve intéressant.

Parce que là, tu donne pas très envie aux gens de répondre, quoi...
« Modifié: 06 mars 2015, 01:04:04 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

azy

Re : All You Need is Kill : vos avis
« Réponse #2 le: 06 mars 2015, 01:08:30 »
Pardon  :), mais moi je voudrais seulement savoir s'il y a quelqu'un qui aime ce manga comme moi.
Je le trouve intéressant parce que j'ai aimé l'histoire et j'ai aimé qu'il y a eu une fin triste, c'est tout.

Zankaze

Re : All You Need is Kill : vos avis
« Réponse #3 le: 06 mars 2015, 01:15:12 »
J'imagine bien. Le truc, c'est que si tu n'édite pas ton premier post pour le mettre selon les standards des topics mangas, il va finir à la corbeille. Du coup, vu que c'est presque ton premier post, je voulais quand même te prévenir.

Et sinon, tu veux pas développer aussi ton avis un peu plus? On devine que t'as aimé, mais pourquoi? Qu'est-ce que tu as aimé? C'est un forum de discussion si tu veux, les avis en une ligne, c'est sympa mais ça porte pas vraiment le débat...


"Set your Heart Ablaze."

azy

Re : Re : All You Need is Kill : vos avis
« Réponse #4 le: 06 mars 2015, 01:17:27 »
J'imagine bien. Le truc, c'est que si tu n'édite pas ton premier post pour le mettre selon les standards des topics mangas, il va finir à la corbeille. Du coup, vu que c'est presque ton premier post, je voulais quand même te prévenir.

Et sinon, tu veux pas développer aussi ton avis un peu plus? On devine que t'as aimé, mais pourquoi? Qu'est-ce que tu as aimé? C'est un forum de discussion si tu veux, les avis en une ligne, c'est sympa mais ça porte pas vraiment le débat...
ok, merci pour vos conseils.