Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire Dacos !!  (Lu 4521 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Joyeux Anniversaire Dacos !!
« le: 14 avril 2015, 13:36:20 »
Tout est dans le titre. Cela fait bientôt 2 ans qu'il est avec nous le mister Quizzeur et skateman ! Yeah !! Et ne vous fiez pas à son badass kit Makoto Shishio. Il est adorable, c'est un gentil.  8)

Donc joyeux anniversaire Dacos ! Avec plein de cadeaux et plein de soleil dans ta vie ! Et te casse pas trop la gueule en skate. Garde la forme et mange du manga, c'est bon pour la santé !



Quelques modestes K'do :

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher


Et j'espère à l'année prochaine. o/
« Modifié: 14 avril 2015, 14:41:43 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #1 le: 14 avril 2015, 14:22:56 »
Joyeux Anniversaire Dacos !


Plein de bonheur, de cadeaux, de joie et de soleil en ce jour particulier ! Profite bien Señor Quizzor, que la passion reste en toi !
Et voici les cadeaux :

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Femto / Project D

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #2 le: 14 avril 2015, 17:34:24 »
Joyeux anniv Dacos !  :)

Knyke

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #3 le: 14 avril 2015, 18:01:12 »
Je crois pas qu'on se connaisse mais bon anniversaire Dacos.

Nuits

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #4 le: 14 avril 2015, 18:24:55 »
Joyeux anniversaire Dacos !

nevia

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #5 le: 14 avril 2015, 18:28:42 »

Bon anniv' Dacos! :)

Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4897
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #6 le: 14 avril 2015, 20:10:57 »
Bon anniversaire Dacos !! !! !!  :ph34r:

Dacos

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #7 le: 14 avril 2015, 22:04:23 »
Woaah, ça fait plaisir, j'avoue que j'y croyais pas lorsque j'ai vu dans les messages non lu le titre du topic. Du coup, j'avais le smile idiot tout le long de mon trajet en bus.

@Dreg: Ces Tokyo Ghoul de l'amour et ce Makoto de l'enfer ! J'aime beaucoup les deux dernières images que tu as mises. Et sans oublier le Goku en mode à l'ancienne avec son bâton dont j'ai oublié le nom. Merci Dreg, et du coup, j'vais suivre ton conseil et apprendre à freiner en skate. ;)

@Mega: Je suis pas sur c'est quoi la première image et j'ai peur de dire une connerie en disant Kaneki de Tokyo Ghoul, mais elle est stylé en tout cas.
Le Hellsing qui claque et les 3 Jojo qui suivent, dont je ne connais que Ceasare pour le coup. Faut vraiment que je me mette à lire Jojo.
Celle de Parasite est cool, et celle de One Piece l'est encore plus, cet effet de brume derrière Brook avec la simple lumière de la bougie donne une vraie ambiance. Merci Mega !

@nevia: C'est ton image qui m'as le plus surpris pour le coup, j'aime beaucoup Ranma 1/2 mais je n'ai jamais vraiment trouvé d'images que je trouvais cool et bam tu m'envoie ça, ça fait carrément plaisir. Merci nevia !

Merci aussi à GTZ, Femto, Knyke et Nuits, c'est vraiment cool. :)

Bon du coup, j'vais terminer avec un truc qui va faire plaisir à beaucoup de monde pour sur.
J'ai commencé à lire Berserk !

Avendil

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #8 le: 14 avril 2015, 22:25:00 »
Joyeux anniv' Dacos ! ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Leaf

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #9 le: 14 avril 2015, 22:36:33 »
Un très joyeux anniversaire. :D

Hei

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #10 le: 14 avril 2015, 22:47:39 »
Ok. Là en gros, tu viens de me dire : "Hei, tu peux y aller et sortir l'artillerie lourde !". D'accord, d'accord, attends que je trie les images pour pas te spoiler et je dégaine la dragonslayer.

Joyeux anniversaire Dacos !



La suite.


Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher

Fais toi plaiz', c'est pas tous les jours son premier anniversaire sur AK. En tout cas, c'est un plaisir d'être là pour te le souhaiter =D

N'oublions pas la musique, plus dans dans mes dernières découvertes que dans le contexte festif :

Dacos

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #11 le: 14 avril 2015, 23:19:26 »
Woah ta musique elle m'as mis en mode posé, c'était cool la p'tite découverte.

Ok. Là en gros, tu viens de me dire : "Hei, tu peux y aller et sortir l'artillerie lourde !". D'accord, d'accord, attends que je trie les images pour pas te spoiler et je dégaine la dragonslayer.

Mdr, du coup oui, c'était de l'artillerie bien lourde. Je te prends tout et t'étonnes pas si je te sort un kit Berserk avec ces images. Merci Hei, elles sont toutes super cool !

Et Merci Leaf et Avendil.

nevia

Re : Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #12 le: 14 avril 2015, 23:47:12 »
@nevia: C'est ton image qui m'as le plus surpris pour le coup, j'aime beaucoup Ranma 1/2 mais je n'ai jamais vraiment trouvé d'images que je trouvais cool et bam tu m'envoie ça, ça fait carrément plaisir. Merci nevia !
Ravie qu'elle te plaise, mais c'est vrai que j'ai un peu cherché pour le coup.  =D
Elle est cool mais y'a pas P-chan.  :'(


Allez une petite vidéo pour la route, pour inspirer tes sorties en skate.^^ (sur un son Birdy Nam Nam, je fais d'une pierre deux coups)
Cliquez pour afficher/cacher

Profite bien! ;)

Dacos

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #13 le: 15 avril 2015, 02:16:22 »
Merci nevia, je m'en inspirerai et un jour j'atteindrai le niveau super skateboarder. En revanche, comment il perd sa planche à la fin de la vidéo, la je dit oui, je fait ça tout le temps ! :ph34r:

Choub

Re : Joyeux Anniversaire Dacos !!
« Réponse #14 le: 19 avril 2015, 17:26:50 »
Avec une éternité de retard...Bon anniversaire Dacos !
Pour l'occasion des ninjas parce que tu avais un très joli kit Basilisk du clan Kouga et je n'ai jamais eu l'occasion de te le dire :

Et pour le bonus retard j'ai rameuté toutes les filles des deux clans =D:
Cliquez pour afficher/cacher