Divers > Archives AK

Concours AK&ADN 2015

(1/1)

GTZ:

--- Citer ---A l'occasion de la naissance du partenariat entre Anime-Kun et la plateforme de streaming légale Anime Digital Network (ADN), cette dernière vous propose de gagner un mois d'abonnement premium d'une valeur de 9,99 €, vous permettant de profiter de tout le catalogue d'ADN en illimité et sur toute les plateformes. Que ce soit devant votre PC ou votre tablette, votre smartphone ou même grâce au nouveau player intégré sur Anime-kun, vous pourrez suivre activement, et sans limite, l'actualité de l'animation japonaise comme il vous convient.

Regardez par vous-même ce qui vous ai proposé : ADN

Pour obtenir le précieux sésame, répondez à ces quelques questions et, si vous avez tout juste, vous participerez au tirage au sort désignant les dix gagnants du concours :


* De la fusion de quels éditeurs vidéo est née la plateforme ADN ?
* Combien de séries (d’animation ou en prises de vue réelle) actuellement en cours de diffusion au Japon sont disponibles sur ADN ?
* En quelle année a été créé Anime-kun ?
* Quelle est la série d’animation avec le plus grand nombre de critiques sur Anime-Kun ?
Merci d'envoyer vos réponses à concours.animekun@gmail.com avant le 8 juin 2015, 20 heures CEST (heure de Paris). Ce concours est gratuit et sans obligation d’achat et les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à nous assurer de participants uniques. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à nous sur le formulaire de contact d’AK.
--- Fin de citation ---


Il reste : 5 Jours

allbrice:

Il reste : 4 Jours

GTZ:
Il reste : 3 Jours

GTZ:
Il reste : 1 Jour

Sacrilège:
Bonjour à tous !

Il vous reste seulement quelques heures pour participer au concours puisque nous clôturons les participations ce soir à 20 heures précises !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique