Auteur Sujet: anime shonen  (Lu 1632 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nana Riuzaki

anime shonen
« le: 16 juin 2015, 18:18:09 »
Bonjour tout le monde,

Voila je cherche un anime shonen ou le hero decouvre son pouvoir. Du genre vie cotidienne et tout a coup sa vie change.
J'ai deja regarder L'attaque des Titans et Tokyo Goul.

Merci d'avance =D

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : anime shonen
« Réponse #1 le: 16 juin 2015, 19:03:18 »
Bonjour, je suis la corbeille, je serai ravie de t'accueillir dans les prochaines minutes. Entre temps, pourquoi ne pas lire les règles du forum ? Tu verras, c'est super cool, ça parle d'orthographe (que je te conseille de revoir, ainsi que ta grammaire. Car 9 fautes pour un message aussi court, faut pas déconner. Les accents ne sont pas en option dans la langue française), de respect d'autrui et même de comment poster. La grande classe.

Blague à part, je crois bien qu'on nous l'a pas encore faite celle-là. Poster une demande de conseil dans le coin "A lire avant de poster pour la première fois", c'est très très fort. Ça ne t'a pas traversé l'esprit de lire ce qui était dans cette section justement ? Avant de poster bien sûr. Et qu'on ne me sorte pas l'excuse "je suis nouveau, je suis perdu". On l'a tous été, on a tous un cerveau, on a donc tous explorés un tant sois peu le forum avant de poster, histoire de savoir comment ça marche. Quant à ta demande, va donc voir dans la catégorie où tu aurais dû poster justement : Conseils et recherches d'animes/mangas.

Et pourquoi ne pas jeter un œil au site ? Le truc cool avec AK, c'est qu'on a aussi des tags et un moteur de recommandation. C'est très pratique, à utiliser sans modération.

Bref, j'ai donné toutes les infos qu'il y avait à donner, plus qu'à attendre que la Corbeille fasse son œuvre. J'ose espérer que la prochaine fois que tu viendras, tu nous feras l'honneur de te présenter, histoire que l'on ne pense pas que tu viennes juste quémander. Oh, et si possible, fais le dans le bon topic, ce serait cool. A la prochaine.
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.