Animes, Mangas et Jeux-Vidéo > Séries TV - OAV - Films

Bleach

(1/66) > >>

darkakashi:
J'ai fais une recherche et j'ai pas vu de topic sur Bleach donc je me lance... Aaaaaah ! ( :lol:  ok je sors mais je termine d'abord le post  :D )



Ichigo Kurosaki jeune collégien de 15 ans, pouvant voir les morts.

Un jour voulant sauver une petite fille fantôme d'un monstre, il rencontre Rukia Kuchiki : elle se révèle être un Shinigami, être envoyé par l'équivalent du Paradis (la Soul Society, société qui s'occupe des âmes des morts).

Le premier Hollow

Les Shinigami doivent s'occuper de "purifier" les âmes qui ne sont pas en paix et qui se rebellent contre les vivants et les autres fantômes, et d'envoyer les autres à la Soul Society.

Rukia

Le jour où la famille de Ichigo se fait attaquer par un Hollow (âme en colère), Rukia, qui n'est pas assez forte pour se débarasser du Hollow, céde (sans le vouloir) tous ses pouvoirs à Ichigo. Il devient dès lors Shinigami remplaçant !

J'ai vu les 8 premiers épisodes et j'ai adoré dès le premier (les moments qui me font le plus marrer franchement, c'est les bastons entre Ichigo et son père). Un bon mélange de Shaman King et Kenshin  :D . C'est bourré d'humour (comme le moment avec les "Soul Candy" ou "Gikongan"  :lol:  :lol:  : "Pourquoi un canard ?" "Tais-toi ! Je voulais le plus connu, Chappy le Lapin !", à ce moment l'air de Rukia est à mourir de rire  :lol: ).

Enfin un animé à voir si ce n'est déjà fait  ;)

kisuke urahara:
je suis super fan, mais un question me taraude, doit on faire un topic pour chaque série ou se contenter de la base d'anime-kun?
(c est aussi un peu pour ça que je n en ai pas fait avant)

Je trouve ça différent de shaman king (à la limite le début est mieux placé que SK)mais bon l un des gros défaut de la série, c'est de virer les passages les plus drôle du manga!!!

En gros si vous n avez pas lu le manga, jettez vous d'abord sur la série ( qui comporte une trés bonne OST au passage) et ensuite lisez le manga.

darkakashi:

--- Citer --- un question me taraude, doit on faire un topic pour chaque série ou se contenter de la base d'anime-kun?
(c est aussi un peu pour ça que je n en ai pas fait avant)
--- Fin de citation ---
T'as le droit de faire un topic sur les séries dont tu veux parler du moment qu'il n'y en a pas déjà un

(Je sais pas si j'ai bien répondu à ta question vu que je l'ai pas complètement comprise  :unsure: )
 

kisuke urahara:
Non je ne parlais pas du droit mais de la necessité!
Maintenant, ça n'est qu une question, je ne suis pas le grand manitou du forum et j'ai déjà donné mon avis [:KAIZOKU]  

Diyo:
Bah j'aime bien. L'humour est plutôt bon, techniquement c'est très correct, il y a de l'action, on ne s'ennuie pas une seconde.

Mais je ne sais pas... je n'arrive pas à complètement accrocher. Le scénario manque de continuité. En gros, ça donne: 2 épisodes / 1 hollows à tuer.
Les rapports entre les personnages manque également de profondeur.
Dans un sens, je trouve ça un peu "creux".

Je ne comprends vraiment pas pourquoi on en fait tout un foin de cette série.

Malgré tout le dernier épisode que j'ai vu, le 13, m'a bien plu.  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique