Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106323 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kuro-wanwan

Re : Bleach
« Réponse #165 le: 27 novembre 2006, 01:25:57 »
Comment vous y allez avec les HS !!!!
Non en fait c'est vrai! ils sont carrément moisis, j'ai pas pu aller beaucoup plus loin que l'apparition du gars avec ses serpents. j'ai été tellement décu... a part pour l'ending avec les poupées qui danse. Moi je l'aime bien, il est rigolo.

A mon avis ils auraient pu faire une fin magnifique a la soul society et finir l'anime correctement. j'ai vraiment peur que ca s'enfonce dans de la merdaille médiocre ...En fait non, j'ai pas peur, je regarderai pas la suite de toute facon... disons que j'ai peur pour les fans et pour les moults suicides qui en découleront.

Sinon le seul perso qui pourrait peut-être potentiellement à la rigueur me faire reprendre la série, ca serait yoruichi (celle de l'anime hein... t'enflamme pas), c'est la seule qui met un peu de féminité non idiote dans cet anime de gros bourrins.... pis en plus elle est super mignonne quand elle est pas en chat

Supers jeux sur les OST et les images!!

yoruichi

Re : Bleach
« Réponse #166 le: 27 novembre 2006, 09:09:58 »
ca serait yoruichi (celle de l'anime hein... t'enflamme pas), c'est la seule qui met un peu de féminité non idiote dans cet anime de gros bourrins.... pis en plus elle est super mignonne quand elle est pas en chat

m'en foooou, jmenflamme paaas!!! toute façon j'ai rien à lui envier  :mellow: hihihi lol

bon alors je fais une liste:

kuro-wanwan
suprshinoa
angelm
lityi
zvous parle plus pour avoir dit du mal sur Bleach 

et toute façon, chui désolée, mais vous exagéreeez!!!!

A mon avis ils auraient pu faire une fin magnifique a la soul society et finir l'anime correctement. ...

La Soul Society.... bon c'est terminé ok.... mais finir l'anime correctement ça je comprend pas  :huh:
Comment ça finir l'anime??? ils peuvent pas s'arréter d'un coup, puisque y'a une suiiite, mais obligé de faire des HS pour ne pas rattraper le manga comme tout le monde le sait...

Puis de toute façon, imaginons qu'ils nous font des super HS de la mort ...la suite aurait ptêtre pas autant d'effet sur les gens aprèès (excuse bidon mais tous les moyens sont bon pour défendre Bleach :ph34r:)
« Modifié: 27 novembre 2006, 09:15:29 par yoruichi »

suprshinoa

Re : Bleach
« Réponse #167 le: 27 novembre 2006, 09:36:12 »
Nan mais le problème vient pas de là. En plus, tu dis "Super HS de la mort" mais faut pas se faire des illusions. Jusqu'a maintenant, ils ont clairement fait une histoire pour meubler en ne souciant pas de la qualité de l'histoire et j'en suis le premier déçu. Le truc c'est qu'ils comptent sur les nombreux fans de Bleach (Naruto c'est pareil , à mettre dans le même sac) pour continuer à diffuser leurs daubes télévisuelles. Et visiblement ça marche vu que tu sembles défendre leur politique. Mais laisse moi te dire que tu te fais manipuler, Yoruichi , ils en arrivent à te faire justifier leurs HS ultra commerciaux. Je ne suis pas là pour être méchant et crois moi, ça ne me fait pas plaisir de constater qu'ils ont moisi 2 séries que je suivais avec intérêt (Bleach et Naruto). Faut savoir ouvrir les yeux quelques fois.

Quant à la remarque de Kuro, je suis pas totalement d'accord. A la fin de la soul society, on entrevoit très bien la suite de la série donc ils n'avaient pas du tout à arrêter toute l'histoire a ce moment là. Seulement voila ils sont incapables de se dire "Tiens on a rattrapé le manga, on fait un break et on reprendra quand ils auront pris un peu d'avance". Ils savent que c'est populaire, que ça touche des milliers de fans naifs et avides de voir leurs héros poursuivre leurs aventures. L'occas est trop belle. C'est la poule aux oeufs d'or pour eux. Sauf que la poule à force de pondre, elle file de la daube (visez cette métaphore :) ).

Bref pour finir mon laius je dirais qu'il faut pas avoir honte de dire que Bleach HS ce n'est plus du Bleach, c'est un pâle substitut de ta série préférée.

 "La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

yoruichi

Re : Bleach
« Réponse #168 le: 27 novembre 2006, 09:46:40 »
Jusqu'a maintenant, ils ont clairement fait une histoire pour meubler en ne souciant pas de la qualité de l'histoire et j'en suis le premier déçu.
ça chui d'accord... ils se soucient quand même un peu de l'histoire, sinon ce serait incohérent.....

Mais laisse moi te dire que tu te fais manipuler, Yoruichi , ils en arrivent à te faire justifier leurs HS ultra commerciaux. Je ne suis pas là pour être méchant et crois moi, ça ne me fait pas plaisir de constater qu'ils ont moisi 2 séries que je suivais avec intérêt (Bleach et Naruto). Faut savoir ouvrir les yeux quelques fois.
jme fais pas manipuler.... nan mais vraiment, qu'est ce qu'il faut pas entendre.. (enfin lire...)
je sais bien que c'est pour les tunes et puis ... et puis rien du tout


Seulement voila ils sont incapables de se dire "Tiens on a rattrapé le manga, on fait un break et on reprendra quand ils auront pris un peu d'avance".

bah non ils peuvent pas faire ça!!! ils perdraient de l'argent, ce serait stupide de leur part... Bon ok... dans ce cas là, ils auraient pu revoir à 2 fois la qualité des HS... m'enfin bon...

Ils savent que c'est populaire, que ça touche des milliers de fans naifs et avides de voir leurs héros poursuivre leurs aventures.

naifs... est ce que je dois me sentir visé???? :angry:
y'en a qui ont vraiment envi de se faire fouetter sérieux...

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #169 le: 30 novembre 2006, 22:39:37 »
Atchaaaaaaaaaaaaa

Beber, t'as mis 4/10 pour Bleach. Mais.... mais.... mais quelle est cette ignominie  :huh: :huh: Attention car mes graviers sont pas loin  ^_^

Sérieusement, je me doutais que tu allais mettre 4/10 et tu défend ton point de vue de facon convaincante (sauf pour les combats)

Cliquez pour afficher/cacher

Enfin, ca me fait toujours mal au coeur mais je le comprend (méme moi, défenseur ultime de Bleach, avec Yoruichi, je ne pourrai pas lui mettre 9/10)

beber

Re : Bleach
« Réponse #170 le: 30 novembre 2006, 22:45:31 »
Ah j'attendais ta réaction  -_-

Pour les scenes de combats, certaines sont bien

Cliquez pour afficher/cacher

Pour les combats, en fait je vais te donner un exemple de ce qui m'a géné.

Cliquez pour afficher/cacher

C'est l'usage de procédé qui ralentis des combats qui auraient pu etre bien plus exploisifs et impressionant à mon avis.

Naaaaaaaaaaaaaan ne me lapide pas !!!!!! Au secours !!!!!

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #171 le: 30 novembre 2006, 22:51:41 »
OUi je vois très bien ce que tu veux dire et je suis d'accord. Les 1ers combats ne sont pas top certes.

Cliquez pour afficher/cacher

Mais non , je ne te lapiderai pas. Je comprend fort bien ta frustration. Moi j'ai commencé par l'animé donc je n'ai pas le méme ressentiment (mais j'admet que le manga est beaucoup mieux. La seule chose c'est que la musique manque dans un manga  ^_^)

Starrynight

Re : Bleach
« Réponse #172 le: 30 novembre 2006, 22:52:24 »
*passe avec son drapeau blanc, n'essaie pas de prendre parti (ce qui serait diffiicile n'ayant pas vu Bleach), c'est bien trop dangereux avec la pieraille qui tombe comme à gravelotte*

Beber, t'as mis 4/10 pour Bleach.
Rectification : 3/10  ^_^

*Attention : chute de pierres*

HS : je remarque que les smileys apparaissent dans un spoil.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

AngelMJ

Re : Bleach
« Réponse #173 le: 30 novembre 2006, 23:40:55 »
*Angel passe avec un parapluie en acier trempée*

Houlala, beber serait-il entrain de goûter le Bankai de Kaskuya (c'est le même bankai que dans la série sauf que les pétales de fleurs de cerisiers sont remplacées par du gravier. Ouch!).

Tiens beber, prends mon parapluie, je te soutiens car ta critique est justifié (bien que je n'ai pas été aussi sévère). Encore tu as été gentil, tu n'as pas parlé des HS...

*Angel repart sans son parapluie...CHTONG! Aïe! >__<*

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #174 le: 30 novembre 2006, 23:47:52 »
Bande de sagouins!!  :angry:  Vous voulez vraiment déchainer la puissance de mon bankai  ^_^ ^_^

Beber, traitre  :angry: tu as baissé ta note. 4/10 ca passait mais 3/10, ca c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Byakuku se transforme en Kas-kuya  :wacko: :wacko: :wacko: Pour la peine, j'ai préparé une catapulte de gravier en direction de Beber (et de Starry et AngelMJ aussi tiens. Je vais faire d'une pierre, 3 coups  :wacko:^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

beber

Re : Bleach
« Réponse #175 le: 01 décembre 2006, 00:12:55 »
Mais heu.... enfin je veux dire... d'abord.... heu..... j'ai du changé la note quand tu ecrivais ton message.... je suis confus

yoruichi

Re : Bleach
« Réponse #176 le: 01 décembre 2006, 00:33:48 »
.... jviens de lire la critique de Beber .. et euh

.... ben franchement je préfère rien dire.....

EDIT ... en fait si jvais dire juste un ti truc ... 3/10 pour Bleach????
nan mais où va t on???? ok, bleach a qq défauts .. mais ...
... mais 3/10... c'est fort quand même!!! (chui choquée) enfin chacun son point de vue hein... donc j'en dirais pas plus ...

Beber est méchant jlui parle po lol
« Modifié: 01 décembre 2006, 00:36:09 par yoruichi »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #177 le: 01 décembre 2006, 01:54:06 »
Je peux comprendre qu'il y a eu une baisse pendant l'anime mais là à dire 4/10, je ne suis pas d'accord. Au moins, le manga tu as mis un note résonable.

« Modifié: 01 décembre 2006, 02:38:23 par shadow8 »

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #178 le: 01 décembre 2006, 02:07:41 »
Bravo Shadow, toi au moins tu nous comprends.

Brave petit  ^_^ ^_^

beber

Re : Bleach
« Réponse #179 le: 01 décembre 2006, 11:27:52 »
4/10 (aprés reflexion, car hesitation avec un 3/10). Bah écoutez en ce qui me concerne, c'est ce que ça vaut. Cela étant c'est pas parce que j'aime le manga que je dois forcément apprécier la version animé.

Bon aprés je comprend que la note puisse choquer les pros Bleach.... mais je l'assume totalement  :mellow: