Auteur Sujet: Bleach  (Lu 105843 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Bleach
« Réponse #285 le: 30 juin 2011, 20:29:50 »
Le bras qui repousse on peut penser que c'est l'oeuvre d'Orihime vu que c'est sa seule utilité :wacko:

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4881
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Bleach
« Réponse #286 le: 30 juin 2011, 20:48:18 »
C'est vrai qu'avec la mort n'existe pas. Avec un perso pareil, il peut amputé ses persos autant qu'il veut le Kishi.

Madao

Re : Bleach
« Réponse #287 le: 30 juin 2011, 21:07:12 »
Bah c'est encore moins cohérent alors vu que
Cliquez pour afficher/cacher
Ouai nan se concentrer sur la baston au bout d'un moment c'est plus possible, là on est à 328 épisodes alors si on ne regarde que ça on devient fou, il y a certains détails à ne pas négliger,
Cliquez pour afficher/cacher

SoulJapanExpress

Re : Bleach
« Réponse #288 le: 12 juillet 2011, 09:49:36 »
Finis les indépendants \o/, je pensais que le nouvel arc allait apporter quelque chose de structuré par rapport à l'intensité du dernier (vrai et long) en date. A la place de cela, l'avis négatif que je m'étais fait en écoutant le nouvel opening vient clôturer ce que j'en pense en général. Je ne sais pas si je dois en rire ou en pleurer. Les studios feraient peut-être du bon boulot si ils n'étaient pas autant accrochés aux rythmes de diffusions. Parce que là c'est bâclé.

En plus de certains éléments que l'on ne retrouve pas du tout dans les épisodes, les personnages semblent être véritablement frappés d'une amnésie, personne dans cette SS ne se rappelle des derniers combats? Où sont ces foutues séquelles? Ou bien est ce encore un arc bidon et la véritable suite est après?

Cliquez pour afficher/cacher

Triste agonie.

--
"Gooooooooooon"

moh75018

Re : Bleach
« Réponse #289 le: 25 août 2011, 23:50:12 »
Je peux vous posez un question?... Maintenant que l'arc arrancars est complétement finis et que Aizen est arrêté ils comptent continuer et fais une suite plus intéressante?... Je vous pose la question pour savoir si je dois arrêter de regardé ou continuer parce que leur histoire de maintenant elle est plutôt soulante...
Cliquez pour afficher/cacher
... Bref... Y a t'il quelqu’un qui a lu le mangas et qui pourrais me dire quelle est la suite de l'anime svp? Merci d'avance!

Attention au spoil !
« Modifié: 26 août 2011, 00:11:53 par allbrice »

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Bleach
« Réponse #290 le: 26 août 2011, 00:10:10 »
Essaye de te renseigner sur l'existence d'un sujet pour la prochaine fois, moh.

Par la même occasion, si ce n'est déjà fait, je t'invite a aller te présenter dans le sujet adéquat. Histoire de faire plus amples connaissance ou encore faciliter on intégration.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Donchiquotte

Re : Bleach
« Réponse #291 le: 06 octobre 2011, 12:38:24 »
Petit déterrage de topic...

Voilà, c'est juste pour parler des derniers épisodes de Bleach sortis... Et je voudrais savoir s'il y aura plus d'action dans les suivants, parce que là, ça frôle le ridicule! Où est passé notre shinigami remplaçant
Cliquez pour afficher/cacher
(Et j'en passe)
C'est exactement comme je l'ai dit plus tôt, RIDICULE! C'est a se demander si ce shonen ne va pas se transformer en série à l'eau de rose... Car si c'est le cas, qu'ils arrêtent le massacre une bonne fois pour toute.
L'ensemble des épisodes étaient excellent jusqu'à la fin de l'arc d'Aizen (excepté l'arc des Bounts), mais franchement, j’espère que la série va se rattraper pour au moins 300 épisodes avant de nous resservir une telle merde un tel dégoût.
« Modifié: 07 octobre 2011, 00:06:51 par allbrice »

Kanapeach

Re : Bleach
« Réponse #292 le: 06 octobre 2011, 14:21:45 »
Don si tu passes par le topic Bleach mais en manga, tu verras que c'est exactement la même chose, ce nouvel arc vaut pas un clou après le surplus d'épicness auquel on a eu droit contre Aizen. Non seulement c'est long, mais en plus il se passe rien, bref tu vas t'ennuyer royal pendant beaucoup (beacouuuuuup) d'épisodes avant de voir le bout du tunnel, sachant que dans sa version manga, on commenc eun petit peu à décoller mais c'est toujours pas la joie. Que te dire à part patience :'(
I'm burning through the skyyyy yeah

Donchiquotte

Re : Bleach
« Réponse #293 le: 06 octobre 2011, 14:50:08 »
Que te dire à part patience :'(
Oui, je penses qu'il m'en faudra beaucoup
Mais bon, j'espère encore et encore jusqu'à ce que j'abandonnes (à mon avis, comme beaucoup de monde)

Donchiquotte

Re : Bleach
« Réponse #294 le: 13 octobre 2011, 20:13:25 »
Bleach épisode 343 : Bleach ou "La vie bien chiante d'Ichigo"?
Toujours rien de neuf,
Cliquez pour afficher/cacher
Durant 20 minutes, on se tape du chiant, du chiant, un peu "d'action" si je puis dire, puis du chiant et du chiant. Rien de nouveau en tout cas.

Ah si, Orihime est encore plus débile que dans les autres épisodes et encore plus "gnan-gnan".

Ça sera tout pour "l'évaluation de Bleach de la semaine" : je donne : 3/10 (oui, je suis d'humeur généreuse et il faut avouer que ce n'est pas totalement nul à regarder)

Madao

Re : Bleach
« Réponse #295 le: 14 octobre 2011, 16:24:07 »
J'ai laissé tomber peu après l'arc d'Aizen et vu ce que t'en dis j'ai l'impression d'avoir bien fais...

Donchiquotte

Re : Bleach
« Réponse #296 le: 14 octobre 2011, 18:07:01 »
Oui et non, ça reste quand même Bleach, mais c'est plus comme avant. On ressent l'ennui quand on regarde les épisodes, avant on aimait, on se disais "Pouah! Qu'il est fort ce rouquin!" Mais maintenant, on se dit plutôt "Quelle merde, ça va continuer encore longtemps?"

Enfin, voilà pour la petite histoire

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Bleach
« Réponse #297 le: 26 février 2012, 03:46:28 »
j'ai entendu dire que bleach (en anime) finirais a l'épisode 366, est-ce vrai?
j'aimerais l'avis de vrai connaisseur :D

Dokis03

Re : Bleach
« Réponse #298 le: 26 février 2012, 09:43:09 »
Salut Raiderz, je pense que t’es informations sont erroné. Pourquoi arrêter l’anime alors que les tomes continuent et on en aurait plus entendu parler.
De plus l’arc n’est pas encore fini donc je pense que c’est faux. Mais bon à vérifier.


Je viens de faire quelques recherches, l’anime semble bien s’arrêter à l’épisode 366 …

* Lien Illicite *

Dok
« Modifié: 26 février 2012, 18:36:58 par allbrice »

Donchiquotte

Re : Bleach
« Réponse #299 le: 26 février 2012, 22:04:04 »
Effectivement, l'épisode 366 de Bleach marquera la fin de l'arc Fullbring ainsi que de la série (bien que l'arrêt ne sera peut-être pas définitif). Le dernier épisode sortira le 27 Mars normalement.

Cliquez pour afficher/cacher