Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106143 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Re : Bleach
« Réponse #45 le: 30 juillet 2005, 12:19:00 »
Je me suis acheté le premier tome, et j'ai pris les 26 épisodes de la série. Pour le moment, je n'ai vu que le premier, et je préfère déjà le manga. Je risque de ne pas aller très loin dans l'anime si ça reste toujours un cran en dessous.

Archange cooler

Re : Bleach
« Réponse #46 le: 30 juillet 2005, 14:04:16 »
moi je matte l'animé que je trouve trés bien
mais j'achete po les mangas car j'ai d'autres serie a continuer
en tout cas c l'un des meilleur anime que j'ai vu ^^

ps : y a po de topic de presentation pour les new ? car j'en ai po trouvé ^^'
« Modifié: 30 juillet 2005, 14:05:08 par Archange cooler »


allez y faire un tour ^^ http://max.cooler.free.fr/

Lilopipiou

Re : Bleach
« Réponse #47 le: 01 août 2005, 18:00:10 »
Tome 11, le dernier que j'ai lu ( c'est quand la sortie du prochain??)  :huh:
depuis que j'ai lu bleach, je je n'arete pas de me dire que ce manga est génial : l'histoire, les persos, l'ambiance, la qualité des dessins.
J'aime vraiment bcp! je veux lire la suite!  :'(  

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #48 le: 03 août 2005, 10:57:44 »
Sayé jai les 40 premiers épisodes de Bleach, j'ai commencer à regarder et jai bien aimer. Mais jai trop plein de d'anime et de mangas en cour en ce moment c'est de la folie  :D

Donc pour en revenir à Bleach je vais continuer à regarder et a DL les prochains  ;)  et je le conseil à regarder à ceux qui ne le connaissent pas.
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Clad

Re : Bleach
« Réponse #49 le: 03 août 2005, 12:32:21 »
J'en suis au 42eme épisodes de l'anime et c'est de plus en plus passionnant.
Parcontre, quelqu'un aurait une info sur le nombre d'épisodes que va contenir l'anime. (malgres mes recherche je n'ai prouvé aucune reponse a ma question :( )

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

Lilopipiou

Re : Bleach
« Réponse #50 le: 03 août 2005, 15:03:01 »
Alors là, je ne sais pas du tout...
tu demanderas au shinigami kisuke urahara à son retour d'Aveyron! :D
Ben quoi?? il me manque bcp c'est pour ça.. :(  

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #51 le: 04 août 2005, 11:54:21 »
J'ai chercher comme toi CLAD pour savoir le nombre dépisode et sur pas mal de site il mettent des "????". Et après j'ai repenser que Bleach c'est comme Naruto tous les Lundi ou Mardi il sortent lépisode de la semaine donc on ne pourra pas vraiment savoir le nombre dépisode.

Enfin c'est ce que j'ai déduis sinon j'ai rien trouver  :(  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Archange cooler

Re : Bleach
« Réponse #52 le: 04 août 2005, 12:46:27 »
a ce qui parait il y en aura une centaine peut etre plus ^^'
pis de toute façonsi on reflechi bien il leur reste plein de chose a faire alors qu'on en est deja au 43eme episode


allez y faire un tour ^^ http://max.cooler.free.fr/

Lilopipiou

Re : Bleach
« Réponse #53 le: 04 août 2005, 21:04:28 »
Pourvu que ça dure!!! :rolleyes:
Je serai qd meme super triste si la série venait à se terminer... :'(
Ma collection de Bleach, je voudrai qu'elle se finisse le plus tard possible.
Par contre, pour Eiji, je souhaiterai le contraire! <_<
euh...OUI! ca n'a rien a voir alors revenons au sujet! :lol:  

Linax

Re : Bleach
« Réponse #54 le: 08 août 2005, 14:14:04 »
Bleach, j'adore, c'est exactement le style d'histoires qu'il me faut ^^ j'aime pas quand c'est trop philosophique ou prise de tête.
Alors des personnages bien sympathiques (Kon est extra ! dommage qu'il n'apparaisse plus dans les épisodes 20 à 30 en gros là ou j'en suis...), des combats, un scénario qui me fait vaguement penser à celui de Mai HiME (Hollow > Oufan, ensuite SPOILER (à lire que si vous en êtes au moins au 20 dans Bleach et au moins au 15 dans Mai HiME)combat entre les Shinigami > combat entre les HiMEFin spoiler, une OST originale, même si elle est peu présente..., bref ça me plait ^^

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #55 le: 10 août 2005, 19:18:56 »
Cool une centaine d'épisodes, sa promet alors !!! ( j'en suis qu'au 12ème faut que je me grouille).

Go Ichigo !!!!!!!!!!!!!  :D

" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

Lilopipiou

Re : Bleach
« Réponse #56 le: 11 août 2005, 22:16:03 »
pas mal le jeu de mot rayfull  :D
l'image d'ichigo non plus est pas mal  :o
elle est grande mais sympa  :)
bon j'attends toujours la suite de bleach en animé...
j'aimerai que qqun me les prete  :unsure:
 

Rayfull

Re : Bleach
« Réponse #57 le: 12 août 2005, 15:12:19 »
Citer
pas mal le jeu de mot rayfull  :D
l'image d'ichigo non plus est pas mal  :o
elle est grande mais sympa  :)
merci lilopipiou !!!!

Je te conseil de les télécharger soit sur un site ce qui est vachement long ou via bitorrent mais pour trouver les liens souvent c'est la galère pour les anciens épisodes. <_<

Sur anime ultime ta tous les épisodes en direct download  ;)  
" Votre minable vie est terminée. Ce que vous ferez dans la suivante ne dépendra que de moi, Car telle est ma logique ... "

chimikcerise

Re : Bleach
« Réponse #58 le: 20 août 2005, 03:27:05 »
Perso j'ai adoré jusqu'aux 20èmes épisodes mais après ça m'a un peu gonflé, disont que ça manque de piquant je trouve. Mais bon je finirai bien par voir la suite et je serai peu etre agreablement surprise.
Quoi qu'il en soit c'est tout de même une de mes series preferée

Sinon je tenais a dire que Chad je le aiiiiiiiiiiime!!!
 :wub:  

yunie-chan

Re : Bleach
« Réponse #59 le: 20 août 2005, 09:47:31 »
Ben je trouve l'anime vraiment hyper ennuyant contrairement aux manga... J'ai toujours preféré le manga à l'anime (sauf à Beck, mais Beck c'est une autre histoire =)


But I'm a creep ! I'm a weirdo !