Auteur Sujet: Bleach  (Lu 105846 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Bleach
« Réponse #300 le: 26 février 2012, 22:07:12 »
Tu as raison Don, c'est ridicule se qu'ils ont fait, en espérant qu'il recommence le série lorsque les chaps auront repris de l'avance.
Merci de vos précisions!
« Modifié: 27 février 2012, 01:37:06 par allbrice »

frippon95

Re : Bleach
« Réponse #301 le: 21 mars 2012, 03:01:48 »
Episode 360 :
Cliquez pour afficher/cacher

Bon, l'arc en cours est pas terrible mais réserve son lot de surprises et s'améliore sur la fin. Une fois encore, les amis d' Ichigo ne sont que des faire valoir, pour ne pas dire des boulets. Par contre, le fait que la série soit stoppée me dérange beaucoup, j'ai pas maté plus de 360 épisodes pour ne pas avoir le fin mot de l'histoire (j'peux toujours me diriger vers le support papier mais bon...), j'espère que l'arrêt n'est pas définitif.

Même si Bleach alternait le bon et surtout le moins bon dernièrement, c'était toujours sympa de voir les fight d'Ichigo et des capitaines ^^
Y croire c'est presque réussir

Raiderz

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 195
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • This is Spartan 117! Can anyone read me? Over.
Re : Bleach
« Réponse #302 le: 30 mars 2012, 00:43:25 »
Bleach fini pour un bout de temps  :'(
J'ai suivis les sorti avidement pendant plusieurs années, vivement le dernier arc
PS: si quelqu'un a des info pour savoir quand il va repprendre sa serais "fun" de partager :D

dosan75018

Re : Bleach
« Réponse #303 le: 03 avril 2012, 01:40:02 »
Mouais j'ai été un peu déçu par la fin moi... Ils auraient pu un effort comme dernier épisode...

escafleiko

Re : Bleach
« Réponse #304 le: 29 avril 2013, 19:34:59 »
Bleach n'étant pas une série que je suis avec assiduité, j'ai tout de même tenté de suivre la saison 5 diffusée sur MCM actuellement et dont le premier coffret vient de sortir chez Kazé.
Il ne m'aura pas fallut longtemps pour flairer le hors-série : Un individu nommé Muramasa tente de détruire la Soul Society en donnant leur indépendance au Zanpakuto. Cette affaire porte le nom de "La rébellion des zanpakuto". Rien qu'un tel scénario de base sent le hors-série.
Ce n'est pas la seule chose qui m'a mit la puce à l'oreille... Tout au long de la saison (qui arrive à son terme sur MCM) on entend... Ichigo tu es le seul à pouvoir arrêter Muramasa ! C'est sûr que les capitaines sont moins puissants qu'Ichigo et ne peuvent rien faire contre un individu qui veut détruire la Soul Society...! C'est ça d'être le héros d'une série, quand il faut boucher les trous on fait appel uniquement à lui pour le meilleur et surtout pour le pire...

Et au final on apprend que
Cliquez pour afficher/cacher

Comme de nombreux hors-séries qui souhaitent créer une histoire (et non des épisodes indépendants sans queue ni tête), le début est accrocheur et la fin un pétard mouillé. C'était déjà le cas pour la saison 2 (qui s'en sortait bien mieux) et ce sera le cas poru la saison 5.



Notons tout de même que pour voir la fin de l'arc entamé dans la saison 3 et 4 en DVD, il faut acheter la saison 5. Ils sont forts ces japonais...
« Modifié: 29 avril 2013, 19:39:23 par escafleiko »

zayx

Re : Bleach
« Réponse #305 le: 18 juin 2013, 10:55:06 »
Hihi, malheureusement les Hors Série sont assez présent dans les animes a succès, on pourrait même les surnommer "les épisodes pour te faire patienter car on a pas trop d'idée en ce moment ou qu'on est un peu a la bourre sur le mangas (papier) donc plutôt que de faire une pause on te donner un morceau de ***** plutôt que d'attendre". J'ai bien résumé?  :angry:

En tout cas Bleach reste une très bonne série dans l'ensemble même si un peu déçu par les derniers épisodes et le manque d'originalité
Cliquez pour afficher/cacher
Toujours pas de nouvelles pour une éventuelle suite?
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Re : Bleach
« Réponse #306 le: 18 juin 2013, 12:00:34 »
Toujours pas de nouvelles pour une éventuelle suite?

Bah, maintenant qu'ils ont enfin pu arrêter l'anime, ils peuvent laisser le manga prendre de l'avance quelques années pour pas avoir à coller des HS d'entrée de jeu.
Ils peuvent aussi suivre la popularité de la série version papier avant de décider si ça vaut le coup de relancer ou pas.

zayx

Re : Bleach
« Réponse #307 le: 18 juin 2013, 12:49:35 »
Ok Ok! Un peu comme Fairytail je présume.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

kisagi

Re : Bleach
« Réponse #308 le: 17 octobre 2021, 17:14:55 »
Si certains ne le savent pas encore l'anime de Bleach va reprendre l'année prochaine et elle adaptera la suite du manga qui n'avait pas été encore été adapté, on sait désormais que le chara-designer principal de la suite de l'anime sera Kubo lui-même : https://bleachmx.fr/bleach-tite-kubo-sera-le-chara-designer-principal-un-nouveau-site-pour-lanime-de-la-guerre-sanglante-de-mille-ans/

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Bleach
« Réponse #309 le: 20 octobre 2021, 14:37:51 »
Il me semble qu'on en avait parlé ici tiens.

C'est étrange que les derniers messages remontent à 2013.

Un bug sur le forum peut-être ?

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Zankaze

Re : Bleach
« Réponse #310 le: 20 octobre 2021, 15:23:35 »
Peut-être sur le topic news?


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Bleach
« Réponse #311 le: 20 octobre 2021, 19:56:39 »
Il me semble qu'on en avait parlé ici tiens.

C'est étrange que les derniers messages remontent à 2013.

Un bug sur le forum peut-être ?

On en avait parlé dans le sujet manga

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Bleach
« Réponse #312 le: 27 octobre 2021, 21:28:15 »
Très juste mon bon shadow !

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Deluxe Fan

Re : Bleach
« Réponse #313 le: 18 décembre 2021, 14:30:40 »
BLEACH The Thousand-Year War - Octobre 2022




Le studio Pierrot rempile sur la série, tout comme Shiro Sagisu à la composition de l'OST.

« Modifié: 18 décembre 2021, 14:38:42 par Deluxe Fan »

Zero70

Re : Bleach
« Réponse #314 le: 19 décembre 2021, 09:13:09 »
J'ai hâte, mais va falloir être patient !

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage