Auteur Sujet: Bleach  (Lu 106104 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

presea974

Re : Bleach
« Réponse #135 le: 01 septembre 2006, 17:03:37 »
VIVE BLEACH!!!!!!!!!!!!!
j'attend la VF avec impatie,ce...faut pas la bacler non plus...^^

Cptn Hitsugaya

Re : Bleach
« Réponse #136 le: 07 septembre 2006, 22:42:33 »
VIVE BLEACH!!!!!!!!!!!!!
j'attend la VF avec impatie,ce...faut pas la bacler non plus...^^

Mouais,a ta place je me ferai pas trop d'illusions sur la possible qualité d'une VF de Bleach car malheureusement VF rime assez souvent avec massacre (scenario abimé,voix horribles...) et je pense que rien ne vaut la verision vostfr(merci a tous ceux qui font le boulot !!).
Ensvelis que nous sommes dans l'ignorance et dans l'horreur,seuls quelques malheureux parmi nous perdent l'équilibre et tombent dans ce torrent boueux qu'on appelle la destinée...

Ichigo83

Re : Bleach
« Réponse #137 le: 09 septembre 2006, 08:38:32 »
J'ai vus l'épisode 95 est il est pas tellement super  :huh:
** Kit avatar/sign 11x trop lourde. Voir le règlement du forum. **

Soldat-Clad

Re : Bleach
« Réponse #138 le: 11 septembre 2006, 00:52:13 »
J'ai arrêté de suivre les HS depuis l'épisode 83 alors bon. ^^ Le manga par contre, il est tout bonnement excellent, et je me languis de la reprise pour l'anime, même si j'ai peur qu'on ait à attendre longtemps avant de revoir Ichigo sous son vrai visage (petit jeu de mot sans le vouloir ! :p). ^^

HEAVYMETAL.

Re : Bleach
« Réponse #139 le: 16 septembre 2006, 07:05:04 »
J'ai vu quelques uns des épisodes. Il est ok. Il vient dehors sur Toonami  ici bientôt.
If You Will Show No Will To Fight, Then I Will Just Have To Destroy The Planet!

Marching Forward Hypocritic And Hypnotic Computers! YOU Depend On OUR Protection! Yet You Feed Us Lies From The Table Cloth!

Sykael

Re : Bleach
« Réponse #140 le: 24 septembre 2006, 14:14:17 »
J'ai vraiment du mal à suivre les HS moi aussi, mais je tient car je me dis que ça va bientot être la fin (Enfin j'hallucine sans doute mais bon...qui vivra verra...). Vivement que la trame du manga soit repris car c'est tout bonnement exellent ^^.
"Je ne suis pas géologue mais à en juger par ces fractures conchoïdales, c'est un silex..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #141 le: 17 novembre 2006, 19:06:04 »
Le HS qui est intérressnt depuis quelques mois et il est presque terminer. Le nouveau opening est très bien et j'ai hâte qui reprenne l'histoire du Manga. Je sais pas combien d'émission, ils sont rendues, mais je crois que ça va attreindre le 150 et +(c'est sûr).  Les personnages sont intérressants et charismatiques. 

Cliquez pour afficher/cacher


yu-gy-oh

Re : Bleach
« Réponse #142 le: 18 novembre 2006, 21:08:32 »
Merci Beaucoup ...  ^_^ ^_^ ^_^ :ph34r: :ph34r:

Scalix : Boulet, déjà, tu posts pas pour dire "merci beaucoup". =_= Bon alors, première étape, va lire les règles du forum pour éviter de te ridiculier ; deuxième étape, présente toi dans le topic des présentations et enfin, tu pourras te ballader sur le forum sans faire de conneries de ce genre.......
« Modifié: 19 novembre 2006, 12:29:23 par Scalix »

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #143 le: 25 novembre 2006, 17:10:12 »
Le HS qui est intérressnt depuis quelques mois et il est presque terminer. Le nouveau opening est très bien et j'ai hâte qui reprenne l'histoire du Manga.

Moi je commencais à en avoir marre du HS. En plus, l'histoire du manga commence vraiment à étre excellente et j'ai hate aussi qu'ils reprennent le fil directeur.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13863
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Bleach
« Réponse #144 le: 25 novembre 2006, 18:51:02 »
Moi je commencais à en avoir marre du HS. En plus, l'histoire du manga commence vraiment à étre excellente et j'ai hate aussi qu'ils reprennent le fil directeur.


Bien, je pense qu'il reste environ trois épisodes et je dirais que le HS est presque terminer. C'est sur que j'ai hâte qu'il prend la direction du manga.

Le film sortira bientôt.

beber

Re : Bleach
« Réponse #145 le: 25 novembre 2006, 19:17:00 »
Est ce que vous trouvez bien transmis l'athmosphere de Bleach en anim. Car autan tj'apprécie enormement le manga, autant je trouve l'animation de Bleach et le choix des couleurs, plutot raté, (arg, non, ne m'etrangle pas, Kuchiki Byakuya :)  )

J'ai trouvé qu'ils ont ralentis l'intrigue avec un trop grand nombre d'episode...dommage.

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #146 le: 26 novembre 2006, 01:33:48 »
Je vais pas t'étrangler  -_-  Je me contenterai d'une lapidation au gravier  :ph34r:

Sérieusement, j'ai une nette préférence pour le manga comme toi. Ce que tu as dit est juste: l'histoire prend son temps, certains épisodes ne servent pas à grand chose et ils ont enlever des parties qui avaient leur importance. Ah, j'oubliais les décors très pauvres mais dans le manga, on retrouve le méme problème.

Mais il y a des plus qui équilibrent la balance comme: la musique (bon, faut l'aimer mais moi je la trouve très bien), les attaques prennent une autre dimension, le doublage (me demandez pas pourquoi mais j'adore leurs voix  :huh:  ) et l'atmosphère de l'animé me plait énormément.

En se basant sur le manga, c'est moins bien mais en tant qu'animé, il est très bien (heu... je sais pas si j'ai été très clair là).

yoruichi

Re : Bleach
« Réponse #147 le: 26 novembre 2006, 18:11:32 »
han là là ... qu'est ce que je lis???

sacrilège!!!!

Bleach est parfait (pour moi en tout cas et ça a intéret à être le cas pour vous aussi  :ph34r: lool)...
..oui donc jdisais Bleach est parfait en tout point de vue... que ce soit en manga ou en anime...

comme l'a dit byakuya (....rien que de voir ce nom ça mrend dingue ^_^ enfin bref...) donc comme il le disait, les zics sont excellentes, et ça joue pour beaucoup ^^

Pis comme tout anime tiré de manga y'a très souvent des épisodes qu'on trouve trop long et tout surtout quand on a lu en manga zuste avant....

ça mfait penser que le tome 19 est trop biiiien!! byakuya est trop beeeau, avec des pages en couleur et tout ah là là .....

bon zvais mcalmer  :rolleyes:

kuchiki byakuya

Re : Bleach
« Réponse #148 le: 26 novembre 2006, 18:19:02 »
comme l'a dit byakuya (....rien que de voir ce nom ça mrend dingue ^_^ enfin bref...)

Dingue  :huh:  J'espère que c'est dans le bon sens sinon je sors mon Bankai et ca va chier  ^_^  ^_^  ^_^

Je sais que je suis trop beau, arrétez de me jeter des fleurs...... ah, tu parles du vrai, snifff   ^_^

Pour le tome 19, je partage ton point de vue. C'est sans doute celui que je préfére.

Vive Kuchiki Byakuya (alias Byakuku ou encore Kas-kuya. Pour toute réclamation, voyez ca avec Wata et Suprshinoa  ^_^ )

lityi

Re : Bleach
« Réponse #149 le: 26 novembre 2006, 18:52:43 »
Bleach est parfait (pour moi en tout cas et ça a intéret à être le cas pour vous aussi  :ph34r: lool)...
..oui donc jdisais Bleach est parfait en tout point de vue... que ce soit en manga ou en anime...


Sérieusement tu trouves tout parfait même le HS ??

Ichigo est redevenu "faible" comme au début, les dialogues sont pathétiques (j'ose même plus compter le nombre de réunions qui ont été faite à propos des Bountos et qui à chaque fois se cloturait sur un monologue d'Ichigo qui avertit tous le monde qu'il va gagner, que personne ne doit se mettre en danger, seul lui à le droit de crever - comprendre içi ne me piquer pas mon rôle de héros T_T - et que finalement la réunion a servit à rien ...)
Les combats sont répétitifs, les pouvoirs des Bountos comme par hasard n'ont aucune failles (enfin si ils en ont mais si Ichigo les trouvaient tout de suite il n'y aurait plus d'histoire, mais chut c'est un secret, personne ne doit savoir qu'Ichigo va gagner T_T)


Si quelqu'un est parvenu a tout regarder qu'il m'explique comment parce que j'ai laché au milieu de l'histoire et sans regrets.
J'ai vu les derniers épisodes plus comme jeu pour savoir qui tiendra jusqu'au bout et ainsi méritera le nom de fan que comme une histoire intéressante.