Auteur Sujet: Ushio to Tora (TV)  (Lu 12722 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #15 le: 12 juillet 2015, 15:40:26 »
Je suis assez satisfait par ce deuxième épisode.  Si on nous apporte du bon combat, je suis très partant.

Dregastar

Re : Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #16 le: 12 juillet 2015, 17:47:39 »
Je suis assez satisfait par ce deuxième épisode.  Si on nous apporte du bon combat, je suis très partant.
Tout pareil ! Et je suis même très satisfait de cet episode 2, grossomodo il y a de l'humour, de la tatane et un bon duo de choc. Sans compter l'effet 90's qui joue plein pot et donne tout son charme.

Je suis dedans et ce soir je me lance les OAV's en plus. 8)
★★★★★

Leaf

Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #17 le: 12 juillet 2015, 19:37:30 »
Un second épisode tout aussi excellent que le premier. J'adhère ! :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13835
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #18 le: 25 juillet 2015, 13:06:32 »
C'est clairement le show de la saison avec Akagami no Shirayuki-hime. Cela reste une saison faible niveau qualité, mais ces deux animes sont très bien. Mappa devient de plus en plus crédible et j'adore cela.

Maddilly

Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #19 le: 28 juillet 2015, 23:45:11 »
Épisode 3
Cliquez pour afficher/cacher

Épisode 4

Cliquez pour afficher/cacher

Bref, cette série est trop cool. :3

Leaf

Re : Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #20 le: 29 juillet 2015, 13:05:59 »
Bref, cette série est trop cool. :3
Rien d'autre à ajouter, tout est dit. :P

Deluxe Fan

Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #21 le: 31 juillet 2015, 05:49:27 »
Épisode 4 : cette série aurait tellement eu sa place en 1992 à côté de Yu Yu Hakusho... Pour le moment c'est du shônen en pilotage automatique, mais il faut en passer par là avant les choses sérieuses promises par l'opening. Ce quatrième épisode donne d'ailleurs un petit aperçu de ce que ça devrait donner.

Dregastar

Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #22 le: 02 août 2015, 03:46:40 »
Episode 5 : déjà rien que l'introduction juste avant l'opening annonçait la couleur. L'épisode était d'un kool et d'un dynamisme... Sinon comme perso le chinois m'a l'air d'envoyer du bois.
« Modifié: 02 août 2015, 03:56:45 par Dregastar »
★★★★★

Maddilly

Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #23 le: 05 août 2015, 02:33:43 »
Épisode 5

Au risque de me répéter : cette série est décidément trop cool.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 05 août 2015, 02:35:19 par Maddilly »

Dregastar

Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #24 le: 05 août 2015, 14:52:38 »
Ha ha ha, j'ai bien aimé moi aussi l'événement qui se passe à la toute fin avec  "le hamburger" pour conclusion. :D

Sinon tu fais bien de parler des personnages féminins, j'apprécie autant les deux filles, et du coup au-delà du duo charismatique que forment Ushio et Tora on a des personnages secondaires qui apportent un vraie valeur ajoutée a l'ensemble.
★★★★★

Dregastar

Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #25 le: 13 août 2015, 02:52:42 »
Ep 6 : très divertissant à suivre comme très agréable à regarder. On commence à en apprendre un chouïa plus sur le passé de nos héros. Puis on voit que malgré leur contentieux en cours ils peuvent quand même compter l'un sur l'autre en cas de danger. Enfin encore une fois le surnaturel jouait plein pot alors que l'action prenait place dans une atmosphère de détente en bord de mer. On a eu droit à deux nouveaux Yokai, dont un énorme de chez énorme et un autre dont j'ai bien aimé la manière de prendre contact avec nos héros. Sinon les seiyūs font du bon travail je trouve.
★★★★★

Iemitsu

Re : Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #26 le: 13 août 2015, 10:30:58 »
Sinon les seiyūs font du bon travail je trouve.

Dans les premiers épisodes, Koyama Rikiya dans le rôle de Tora avait tendance à me donner mal au crâne à gueuler en permanence, alors même que j'adore ce seiyuu.

Maintenant, ça va nettement mieux, donc je ne sais pas si Tora est redescendu d'un ton ou si je m'y suis tout simplement habitué.

Sinon pour l'instant c'est surement mon coup de cœur de la saison.

Iemitsu

Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #27 le: 15 août 2015, 22:30:39 »
Épisode 7 : Bon dieu que ça fait plaisir de voir un héros aussi direct que Ushio.

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #28 le: 23 août 2015, 13:23:22 »
Ep 8: Épisode rempli de Bullshit monstrueux, mais vraiment trop classe. Pour le moment, cette série fait presque un sans-faute...


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Ushio to Tora (TV)
« Réponse #29 le: 02 octobre 2015, 20:30:08 »
Episode 14 : de nouvelles images pour l'opening (qui déchire encore plus ~) et un nouvel ending, mettant en valeur le casting renouvelé de personnages. Ça fait plaisir à voir, ils sont sympas Ushio et Tora, mais le reste des personnages jusqu'à présent était vraiiiiiiment secondaire.

Depuis deux ou trois épisodes, on est vraiment entré dans le vif du sujet. Je ne connaissais pas du tout le manga mais je suis ravi de ce que je découvre ici ~