Arigato minna!
@Dregas: merci d'avoir ouvert le topic, je vois que rien n'échappe à ta grande vivacité!
Lady Brown! Alors là t'as fait fort parrain, t'as réussi à trouver mon morceau préféré de Nujabes. Ça a le don de me mettre de bonne humeur.
Ah tu me fais penser qu'il va falloir que je passe à ma boutique manga pour étancher ma soif de
Blood... and Steel.
Ps: un dernier truc avant de retourner vaquer à mes occupations. Juste j'en profite pour pousser un coup de gueule d'envergure national, il y en a marre de cette chaleur caniculaire. Voilaaa. xD.
Que ton coup de gueule soit entendu par le ciel et qu'il t'amène un temps gris! De toutes façons c'est bien connu, z'êtes jamais contents à Paris. Voilà!
@Hei: mwo comment je pourrais t'en vouloir petit frère akunien?! Non tu sais bien que les grandes sœurs sont capables d'une grande patience. e_e
Sympa le fanart, j'avais arrêté Bleach avant l'apparition de ce perso. Je sens venir le "argh non il faut que tu reprennes!"
Le choix de l'Ost me va droit au cœur merci. :3
@Fem': Ahah nan le simple fait de savoir que quoi qu'il arrive tu seras toujours plus vieux que moi suffit à me consoler.
Très joli ton fanart de Thérèse merci!
Avec un peu de musique, et comme je sais que le guttural ce n'est pas trop ton truc, autant taper dans l'extrême contraire....
Toujours aussi subtile dans tes choix de morceaux qui seraient susceptibles de me plaire à ce que je vois. :p
C'est.. comment dire? Aigu!
Oui il a dû subir la même amputation que Rob Halford.
Il est super ce morceau de Mastodon, j'avais jamais vu le clip. Voilà pourquoi il ne faut pas mettre son chat sous acide.
@Choub: merci copine t'es adorable!
Ah j'aurais été triste si Kenshin ne faisait partie de la fête bien joué! Les fanarts sont très classes, mais il n'a jamais besoin de trop en faire pour l'être on le sait.
Et Aktaru... un premier amour ça ne s'oublie pas.
Comment peut-on ne pas aimer The Police? C'est une valeur sûre.^^
@sartha: tu as raison ce serait impardonnable, ma vengeance aurait été terrible.
Le gâteau était délicieux, et toi tu n'es qu'une mauvaise langue!
Ça te rappelle rien ? ~~~
Effectivement, je me revois au concert c'était top! On se refait ça quand tu veux, mais je vais pas te laisser choisir le groupe ne rêve pas! :p
Épargne moi ton insolence, dois-je te rappeler que j'étais loin d'être née à l'époque de "I wanna be your dog"?
Pour le reste ça peut se faire, je viens de trouver l’accessoire idéal pour un métalleux:
Va falloir trouver une laisse maintenant. e_e
Sortie très classieuse je te tire mon chapeau très cher.
@Alice: Vu la manière dont tu m'as gâtée tu es toute pardonnée!
Franchement je suis touchée par cet hommage, j'ai presque envie de revenir à mon ancien avatar. Les fanarts sont vraiment magnifiques! *_*
En plus ça me rappelle le premier mp que tu m'as envoyé donc merci. :3
@Nuits: Aucun problème vu le temps que j'ai mis à répondre!
Je vois que t'as pris la peine de faire un p'tit tour dans mon animéthèque, les fanarts sont très bien choisis merci. <3
Quand je vois le premier j'ai envie de me remater
Le Château Ambulant pour le coup!
@GTZ, Leaf, Knyke, Bryynlol: merci ça me touche!
Et enfin merci
AK. Je m'étais inscrite pour faire mes petites critiques dans mon coin et profiter du système de la thèque et j'ai fini par rencontrer des gens supers. Bref, je suis ravie de faire modestement partie de cette communauté où chacun fait preuve de personnalité et qui me permet d'aller de découverte en découverte!^^