Auteur Sujet: Joyeux Anniversaire Nevia !!  (Lu 8195 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Joyeux Anniversaire Nevia !!
« le: 04 juillet 2015, 16:57:15 »
Oyo Lady Nevia !

Qu'est-ce tu dirais d'un petit son symbolisant mon humeur du jour pour fêter ça ? Bref, t'as pas le choix d'façon.

Voila en espérant que ça colle avec la tienne et tout en te souhaitant un très-très bon anniversaire. Que ce soit grandiose ! Plein de cadeaux et de bonnes vibes tout autour de toi.




JOYEUX ANNIVERSAIRE Nevia !!


Et que la passion de la force ainsi que la force de la passion demeurent en toi ad vitam aeternam ^^ :p
Cliquez pour afficher/cacher


Bonne journée !  :wub:

Ps: un dernier truc avant de retourner vaquer à mes occupations. Juste j'en profite pour pousser un coup de gueule d'envergure national, il y en a marre de cette chaleur caniculaire. Voilaaa. xD.

★★★★★

Hei

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #1 le: 04 juillet 2015, 17:21:47 »
Joyeux anniversaire Sœurette !!!


Le délai n'a pas de limite entre nous mais j'espère que ma procrastination plus ou moins logique, n'a pas éveillé trop d'émotions négatives chez ma fratrie akienne! Enfin, la chaleur passée, Hei reviendra, dans quelques jours, une semaine tout au plus !

Mes sentiments sont toujours là, sans l'ombre d'un doute ~


Comme pour le voleur du dessus (à ce stade-là on parlera de ce kit Lupin par mp), je fais dans la qualité et la symbolisme plus que dans la quantité. A l'année prochaine, ici même et Bien plutôt ailleurs !

Femto / Project D

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #2 le: 04 juillet 2015, 18:55:57 »
Joyeux anniversaire Nevia !!

J'espère que tu ne déprimes pas trop, parce que tu dois commencer à te sentir vieille maintenant...  :wacko:

Pour te consoler je t'ai dégoté quelques petits cadeaux :


Avec un peu de musique, et comme je sais que le guttural ce n'est pas trop ton truc, autant taper dans l'extrême contraire....

Cliquez pour afficher/cacher

Non sérieusement j'ai quand même du lourd pour toi, du chat, du Mastodon, le tout dans un clip magnifique et tripant :

Cliquez pour afficher/cacher

Voilà, j'espère que tu fêteras ça dignement, enfin fais gaffe quand même. :P

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #3 le: 04 juillet 2015, 21:59:43 »
Bon anniversaire Nevia !! !! !!  :ph34r:

Leaf

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #4 le: 04 juillet 2015, 22:30:24 »
Un très joyeux anniversaire ! :)

Knyke

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #5 le: 04 juillet 2015, 23:44:12 »
Bon anniversaire Nevia !

Choub

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #6 le: 04 juillet 2015, 23:59:43 »
Hello copine ! J'arrive juste à temps pour te souhaiter ton anniv', pour l'occasion c'est un personnage que tu m'as fait découvrir, un samouraï fort et délicat qui s'invite à la fête :

Joyeux anniversaire belle Nevia :wub:.

Et une autre de lui rien que pour le roux de ses cheveux :rolleyes: :
Cliquez pour afficher/cacher

Et un deuxième qui s'invite, un prince ...
Cliquez pour afficher/cacher

Et pour finir, une musique que j'aime beaucoup et que j'espère te plaira aussi :
Cliquez pour afficher/cacher

N'écoutes pas l'autre Fem's, il raconte n'importe quoi :p
« Modifié: 05 juillet 2015, 00:03:56 par Choub »

Bryynlol

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #7 le: 05 juillet 2015, 04:21:08 »
HB, très chère.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3412
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #8 le: 06 juillet 2015, 04:06:58 »
Nous y voilà, ça aurait été impardonnable que je l'oublie, mais Dregas a été plus rapide pour l'ouverture du topic... j'aurai sa peau J’espère que ton anniversaire s'est bien passé et que le gâteau était bon. :D

Tant de choses à se dire en ce jour spécial.., mais je pense qu'on a déjà fait le tour de l'essentiel. :rolleyes:

Ça va être dur de te surprendre musicalement, mais sache de Sartha' a toujours un atout dans sa manche.

https://www.youtube.com/watch?v=EQtuPvtye5Y

Ça te rappelle rien ? ~~~

C'est l'heure de prendre un petit coup de vieux. :D J'imagine que celle-ci aussi te rappelle plein de souvenirs ? Perso, je l'ai connu en jouant à GTA.
Cliquez pour afficher/cacher

Je n'ai pas choisi cette musique pour te glisser discrètement un désir enfoui.
Depuis trèèès longtemps ¤_¤
Promis.

Bref: bon anniv' !!!

Allez, je te laisse avec une BO légèrement mélancolique, je sais pas pourquoi, j'avais envie. C'est important de se barrer avec classe.
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 06 juillet 2015, 04:08:58 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Alice Devil

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #9 le: 06 juillet 2015, 11:25:47 »
Honte sur moi: je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire! J'espère que tu as passé une excellente journée hier, et en attendant, voici quelques modestes cadeaux hommage à tout ton tout premier avatar sur le forum qui m'avait permis de te rencontrer. En espérant pouvoir ainsi pardonner mon retard, je te souhaite encore un très joyeux anniversaire!


Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher


Cliquez pour afficher/cacher


Nuits

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #10 le: 06 juillet 2015, 17:46:46 »
Un très joyeux anniversaire à toi Nevia,
et désolée pour le retard !


Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

nevia

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #11 le: 06 juillet 2015, 22:35:17 »

Arigato minna!

@Dregas: merci d'avoir ouvert le topic, je vois que rien n'échappe à ta grande vivacité!  :ph34r:
Lady Brown! Alors là t'as fait fort parrain, t'as réussi à trouver mon morceau préféré de Nujabes. Ça a le don de me mettre de bonne humeur. 
Ah tu me fais penser qu'il va falloir que je passe à ma boutique manga pour étancher ma soif de Blood... and Steel=D
Citer
Ps: un dernier truc avant de retourner vaquer à mes occupations. Juste j'en profite pour pousser un coup de gueule d'envergure national, il y en a marre de cette chaleur caniculaire. Voilaaa. xD.
Que ton coup de gueule soit entendu par le ciel et qu'il t'amène un temps gris! De toutes façons c'est bien connu, z'êtes jamais contents à Paris. Voilà! :wacko:

@Hei: mwo comment je pourrais t'en vouloir petit frère akunien?! Non tu sais bien que les grandes sœurs sont capables d'une grande patience. e_e
Sympa le fanart, j'avais arrêté Bleach avant l'apparition de ce perso. Je sens venir le "argh non il faut que tu reprennes!"  :cop:
Le choix de l'Ost me va droit au cœur merci. :3

@Fem': Ahah nan le simple fait de savoir que quoi qu'il arrive tu seras toujours plus vieux que moi suffit à me consoler.   :wub:
Très joli ton fanart de Thérèse merci! 
Citer
Avec un peu de musique, et comme je sais que le guttural ce n'est pas trop ton truc, autant taper dans l'extrême contraire....
Toujours aussi subtile dans tes choix de morceaux qui seraient susceptibles de me plaire à ce que je vois. :p
C'est.. comment dire? Aigu! :D Oui il a dû subir la même amputation que Rob Halford.
Il est super ce morceau de Mastodon, j'avais jamais vu le clip. Voilà pourquoi il ne faut pas mettre son chat sous acide.  :cop:

@Choub: merci copine t'es adorable!  :wub:
Ah j'aurais été triste si Kenshin ne faisait partie de la fête bien joué! Les fanarts sont très classes, mais il n'a jamais besoin de trop en faire pour l'être on le sait.  8)
Et Aktaru... un premier amour ça ne s'oublie pas.
Comment peut-on ne pas aimer The Police? C'est une valeur sûre.^^

@sartha: tu as raison ce serait impardonnable, ma vengeance aurait été terrible.  :wacko:
Le gâteau était délicieux, et toi tu n'es qu'une mauvaise langue!
Citer
Ça te rappelle rien ? ~~~
Effectivement, je me revois au concert c'était top! On se refait ça quand tu veux, mais je vais pas te laisser choisir le groupe ne rêve pas! :p
Épargne moi ton insolence, dois-je te rappeler que j'étais loin d'être née à l'époque de "I wanna be your dog"?
Pour le reste ça peut se faire, je viens de trouver l’accessoire idéal pour un métalleux:
Cliquez pour afficher/cacher
Va falloir trouver une laisse maintenant. e_e
Sortie très classieuse je te tire mon chapeau très cher.  8)

@Alice: Vu la manière dont tu m'as gâtée tu es toute pardonnée! :)
Franchement je suis touchée par cet hommage, j'ai presque envie de revenir à mon ancien avatar. Les fanarts sont vraiment magnifiques! *_*
En plus ça me rappelle le premier mp que tu m'as envoyé donc merci. :3

@Nuits:
  Aucun problème vu le temps que j'ai mis à répondre! :)
Je vois que t'as pris la peine de faire un p'tit tour dans mon animéthèque, les fanarts sont très bien choisis merci. <3
Quand je vois le premier j'ai envie de me remater Le Château Ambulant pour le coup! 
 
@GTZ, Leaf, Knyke, Bryynlol: merci ça me touche! :)

Et enfin merci AK. Je m'étais inscrite pour faire mes petites critiques dans mon coin et profiter du système de la thèque et j'ai fini par rencontrer des gens supers. Bref, je suis ravie de faire modestement partie de cette communauté où chacun fait preuve de personnalité et qui me permet d'aller de découverte en découverte!^^

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4886
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #12 le: 04 juillet 2016, 19:50:50 »
Bon anniversaire Nevia !! !! !!  :ph34r:

Cliquez pour afficher/cacher

Bryynlol

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #13 le: 04 juillet 2016, 20:32:02 »
HB Neviass

Cliquez pour afficher/cacher

Cliquez pour afficher/cacher

Alice Devil

Re : Joyeux Anniversaire Nevia !!
« Réponse #14 le: 04 juillet 2016, 23:03:10 »
Happy Birthday Nevia: je sais que même si tu n'es plus trop active, tu passes encore sur le forum, donc j'espère que tout va bien pour toi, et qu'en attendant, tu t'éclates avec tes amis pour une nouvel anniversaire de folie! À très bientôt j'espère, et sans plus attendre, les cadeaux!



Cliquez pour afficher/cacher