Auteur Sujet: Dragon Ball Super  (Lu 63122 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Evilbaffe

Dragon Ball Super
« le: 13 juillet 2015, 02:35:14 »


Ficher AK
Format : Série TV
Année : 2015
Titre original : Dragon Ball Super
Nombre d'épisodes : NC
Studio : Toei Animation
Réalisation : Chioka Kimitoshi
Production : Fuji TV, Toei Animation, Yomiko Advertising
Site officiel : http://www.toei-anim.co.jp/tv/dragon_s/
Thèmes : action - aventure - comédie - combat - arts martiaux - super-pouvoirs - fantasy - sci-fi - surnaturel - super-héros
Première diffusion : 5 juillet 2015


Synopsys :
Son Goku et Vegeta, les deux plus grands guerriers de l'espace, retournent à une vie paisible après avoir sauvé l'univers en éliminant une terrible créature nommée Buu. Cependant, de nouveau ennemis ne tardent pas à faire leur apparition : surnommés les dieux de la destruction, leur seule occupation est d'annihiler des mondes.


Alors voici venu le temps de dire adieu à Dragon Ball GT avec cette nouvelle version de la suite du mythique Dragon Ball Z.

Donc d'après les sources, il s'agit de l'histoire des deux dernièrs films apparus dont Battle of God dans un premier temps, pour enchaîner ensuite sur une histoire complètement originale (on n'en sait pas plus à ce sujet).

Mon sentiment après avoir vu les deux premiers épisodes est que c'est très bon. Fidèle à l'ancienne série, on trouve un mélange d'humour, action et quelques passages de tranche de vie auxquels ceux qui ont découvert la licence par DBZ Kaï ne seront peut-être  pas habitués. J'ai particulièrement apprécié le second épisode qui est déjà une petite perle, et l'Ost m'a paru très prometteur.

https://www.youtube.com/watch?v=dIvncWqDMpA

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 13 juillet 2015, 12:17:05 par Evilbaffe »

daisuke01

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #1 le: 13 juillet 2015, 05:26:31 »
Pour le moment, j'ai envie de dire que c'est un animé ciblé pour les jeunes.

Les graphismes sont top, mais l'histoire est  niaise pour le moment, une ressemblance avec dragon ball que je me serait bien passer.

Mais c'est quand même dragon ball, rien que le nom donne envie de tout regarder.   chala head chala  :D

Bon à voir... Mais ça démarre pas de la meilleure manière.

Zero70

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #2 le: 13 juillet 2015, 09:36:00 »
J'aime bien.

Ça fait plaisir de retrouver du Dragon Ball. Et puis, Dragon Ball ça n'a jamais été que du combat, c'est aussi des persos attachants et de l'humour.
Ma crainte réside plus dans Beerus et Whis, qui me rappellent le dernier film. Mais bon, la série devrait prendre une autre tournure, du fait de son format.

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #3 le: 13 juillet 2015, 11:41:37 »
Dragon Ball Supers Episode 2 :
Résultat ? C'était encore plus Supers que Supers ... *_*
Je suis définitivement conquis !
Du genre, quand ils font un résumé du premier épisode, ce remake musical ... *_*
Y a juste la voix de Kaio qui est assez bizarre ... D'habitude, elle était bien plus "enjouée".
Et le coup de la promesse ... Ben, sincèrement, ça fait tellement de bien de voir Végéta ainsi ... Purée, le truc, où il croise les bras durant tout le trajet ... puis se comporter comme Sangoku.
C'est tout simplement excellent.
Bref, pour ma part, tout aussi bon que le premier, voire meilleur.

Mr.Bors

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #4 le: 13 juillet 2015, 13:07:15 »
Vegeta, c'est clairement le genre de personne qui plombe l'ambiance en soirée  =D

Sinon, c'était plutôt cool, ces deux premiers épisodes, la tentative de renouer avec l'humour de DB est déjà plus réussi que dans Battle of Gods, à voir sur la durée...

Cokea

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #5 le: 13 juillet 2015, 13:31:34 »
J'en avais aucun doute personnellement, j'avais totalement foi en Akira.
C'est dans l'esprit de DB, et j'aime ça.

Knyke

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #6 le: 13 juillet 2015, 13:32:28 »
Effectivement c'est vraiment pas mal. C'est cool de retrouver l'univers et les personnages de Dragon Ball, ça prend son temps pour lancer l'intrigue et c'est cool.
Je me demande juste y'aura combien d'épisodes, j'ai peur que ce soit trop long.

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #7 le: 13 juillet 2015, 14:09:31 »
Ce n'est pas déconnant de penser que ça se gérera en 75 épisodes minimum, tel un arc de DBZ Kaï.

kisagi

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #8 le: 13 juillet 2015, 16:34:05 »
Y'aura 100 épisodes ça a été dit je sais plus ou.

Law

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #9 le: 13 juillet 2015, 16:53:52 »
C'est moi ou l'histoire reprend avant les films? Parce que Beerus cherche le super saiyan God, c'était un peu le spitch de battle of god.
« Modifié: 13 juillet 2015, 17:13:54 par Law »

Cokea

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #10 le: 13 juillet 2015, 17:02:03 »
L'histoire est avant le film, mais elle dépassera le 1er film dans quelques épisodes, puis dépassera le 2nd film par la suite.

Law

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #11 le: 13 juillet 2015, 17:13:24 »
D'accord merci pour la précision. Du coup on va se retaper les films qui seront inclus dans la série... C'est pas vraiment une bonne nouvelle.

Pixy

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #12 le: 13 juillet 2015, 17:16:54 »
Je pensais aussi du coup que ça se passait au moins après Battle of God.
 Joie est mienne -oupas- de revoir Goku rouge fluo.

Dregastar

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #13 le: 13 juillet 2015, 17:36:56 »
D'accord merci pour la précision. Du coup on va se retaper les films qui seront inclus dans la série... C'est pas vraiment une bonne nouvelle.
En fait je crois que pour regarder la série il faudra simplement faire abstraction des films, la rencontre et le combat avec Beerus pourraient y être complètement différents. Bref, faudra voir, surtout que avec 100 épisodes ils peuvent en faire des choses.

Sinon à part ça...


Episodes 1 & 2 :

C'est un anime qui fera plaisir aux gosses ! Et si ça file droit sûr que ça créera les nouveaux petits saiyens de demain. xD

Perso, je n'ai rien contre avoir la masse d'épisodes. Tant que c'est du bon DB ca me va. Ce qui est certain c'est j'ai envie de savourer ces moments où je me poserai devant la serie comme je le faisais avant. Comme au bon vieux temps. *-*

J'en avais aucun doute personnellement, j'avais totalement foi en Akira.
Perso j'ai eu quelques doutes et j'avoue en avoir encore. Seulement au fond de moi c'est aussi ce je voulais croire et ce à quoi je m'accroche encore aujourdhui. ;)

Citer
C'est dans l'esprit de DB, et j'aime ça.
+1, mais maintenant j'attends quand même encore de voir la suite pour pouvoir en juger vraiment. En tout cas le 2e épisode était kool et je croise les doigts pour la suite. Amen !
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #14 le: 13 juillet 2015, 17:50:37 »
Topic relié à la fiche !
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."