Auteur Sujet: Dragon Ball Super  (Lu 63120 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Iemitsu

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #60 le: 13 août 2015, 11:34:19 »
Nouvel article sur le sujet, permettant de comprendre un peu mieux les conditions de travail dans les studios d'animation japonais.

Benja6910

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 2504
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #61 le: 13 août 2015, 12:29:22 »
Je suis d'accord avec Law. Wait&see

ce qui m'emmerde plus c'est qu'on va se retaper le scénar du film... c'est chiant quoi

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

Dregastar

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #62 le: 13 août 2015, 12:36:09 »
Merci pour le partage, Iemitsu, c'est toujours intéressant et j'en ai même profité en passant pour signer la pétition. Je m'en bat les roustons mais juste pour le fun et aussi un peu par solidarité Saiyan. :D

En fait la Toei aurait mieux fait de s'abstenir car comme le faisait remarquer Red elle avait déjà World Trigger en parallèle. M'enfin c'est mal barré mais j'espère qu'un jour ou l'autre des solutions seront apportées pour améliorer les choses au sein de l'industrie de l'animation japonaise.
En attendant je croise les doigts pour la suite de DB super. ~
★★★★★

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #63 le: 16 août 2015, 22:25:31 »
Episode 6 de Dragon Ball Super :

La peur de Végéta quand il rencontre Beerus ... O_O
Le petit flashback qui fait mal ...
Mais quand même, j'adore le fait que Beerus soit invité à l'anniversaire comme si de rien n'était.
Et la flotte sur Beerus ... Les changements sont appréciables.
Dommage pour le Bingo mais on perd pas grand chose. Bref, très chouette cet épisode.

Law

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #64 le: 18 août 2015, 09:11:08 »
J'aime vraiment pas. Du moins je préfère le film pour l'instant donc j'espère que la réédite va vite finir histoire que l'on aient un peu de neuf.

daisuke01

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #65 le: 21 août 2015, 15:32:50 »
Cet épisode m'a tellement fait rire, ce qui est rare quand je regarde du dragon ball.
Cliquez pour afficher/cacher

Bordel...   :D
« Modifié: 21 août 2015, 17:13:17 par Afloplouf »

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #66 le: 23 août 2015, 19:18:06 »
Episode 07
Cliquez pour afficher/cacher

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #67 le: 23 août 2015, 22:37:31 »
Episode 7 : Hum ...
Ca a tiré un peu en longueur ... Et puis bon, le titre d'épisode qui concerne que la dernière minute ...
D'ailleurs, je suis sadique mais je me dis que si Beerus avait été un vrai méchant, ça aurait été chouette de tuer Bulma ... vu comment Végéta pète un câble.
Par contre, j'ai adoré la session sur le pudding, pour ça que j'aime beaucoup Beerus.
Et aussi le fait que Végéta soit vraiment terrorisé par Beerus ...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13834
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #68 le: 25 août 2015, 21:20:54 »

D'ailleurs, je suis sadique mais je me dis que si Beerus avait été un vrai méchant,

Il aurait plutôt détruit la planète.  Moi, j'ai carrément lâché l'anime. Je vais peut-être revenir si le nouveau contenu en vaut la peine, mais j'ai des gros doutes là-dessus.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #69 le: 31 août 2015, 01:02:12 »
Episode 8 : Ca va paraître bête mais ...
J'aime bien certains plans :

Cliquez pour afficher/cacher

J'ai jamais été doué pour savoir ce qui est "beau" ou non dans un animé mais j'adore la trogne de Beerus.
Sinon l'épisode en lui-même est long, très long ...
Vivement le prochain, on peut espérer terminer pour le 11 ou 12.

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #70 le: 31 août 2015, 01:05:20 »
Ça va, mais il faut reconnaître que ça a tendance à meubler, alors que la plupart d'entre nous espéraient passer vite sur les deux premières aventures.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12597
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Dragon Ball Super
« Réponse #71 le: 31 août 2015, 07:27:09 »
Ben moi, surtout sur la première mais à côté, j'avais estimé que les deux là prendraient 26 épisodes (une double saison).
J'ai l'impression que je ne suis pas très loin de la vérité.

Cokea

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #72 le: 31 août 2015, 13:17:35 »
Personellement j'en peux plus, c'est trop mauvais.
Je vais seulement suivre le manga qui est cent fois mieux fait.

En revanche, je continuerai a suivre le topic, en espérant que les gens disent si il y a un sursaut d'orgueil.

Dregastar

Re : Re : Dragon Ball Super
« Réponse #73 le: 03 septembre 2015, 11:56:57 »
Personellement j'en peux plus, c'est trop mauvais.
Je vais seulement suivre le manga qui est cent fois mieux fait.

En revanche, je continuerai a suivre le topic, en espérant que les gens disent si il y a un sursaut d'orgueil.
Il y a un manga ? Ah je savais pas que c'était déjà prêt.

Sinon pareil que toi ou presque, sans le vouloir j'ai décroché de la série. En plus j'ai trop de trucs a suivre et avec les vacances c'était pas évident de rester à jour. Voilà j'ai comme un goût amer ou de jus carotte dans le gosier. Je sais pas, c'est l'un ou l'autre en tout cas. Rassurez-vous rien d'écoeurant non plus, le mot serait trop fort mais disons que ça me dépite un peu car hormis le passage qui a prêté à polémique c'est sans déplaisir que je suivais la série. Et d'ailleurs ce n'est pas l'anime en soi ni les discussions ni la bêtise ou la rage qu'il y a eu autour qui en sont la cause, rien de toussa, disons tout simplement que c'est juste qu'a l'instar de certaines adaptations de manga récents que j'apprécie j'en ai un peu raz la casquette. À force j'ai fini par être saoulé de ces projets où sont déterrés de vieilles licences cultes pour en faire n'importe quoi ou ne pas y mettre les formes et les moyens, qui plus est lorsqu'il s'agit du shonen de mon enfance. ~

M'enfin ça ne m'emmerde pas plus que ça, mon sommeil reste bon et j'en veux même pas aux instigateurs de Dragon Ball Super. En plus j'aime bien Beerus-sama, il a du style et un certain charisme. Bref, il m'a pas l'air bidon comme personnage. ~

Ma foi c'est quand même un sentiment bizarre... Ha ha ha ! Excusez-moi j'ai dû griller un fusible ou dépassé le seuil de mon quota de "pas de pot". :cop:

Au final ce n'est pas abandonné pour autant, on verra je reprendrai la série un peu plus tard. ;)
★★★★★

Evilbaffe

Re : Dragon Ball Super
« Réponse #74 le: 03 septembre 2015, 12:15:50 »
En soi, l'avantage c'est que quand un passage ne plait pas on peut aller lire la version manga. En fait ce n'est que de la forme, sur le fond ça ne change rien. Sauf que le manga a pour l'instant introduit un élément d'histoire en plus par rapport à l'animé. En fait il a un rythme plus semblable au départ de DBZ.
« Modifié: 03 septembre 2015, 12:18:07 par Evilbaffe »