Auteur Sujet: Aquarion Logos  (Lu 2618 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1608
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Aquarion Logos
« le: 13 juillet 2015, 22:06:42 »
Aquarion Logos

Fiche Ak

Synopsis:
Il y a de cela bien longtemps, les paroles humaines ont défini la véritable nature de toutes choses, pourtant l'invention des mots changea ce statu quo, entraînant la création d'un "Logos World" entre la parole et la vérité. Des millénaires ont passé depuis, le progrès des civilisations ont rendu le "Logos World" trop imposant pour contrôler les "textes". Un groupe de jeunes gens se sont engagés à contrer les textes chaotiques avec le "Pouvoir de la voix créatrice", et parmi eux, un garçon nommé Akira Kaibuki vivant à Asagawa.
(Source: ANN)

Bon la traduction est un peu hasardeuse.  =D

https://www.youtube.com/watch?v=AMyU2eDhP4Q

Impression:
J'ai encore du mal à voir si ça va être potable ce truc, pour l'instant avec ce que j'ai vu, c'est pas génial, le concept de l'assemblage des caractères est sympa mais bon on a un héro pas très crédible et des persos pas franchement incroyable niveau écriture. Il en va de même pour le chara-design que je qualifierai de fade, franchement c'est quoi cette tête pour le perso principal et l'ost pour le moment m'a laissé indifférent donc en gros je suivrai mais plus histoire de voir comment ça évolue, et surtout je vois pas trop le lien avec les deux autres séries pour le moment à part le fait qu'ils utilisent aussi des vecteurs.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 14 juillet 2015, 17:26:06 par zohard »

Megadrive

Re : Aquarion Logos
« Réponse #1 le: 13 juillet 2015, 22:27:55 »
Topic relié à la fiche ! Y'a un "L" en trop à la fin de ton lien HTML vers la fiche Zohard. ;)