Auteur Sujet: Overlord  (Lu 14058 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Folvere

Re : Overlord
« Réponse #45 le: 04 novembre 2018, 02:14:02 »
Avis Overlord saison 1-2 :

Alors j'ai commencer Overlord et j'avoue être d'accord avec certains le synopsis et le peut d'images qu'on peut voir de temps a autres donne pas envie de ce lancer mais une fois dedans il est très intéressant et très kiffant pour la saison 1 plein de gros potentiels !

La saison 2 commence plutôt bien avec l'arc des hommes-lézard où l'anime arrive a nous faire prendre la défenses des homme-lézard contre les troupes du protagoniste principale on a même envie de les voir gagner contre lui c'est assez bien tourner !
Ensuite la partie de l'arc sur la capital est assez inégale tantôt avec des moment spectaculaire  et dans la continuité du potentiel de l'anime que la saison 1 et le début saison 2 nous offre mais avec beaucoup de moment assez "décevant" particulièrement 2 moment pour moi :

Cliquez pour afficher/cacher

Ovelrord est pour l'instant (je viens de finir la saison 2) très intéressant avec pas mal de potentiels pour le moment avec une saison 2 a la fois génial et mitiger a voir comment ils vont développer mais l'univers a un très fort potentiel et j'en suis ravis de l'avoir découvert gros coup de coeur sur cette anime !

Et puis j'avoue pour ceux ayant déjà jouer a un mmo et connu une ambiance de guilde ultra conviviale avec ses liens fort qui se créer et de voir au fur et a mesure ses compagnons de voyages partit et ne plus se connecter certaines scènes sont assez touchantes dans la saison 1 !